9.7/10
★★★★★
basée sur 985 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★

Cela fait la seconde fois que je fais une cure de Lysi confort oculaire et j'ai les yeux beaucoup moins secs . J'alterne avec un produit acheté en pharmacie qui contient de la lutéine et cela me convient parfaitement. Lysi m'a été conseillé par mon Ophtalmo et je vais continuer à l'utiliser régulièrement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Nous sommes vraiment ravis de savoir que notre produit vous fait du bien ! Lire tous les retours nous fait très plaisir !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★

Ne changez rien Bonne journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★

Je suis une adepte de Lysi depuis mon 1er voyage en islande en 2012...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous avoir encore longtemps avec nous ! 🙂
5 /5
★★★★★

Envois rapides, soignés à deux adresses différentes et produits conformes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre notation !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre belle notation !
5 /5
★★★★★

La rapidité habituelle de la livraison.?? Par contre, j'ai un crédit par point chez vous, et il est très difficile d'en profiter. ???? La prochaine fois je téléphonerai au service clients pour leur demander la procédure ?? Bonne année Annie De Meerschman

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci beaucoup pour votre avis, cela nous aidera à l'avenir 🙂 En effet, n'hésitez pas à nous joindre en cas de problème, nous serons ravis de pouvoir vous aider. Nous vous souhaitons une belle année 2023 !
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande avec deux produits cassés. Lysi m'a renvoyé deux nouveaux produits gratuitement. Bravo, entreprise sérieuse . Je recommande vivement. De plus, les envois sont rapides.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous prenons soin de bien emballer nos produits avant de les confier au service Colissimo. Malheureusement, ce genre d'incident peut arriver… Mais évidemment, nous mettons tout en œuvre pour arranger les choses. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de nos services et de nos produits. Nous vous souhaitons une belle année 2023 !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre avis !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre notation, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience, cela pourrait nous aider à l'avenir.
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour notation !
4 /5
★★★★☆

J'apprécie le contact personnalisé avec Françoise chargée de clientèle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous lui transmettrons. Cela lui fera très plaisir !
5 /5
★★★★★

La gestion de la rupture de stock. L'information régulière de la date de reaprovionnement aux clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, merci pour votre avis !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation !
4 /5
★★★★☆

La qualité des produis proposés, les délais de livraisons et la qualités des emballages

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous faisons en sorte de vous proposer toujours le meilleur !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci beaucoup pour votre notation !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre notation !
4 /5
★★★★☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience par mail à contact@lysi-france.com Cela nous permettra de comprendre comment s'améliorer. Bonne journée,
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait
5 /5
★★★★★

Bonjour, Entre la commande et la livraison tout est cohérent. Belle semaine à tous. Bien cordialement, Dominique W. - 62000 Arras

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, Votre commentaire nous fait très plaisir. Merci !
5 /5
★★★★★

La qualité - la réactivité et l'amabilité - du service clients et bien évidemment la qualité des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de voir des retours comme le vôtre !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, merci pour votre notation !
5 /5
★★★★★

Super produit pour combattre un cancer , l'oméga3 et tout particulièrement le DHA est excellent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous vous souhaitons beaucoup de courage. En effet, certaines études ont permis de mettre en évidence que les Omega 3 pourraient agir comme un véritable poison sur les cellules cancéreuses et entrainerait leur mort. Toutefois, les Omega 3 ne doivent pas se substituer à un suivi médical. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre notation !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre avis. En effet, nous mettons un point d'honneur à livrer toutes vos commandes en moins de 48h.
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4 /5
★★★★☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Qualite, serieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre avis et vos compliments ??
5 /5
★★★★★

Je ressens une certaine stimulation de ma mémoire et une forte réduction des gênes articulaires et d'inflammations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis d'avoir votre retour et de voir que notre huile vous fait du bien !
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité. Envoi rapide ???? Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Site clair, commande facile à faire. Expédition très rapide dans un emballage qui protège très bien les articles. Je suppose que l'on ne reçoit pas de message entre la commande et la réception des articles tellement le traitement est fulgurant 😉

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! ?? Cela nous fait très plaisir et c'est très motivant pour nos équipes !
4 /5
★★★★☆

Service personnalisé (un interlocuteur en face qui fait ce que j'ai demandé, à savoir différer l'envoi).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour ce message. Cela nous fait bien plaisir. Nous nous efforçons d'être à l'écoute de nos clients et de leur donner satisfaction avec un service personnalisé.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis !
5 /5
★★★★★

Relation clientèle réactive, à l'écoute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour Mr Gremeret, nous vous remercions pour votre notation ainsi que pour votre fidélité !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Qualité des produits et simplicité du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis !