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basée sur 865 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande conforme à la demande mais des délais de livraison trop tardif .
Il manquait un livre dans la box malheureusement
La personnalisation du tapis n’est pas la bonne orthographe
Pas arrivé dans les délais indiqués. 2 jours de retards.
Rapidité de livraison mais déçu de car j’avais choisi une broderie qui est manquante. Les tapis sont qualitatifs bien qu’un peu fin ce qui me parait donc bien cher pour le tout !
Votre déception est parfaitement compréhensible.
A noter que nous sommes bien disponibles sur Whatsapp et sur les réseaux sociaux avant et après l'achat afin de pouvoir répondre à toutes vos demandes.
Ceci étant dit, l'option "tapis personnalisé avec broderie" est bien affiché pour la "box couple minimaliste" ; que vous avez omis de sélectionner. C'est pourquoi il n'y avait pas de prénom brodé sur le tapis.
Les tapis sont de très bonne qualité, provenant directement de Turquie. Sauf erreur de notre part, il n'est nullement précisé que les tapis soient épais, mais toutefois suffisamment épais pour pouvoir convenablement prier dessus.
L'équipe My Dine Shop
Article conforme je suis satisfais ! Je suis mécontent de leurs livraisons, me faire payer 10€ en plus alors que l’erreur du délai de livraisons viens de leurs site et non de moi ..il précise 3 a 5 jours avant de paye et ensuite 4 a 7 jours après avoir payé et ils vous demande 10€ de plus si vous voulez être livraison en 3 / 5 jours … vraiment dommage
Coffret reçu en deux jours, identique aux photos.
Livraison rapide et contente de l'achat mais la couverture du libre était déchirée à son avis, c'est vraiment dommage.
Un eu un souci de commande j’ai dû commander deux
Box bien composée mais elle manque de présentation c’est dommage
Très cher pour le contenu du sac
La qualité des produits étaient au rendez-vous j’ai reçu mon colis avec une petite faute d’orthographe sur le flocage de la boîte et avec une mauvaise boîte j’ai de suite contacter le vendeur qui m’a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la boîte ils sont très arrangeant évidemment c’est très gentil de leur part Comme ils ont dit l’erreur est tu mènes même si on aurait préféré recevoir sans faute d’orthographe et avec la boîte de commander mais cela ne change rien à la qualité des produits surtout des tapis et des livres
Bien