Mydineshop Note globale

9.9/10
★★★★★
basée sur 576 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et contente de l'achat mais la couverture du libre était déchirée à son avis, c'est vraiment dommage.
3/5
★★★☆☆
Un eu un souci de commande j’ai dû commander deux
Réponse de Mydineshop :
Suite à votre réclamation par mail, nous vous avions informée que vous n’aviez pas ajouté le tapis souhaité dans votre première commande. D’où la nécessité de passer une autre commande afin d’ajouter l’article oublié. Nous restons disponible par téléphone et mail pour toute demande complémentaire.
Le
3/5
★★★☆☆
Box bien composée mais elle manque de présentation c’est dommage
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour le contenu du sac
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits étaient au rendez-vous j’ai reçu mon colis avec une petite faute d’orthographe sur le flocage de la boîte et avec une mauvaise boîte j’ai de suite contacter le vendeur qui m’a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la boîte ils sont très arrangeant évidemment c’est très gentil de leur part Comme ils ont dit l’erreur est tu mènes même si on aurait préféré recevoir sans faute d’orthographe et avec la boîte de commander mais cela ne change rien à la qualité des produits surtout des tapis et des livres
3/5
★★★☆☆
Bien