★★★★★
basée sur 380 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Qualité d’impression très en dessous de mes attentes
La qualité de l'album photo est assez médiocre tant au niveau de la couverture que des photos. Ne tient pas la comparaison avec les albums photos d'autres marques. Très décevant
Merci pour votre retour, lorsqu'il y a un souci avec le livre photo, il ne faut pas hésiter à nous contacter (support@myatlas.com) car nous avons 1 mois pour faire une réclamation à notre imprimeur.
Je trouve que les photos son sombre, depuis les deux dernier album que j'ai fait imprimer.
Je suis désolée d'apprendre que les photos ne répondent pas à vos attentes en termes de luminosité. Il ne faut pas hésiter à nous envoyer un mail avec des photos de votre album car nous avons 1 mois pour faire une réclamation à notre imprimeur, support@myatlas.com.
Belle journée
J'ai trouvé le tirage des photos pas terrible du tout. Fade, grisâtre, je suis très déçu de livre.
Le rapport qualité prix du livre que nous avons commandé suite à notre blog est décevant. La qualité des photos est très décevante et il n'y a pas eu de mise en garde de votre part quant au décalage des textes par rapport aux images.
J'ai tenté de vous joindre sans succès, il ne faut pas hésiter à nous contacter quand il y a un souci d'impression car nous avons 1 mois pour faire une réclamation auprès de notre imprimeur. Belle journée
Il y a des différences entre ce qu’on prévoit sur l’appli et le livre, les légendes de photos sont parfois sur la page d’avant ou d’après Le prix reste élevé
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur MyAtlas. N'hésitez pas à nous contacter par mail support@myatlas.com car nous avons 1 mois pour faire une réclamation à notre imprimeur si le livre reçu est différent du livre validé en ligne.
Belle journée
Livre sur fond noir de qualité médiocre. Se raye facilement ! Impression des photos manquant de netteté, beaucoup de grain et manque de contraste avec les photos d'origine. En comparaison de certaines photos présente sur un album édité par Polarsteps, c'est une déception ! Je me tiens à votre disposition si vous voulez des infos complémentaires
Aucun discernement avant impression. Dommage
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait. Que voulez-vous dire par aucun discernement ? Vous n'avez pas pu prévisualiser votre album avant de le commander ? Nous ferons au mieux pour nous améliorer.
Merci,
Laurie
L'album est arrivé mouillé donc abîmé !
Même si la mise en page répond à mes attentes, les photos sont sombres, c'est dommage pour l'Inde. J'avais commandé un autre livre sur le Vietnam, photos faites avec le même appareil, et il était parfait. Donc je suis un peu déçue.
Ce n'est pas normal que la luminosité des photos soient différentes selon les livres. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre par mail support@myatlas.com, afin de faire une réclamation à l'imprimeur au plus vite svp ? Merci
Je trouve que la couleur et l'impression des photos du livre n'est pas uniforme.
Toujours contente des interlocuteurs de myatlas qui sont à l’écoute et essaient de solutionner les problèmes rapidement.
Les photos sont trop sombres et non conformes à ce que je vous ai adressé.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livre ne vous satisfait pas. Pouvez-vous nous envoyer par mail des photos de votre livre pour pouvoir comparer avec la version en ligne et faire quelque chose si nous le pouvons ? support@myatlas.com. Je m'occupe déjà de faire remonter l'information auprès de notre imprimeur. Merci d'avance
Les photos sont petites dans la page quand il y a un titre. la qualité d'impression pourrait être meilleure,
Pas de suivi de la commande et de l'expédition. Qualité faible d'impression
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des services de MyAtlas. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre photo svp pour constater de la qualité de l'impression ? support@myatlas.com . En effet, la qualité devrait être optimale. Merci
Peu de souplesse au niveau de la mise en page du blog en album photos
Tres chouette blog. Dommage que les photos soient sombres et de qualité moyenne à l’impression.
Ce n'est pas normal que les photos soient sombres et de qualité moyenne, n'hésitez pas à nous envoyer un mail (support@myatlas.com) avec le lien de votre carnet et des photos de votre livre pour comparer et faire un retour à notre imprimeur. Belle journée
Le livre est de bonne qualité : papier, reliure, couverture. Mais les photos sont trop sombres et les blancs cramés. Seule la photo de couverture est très bien imprimée.
Préparation et livraison rapide. En revanche la qualité des photos pourrait être meilleure.
Qualité et rendu couleur pas top
Rien à redire sur myatlas mais la commande était un livre photo, chez Flexilivre, les photos sont imprimées en mauvaises qualité, dommage
Ce n'est pas normal que vous trouviez que les photos soient de mauvaise qualité.
Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre par mail afin de comparer avec le carnet en ligne svp ? support@myatlas.com
Sur le téléphone, l'appli est très bien mais sur le site internet ce n'est pas très clair
Je trouve que l impression du livre est un peu décevante car les photos ont trop de contraste mais j'ai apprécié la facilité de faire éditer ce livre.
Reception rapide, la qualité de l'impression pourrait être améliorée
Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre livre photo pour nous montrer la qualité de l'impression support@myatlas.com . Normalement, elle est très bien. Belle journée
La disposition des images ne correspondait pas à celle que j'avais positionné dans mon duplicata de mon livre. Toutefois le rendu est beau. J'aurais cependant aimé que ce soit conforme à ce que j'avais préparé.
Merci beaucoup pour votre retour. En revanche, ce n'est pas normal que les images ne correspondent pas au livre que vous aviez commandé en ligne. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre livre par mail support@myatlas.com afin d'analyser le souci svp ? Merci beaucoup
Il était très agréable que le site propose une mise en page suite à nos publications. L'utilisation du logiciel pour créer l'album est intuitive donc facile de créer et comprendre. Dommage que les photos ne soient pas de bonnes qualités. Je suis déçue du résultat final. Mon appareil fait de très belles photos et sur l'album c'est comme flou. L'image n'est pas net, ni les textes d'ailleurs.
Très bien, mais je regrette qu'à la commande, on ne puisse pas choisir différents modèles pour une seule livraison.
Pouvez-vous nous envoyer un mail support@myatlas.com pour nous dire quelle livraison vous auriez souhaitez svp ? Merci beaucoup et belle journée
L'application est très pratique pour tenir un journal de voy age et préparer l'édition de l'album. Je suis un peu déçue par mon album, les photos sont petites par rapport à la taille de la page. Je regrette aussi de ne pas avoir de retour à ma demande d'assistance.
Emballage de l’album beaucoup trop léger et donc les coins de l’album sont écrasés à la livraison
J’ai utilisé myAtlas pour la première fois cette année. Le carnet de voyage en ligne est un produit très intéressant. La présentation (texte et photos) est impeccable. Je compte bien m’en servir à nouveau. Par ailleurs, j’ai fait imprimer le livre de mon voyage au Cambodge et au Vietnam et, là, c’est une autre histoire. Globalement, le produit final est agréable à regarder mais je lui trouve deux gros défauts. Le premier est que le consommateur n’a pas le choix de la mise en page (qui se fait automatiquement). Certaines photos ne se retrouvent donc pas toujours à la bonne place par rapport au texte. Le second est que la qualité d’impression des photos n’est pas à la hauteur, si je compare à d’autres livres photos que j’ai fait imprimer.
L'application Myatlas est très bien pour la réalisation rapide des albums photos, pr contre je suis déçu de la qualité d'impression des albums sur lesquels les photos apparaissent très sombres