/10
★★★★★
basée sur 3751 avis publiés
★★★★★
basée sur 3751 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
L'expédition de la commande était rapide, et l'emballage du produit était simple, mais soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2016
4
/5
★★★★☆
Contente der la commande et lde a rapidité de traitement. très déçue par la livraison collissimo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2016
5
/5
★★★★★
Bonne expérimentation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2016
4
/5
★★★★☆
2 fois moins cher que chez mon opticien avec les mêmes lunettes et verres!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2016
5
/5
★★★★★
Réponse par mail et prise en charge du dossier très rapidement. Excellent contact. Livraison colis rapide malgré une attente plutôt longue de préparation de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais je n'ai pas été livré de mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2016
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas reçu votre colis. Comme précisé lors de nos échanges le colis a été égaré par la poste. Une enquête est en cours auprès des services de transport, vous serez remboursé de la commande si le colis n'est pas retrouvé ou livré. Cordialement. Mymonture.
5
/5
★★★★★
Je recommande pour le professionnalisme des conseils avant ma commande. Depuis la réception de mes lunettes je suis très contente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2016
4
/5
★★★★☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2016
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2016
5
/5
★★★★★
Seul bémol le chat ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2016
5
/5
★★★★★
Bons conseils donnés par téléphone. Une erreur lors de la commande a été très vite réglée par l'équipe. Livraison de l'article OK.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2016
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité de service. Lunettes bien, adapté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
5
/5
★★★★★
Tout s est bien passé. Sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
5
/5
★★★★★
équipe réactive, sérieuse, disponible et à l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
5
/5
★★★★★
Article conforme, livraison rapide, tout à fait satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
4
/5
★★★★☆
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un mail me disant que ma commande était livrée mais je n ai jamais rien reçu !! Et en plus je n ai jamais reçu de réponse à ma réclamation...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, comme précisé lors de nos échanges la preuve de livraison a été demandée à la poste. Nos colis étant remis contre signature cela laisse peu de place à l'erreur de livraison. Votre commande du 26/02 a été livrée le 07/03 à votre domicile contre signature. La preuve de livraison signée est disponible par simple demande auprès de nos services. Si toutefois vous contestez la livraison et la signature je vous invite à revenir vers nous afin d'appuyer votre requête auprès du transporteur. Cordialement. Mymonture.
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite. Produit conforme à un prix bien inférieur aux autres endtoits. La livraison mériterait cependant d'être un peu plus rapide, en tous les cas la préparation de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
4
/5
★★★★☆
Livraison avec du retard et très cher sinon le produit à la réception correspond à mon attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Expedition assez longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
3
/5
★★★☆☆
RETOURS ET ECHANGE COÜT TROP CHER FRAIS DE RETOURS PLUS FRAIS DU NOUVELLE ENVOI MEME SI LE PRIX DE L'ARTICLE ECHANGER EST A PLUS DE 150 EUROS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
5
/5
★★★★★
Temps de réponse aux mails raisonnable, envoi rapide et soigné. Lunettes de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
4
/5
★★★★☆
Seul petit reproche les délais d'expédition sont toujours dépassés (2 reprises) Si des pbs d'approvisionnement peuvent exister il suffit d'envoyer un courriel prévenant du délai supplémentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
5
/5
★★★★★
Excellent ! qualité, service suivi parfait, prix super, verres progressifs bien centrés. Je recommande vivement ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience sur mymonture n'a pas été à hauteur de vos attentes. Vous avez réalisé un essai à domicile pour deux montures rayban, que vous avez préféré retourner puisque les produits ne semblaient pas à votre convenance. Nous restons à votre disposition afin d'améliorer nos services et de comprendre les raisons de votre déception sur contact@mymonture.com ou au 03 21 99 01 75. Cordialement
4
/5
★★★★☆
Lunettes reçues depuis 15 jours, très bien. La méthode de prise de mesure pour progressif est efficace bien qu'un peu longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2016
5
/5
★★★★★
Perfect
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2016
5
/5
★★★★★
Vendeur au top. lunettes au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2016
5
/5
★★★★★
Parfait du début à la fin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2016
5
/5
★★★★★
Content de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2016