9.4/10
★★★★★
basée sur 4196 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Prestation parfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2015
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, et très bien emballé. Petit cadeau (petit chiffon pour nettoyer les verres) très apprécié. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2015
5 /5
★★★★★

Expérience concluante, j'achèterai de nouveau mes lunettes sur mymonture si j'ai besoin d'une autre paire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2015
5 /5
★★★★★

Site sûr. Produit conforme à 100%. Livraison dans les délais indiqués. Rien à dire. Merci, Du bon boulot sur le net.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2015
5 /5
★★★★★

Commande reçu dans les temps. c'est parti pour le ski!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2015
5 /5
★★★★★

Emballage soigné et lunettes de qualitées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Prestation de MyMonture OK (bien que livraison un pey trop lente) mais déçue par mes solaires Tom Ford (modèle Jennifer) avec lesquelles je voyais flou alors que le verre est censé être neutre (je voyais mieux sans qu'avec !). Je les ai donc renvoyées et ai été remboursée rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, nous avons vérifié la monture qui semble bien être équipée de verres neutres.Après plusieurs contrôles visuels nous n'avons pas remarqué d'anomalie. Les produits Tom Ford sont directement expédiés de la marque sans transformation de notre part. La sensation de flou peut être dû à une intolérance rare aux verres galbés et/ou dégradés. Si toutefois vous recherchez un autre modèle notre équipe reste à votre entière disposition. Cordialement - L'équipe mymonture.
5 /5
★★★★★

Très bon site. J'ai trouvé les lunettes qui me plaisaient à un prix canon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2015
5 /5
★★★★★

Bonnes prestations. J'ai commandé des rayban à ma vue dont je suis ravie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2015
4 /5
★★★★☆

09-oct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2015
5 /5
★★★★★

Site de qualité tant visuellement que dans le traitement de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2015
5 /5
★★★★★

J'achetais une lunette de soleil et une lunette de vue. Livraison dans les temps, et service sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2015
5 /5
★★★★★

Excellente prestation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2015
5 /5
★★★★★

Mes lunettes de vue sont au top!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2015
5 /5
★★★★★

Aucun problemes et livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2015
5 /5
★★★★★

Super contente de mes lunettes Zadig&Voltaire. 10 jours pour obtenir mes lunettes à ma vue c'est plus que raisonnable surtout à ce prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2015
5 /5
★★★★★

Service rapide et suivi irreprocchable. Le produit correspond parfaitement à ce que j attendais. Je recommande ce site qui est très serieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2015
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
3 /5
★★★☆☆

Le dossier de commande n'est pas mis a jour en temps réel"" sur la page client, ce qui éviterait bien des questions et interrogations""

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
Réponse de My Monture
Le
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et allons améliorer ce point.
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
5 /5
★★★★★

Commande conforme et traitée rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
5 /5
★★★★★

Je recommande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
5 /5
★★★★★

Super prix sur les verres progressifs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
5 /5
★★★★★

Mes lunettes de vue me plaisent, j'était un peu réticente avec la mesure des écarts pupillaires mais je me rend compte que je n'ai jamais été aussi bien avec mes verres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
4 /5
★★★★☆

Du bon conseil de l'opticien au délai de livraison, en passant par l'emballage et les prix pratiqués, l'expérience Mymonture s'est révélée très concluante. Une étoile en moins pour le manque de livraison en point relais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
5 /5
★★★★★

Écoute, livraison, retour .... Le tout excellent ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
2 /5
★★☆☆☆

Besoin de lunettes solaires en urgence ? Ne commandez pas chez Mymonture ! On vous annonce un délai d'expédition (pour certains produits) de 3 à 10 jours, et bien votre commande attendra le 11ème jour après commande pour partir ! On ne vous informe pas des soit disant soucis de votre colis. Une commande a un délai d'environ 3 semaines pour arriver chez vous !!!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
Réponse de My Monture
Le
Nous sommes conscient que le service ne vous satisfasse pas, en revanche nous tenons à vous rappeler que vous avez sélectionné une monture expédiée sous 3 à 10 jours (indiqué sur la fiche du produit et conforme aux conditions générales de vente que vous avez accepté). Ce délai nous permet de vous proposer un prix particulièrement bas sur une monture Vuarnet qui serait beaucoup plus coûteuse en magasin. Certes il y a eu un soucis d’expédition indépendant de notre volonté, c’est une chose inhérente à la vente par correspondance contre laquelle notre équipe se bat chaque jour afin de satisfaire l’ensemble de nos clients. Cependant un geste commercial a été fait en réparation du préjudice correspondant à plus de 10% du prix d’une monture déjà fortement remisée. Si toutefois votre insatisfaction demeure nous pouvons vous reprendre la monture et procéder à un remboursement totale. Cordialement - L'équipe Mymonture
5 /5
★★★★★

Prix bas. site fiable. envoi dans les temps. que demander de plus ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
5 /5
★★★★★

J'ai commandé des lunettes Julbo wave octopus. Le prix était intéressant. Elles ont été livrées dans les délais annoncés et en parfait état. Aucun souci à signaler, c'était parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2015
5 /5
★★★★★

Fast service, prompt delivery. I recommend this vendor.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2015
5 /5
★★★★★

Très belles lunettes avec un très grand choix et à des prix des plus compétitifs, à recommander sans modération....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2015
2 /5
★★☆☆☆

Peu d infos et delai long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2015
5 /5
★★★★★

J'ai choisi cette enseigne parce que j'ai été déçu par d'autres magasins en lignes qui affichaient des produits qu'ils n'avaient pas, vous laissaient commander puis attendre pendant des semaines avant de le dire puis de rembourser. Je n'ai pas eu ce problème sur MYMONTURE qui a assuré un envoi rapide et une très bonne communication de suivi de commande donc je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2015
5 /5
★★★★★

Site très sérieux. Délai de livraison conforme aux conditions. Produit très bien emballé. Impeccable ! Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2015
4 /5
★★★★☆

Très bon service monture à pas chers expédition tres rapide merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2015
5 /5
★★★★★

Très sérieux,conforme au site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2015
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. lunettes de marque. Dommage que les frais d'envoi soient payants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2015
5 /5
★★★★★

Rapidité d expédition et produit conforme aux photos à un prix réduit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2015
4 /5
★★★★☆

Nous avions commandé un modèle de lunettes de soleil vuarnet : malheureusement suite a priori à un problème informatique, le produit n'était plus en stock et ne pouvait nous être livré. Nous avons été avisés par mail de ce problème. Nous avons rappelé le service client qui nous a trouvé un produit équivalent à un tarif quasi identique. Nous avons été livrés très rapidement après avoir passé la commande. Service client efficace, qui s'est efforcé de trouver une solution au problème rencontré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2015
4 /5
★★★★☆

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2015