9.4/10
★★★★★
basée sur 3751 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2017
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide, produit conforme, bon prix remisé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une paire de lunettes essayage proposé à 10 euros et une autre qui n était pas dans liste proposée ( tous les modèles du site ne peuvent pas être essayé à ce prix) Au final, on m'a encaissé la totalité du prix réel des lunettes soit 400 euros ( heureusement que je n en ai pas commandé plusieurs !!) D autre part, les frais de retour sont à mes frais , on est obligé de téléphoner pour avoir un bon de retour et une facture pour la Secu Bof bof tout ça, j ai tenté l expérience lunette internet , je ne suis pas convaincu et encore je n ai commandé qu' une monture sans les verres!! Je n'ose pas imaginer les complications...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur *******, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet nous proposons aujourd'hui plus de 12 000 références sur notre site et une sélection de quelques marques est disponible en essais à domicile. Toutefois si les modèles que vous convoitez ne font pas partie de cette sélection, vous pouvez commander plusieurs montures et nous les retourner grâce à notre garantie satisfait ou remboursé. C'est d'ailleurs la voie que vous avez choisie. Pour tous les produits que nous expédions nous prenons logiquement une garantie bancaire. Nous proposons des montures entre 30% et 40% moins cher qu'en magasin (Allant même jusqu'à -70% en cette période de soldes) avec des frais de port offerts pour l'expédition d'une commande au delà de 50 euros. Les frais de retour restant à la charge de l'acheteur conformément à nos conditions générales de vente. La facture de votre commande est disponible dans votre compte client dans l'onglet facture. En revanche lors de l'achat d'une monture sans verres correcteurs et pour des raisons évidentes de légalité et de respect du circuit de soins français, nous ne pouvons envoyer de manière systématique une feuille de soins pour les remboursements sécurité sociale sans présentation d'une ordonnance. La demande doit émaner du client accompagnée de son ordonnance de moins de 3 ans. Pour un équipement monture + verres correcteurs nous fournissons les documents nécessaire au remboursement de façon automatique si la prescription médicale date de moins de 3 ans. Les démarches sont donc simplifiées. Cette démarche est la même pour les opticiens choisissant de travailler dans la légalité. Nos équipes restent à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Cordialement. Mymonture.
5 /5
★★★★★
Site clair, conseils, qualité et service client impeccable, seul site de lunette à proposer des verres origine France au même tarif, très content du résultat. Je recommande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2017
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Comme beaucoup de livreurs on ne sait pas a quelle heure la livraison a lieu et cest souvent sur les heures de travail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
5 /5
★★★★★
Qualité, fiabilité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
4 /5
★★★★☆
***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2017
5 /5
★★★★★
Monture identique à celle de mon opticien de ville. Verres de très bonne qualité. J'ai envoyé une ancienne monture pour un écart pupillaire précis. J'ai téléphoné pour avoir de l'aide pour remplir la commande en ligne. Le prix est 180 euros moins cher ( monture + verres haute précision ) que chez moi. Livraison en 15 jours pour une monture Starck . Je recommande vivement, lancez-vous, vous ne serez pas déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
5 /5
★★★★★
Très content de ma monture Starck et de mes verres progressifs haute définition. je vous remercie pour vos conseils, je recommanderai votre site autour de moi...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, parfaitement conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
5 /5
★★★★★
Du choix, des marques, des prix, satisfait ou retourné, service et contact efficace. Tout pour plaire !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et produit conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
4 /5
★★★★☆
Avis favorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais. Rapidité et efficacité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
5 /5
★★★★★
Excellent site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
5 /5
★★★★★
Monture et verres reçus, je suis ravie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
5 /5
★★★★★
Site transparent et honnête. Renseignements + réponse rapide et clairs. Prix intéressants. Envois rapides. On regrette un peu qu'il ne vende pas toutes les catégories de verres ni les produits des plus grands verriers. Politique des retours honnête et loyale. Je consulterai à nouveau ce site à l'avenir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
4 /5
★★★★☆
Très bonne prestation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très longue, les lunettes ont été commandées le 30/11/16. Un premier mail m'annonce une livraison en point relais le 17/12/16 et le jour J pas de nouvelles... Puis le 20/12/16 un nouveau mail annonçant une livraison le 24/12 en point relais... Finalement le colis n'est pas livré en point relais mais à la Poste avec l
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que votre colis ait subit tous ces retards et désagréments. Il semble que les relais colis de la poste aient subit de nombreux dysfonctionnement en raison d'un fort trafic sur la période de décembre. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services dans le cadre d'une nouvelle commande afin de vous assurer une meilleure livraison. Cordialement. Mymonture.
5 /5
★★★★★
Très Bonne prestation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
5 /5
★★★★★
Superbe travail ! Monture + verres progressifs impeccables. A recommander. (Délai juste un peu long, mais vite oublié vu la qualité)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
5 /5
★★★★★
Simple et efficace, je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes verres correcteurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis commandé il y a pourtant 3 semaines, malgré les délais annonces sur le site, suite un problème informatique dans le système de Mymonture. Aucune action complémentaire n'a pu être effectuée pour accélérer le processus ou compenser le retard de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2016
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, D'après les informations de suivi, votre colis semble disponible dans le relais colis que vous avez choisi depuis le 17/12.Nous avons fait une demande de retour ce jour afin de pouvoir vous livrer à nouveau selon vos souhaits. Cordialement. Mymonture
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et rapide. Prix très compétitif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité des verres trés insatisfaisantes. Épaisseur dite à 1.67 correspondent plutôt à du 1.65 en comparaison à des verres montés sur monture d'ailleurs plus large avec mêmes demandes . Visibilité de la composition correctrices des verres (rayons circulaires apparents dans la transparence , pour corrections -5) . Soit , Bien bien inférieur à des verres Seiko ou Hoya.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. D'après les détails de votre commande et la carte de vue fournie par le verrier il s'agit bien de verre 1.67. Nous attachons un soin particulier dans le choix de notre verrier. Nous travaillons avec Mega Optic filiale d'Essilor fabriquant ces verres en France. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de nos produits je vous invite à nous les retourner conformément à nos conditions générales de ventes. Cordialement Mymonture
5 /5
★★★★★
Excellentle réalisation des lunettespour prix ultracompetitif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite de la prestation fournie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
5 /5
★★★★★
Merci! Elles sont là et magnifiques . Très amicalement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016