★★★★★
basée sur 4196 avis publiés
Derniers avis clients
Professionnalisme et Excellent service
Rapide, bon prix, français! 🙂
Produit conforme, livraison rapide, 100% OK.
Bonne relation commerciale, recherche de solution.
Lunette conforme au choix,bonne prestation, délai de livraison un peu long.
Satisfait du produit et du service
Simplement parfait
Mon expérience avec My Monture fût désastreuse. J'ai attendu un mois complet, afin que l'article soit envoyé, et cela après deux emails. Lorsque le colis a tardé a arriver, j'ai commandé le même article ailleurs, pour moindre, et qui m'a été livré par *** en 48 heures. J'ai du retourné le colis à My Monture a mes frais malgré l'assurance d'un télé-opérateur m'assurant qu'il allait rappeler le colis directement du dépôt de livraison du transporteur"". Nul ! ""
Très satisfaite. Délais courts et produit conforme à sa description
Très bonne prestation et livraison rapide
Très bon contact téléphonique. Le seul bémol est le délai de livraison un peu long. Site à recommander !
Bon rapport qualité prix, livraison normale.
Accueil téléphonique rapide et compétent Produit conforme à ma demande Livraison rapide Parfait
Lunettes bien protégées pour le transport
C'est la première et dernière fois que j'achète un produit chez vous. J'ai fait une commande sur le site la Redoute d'une paire de lunette de soleil. J'ai acheté volontairement ce produit pour mon voyage à l'étranger or vous n'avez pas été capable de respecter votre délai de livraison. J'ai attendu plus de un mois oui, 1 mois pour recevoir ce produit, à la base le délai de livraison était de 3 semaines ce qui est énorme pour une simple paire de lunette standardisée, taille unique en livraison en France métropolitaine. Je ne recommande pas ce site.
Traitement parfait de ma commande et produits excellents.
Très satisfaite pour une première commande . Livraison rapide. Bon contact . Bien emballer. Je recommande ++
Tout à fait satisfaite , le produit reçu est exactement celui choisi
Très satisfaite du service. La monture ma va et les verres sont à ma vue. Parfait 🙂
Ravie de cet achat...
Bonjour, C'est la deuxiéme fois que j'effectue une commande à mymonture sans le moindre souci. Je voudrais remercier votre opticien prénommé Mathieu pour son professionnalisme, sa disponibilité, et sa patience. Cordialement.
Très bien.nous avons eu les conseils du technicien.les lunettes conviennent tout à fait.
Avec My monture vous y voyait plus clair,... méme dans votre budget ! produits de qualité,et, qualité de service !
Produit super malheureusement monture trop petite pour mon visage
Bon service
Excellent contact avec la structure : tel et @ ... Au téléphone on sent l'expertise et non le plateau téléphonique qui usine"" des réponses programmées et standardisées. Une seule anomalie quant à la dimension du diamètre de la monture mais l'erreur a été aussitôt reconnue et traitée très professionnellement. Et cerise sur le gâteau un tarif tout compris bien inférieur à ce que je payais auparavant (*** euros au lieu de *** euros !!! pour un travail dont les paramètres étaient identiques. Merci et bravo pour cette prestation.""
Bon produit
Super service ! Site ergonomique. Très bon suivi de la commande
Accueil téléphonique agréable. Fluidité des informations. Sérieux. Je recommande.
Super service ! Réception de mes lentilles ultra rapide !
Une equipe professionnelle et tres commerçante, alliant ergonomie et puissance du web à la force vive du contact humain. Bravo à vous
La monture n'a toujours pas été livrée...
Produit conforme à la description et de bonne qualité, livraison rapide.
Produit répondant à mes attentes, tarif imbattable, emballage parfait, donc 100% satisfait.
Très bon service clients et remboursement après la essai à domicile très rapide.
Rien à signaler.
Prestation sans problèmes, hormis les verres progressifs qui ont été posés et auxquels je leur trouvent un champ trop importants rn vision de près, cela est très gênant. Je n'avais pas eu ce genre de phénomène auparavant.
Service correct Attente hyper longue de la monture (plusieurs semaines) Tant mieux j'ai monté une solaire plutôt que de monter mes verres actuels sur la monture. Echanges avec le service commercial correct et efficace. Manque la possibilité d'acheter une 2eme monture avec un prix préférentiel ?
Rien à redire
Rien a dire presence au tel disponibilité en cas de souci