★★★★★
basée sur 4196 avis publiés
Derniers avis clients
Bon site
Bons prix, livraison rapide et conforme
Rien a signaler
Parfait malgré un retard de livraison du au fabricant de lentilles. Un sympathique geste commercial a été joint dans le colis, je recommande ce prestataire.
Bien
Vous m'envoyez cette enquete et mentionné que l'opération est terminée alors que je n'ai toujours pas mes lunettes. Vos délais ne sont nullement respectés et vous me communiquez absolument pas avec vos clients. Par contre c'est bien encaissé
comme précisé lors de notre échange téléphonique une erreur informatique a terminé votre commande mais le traitement est toujours en cours par nos services, vos verres sont en cours de fabrication et votre équipement sera expédié en début de semaine. Nous avons réceptionné vos photos pour la prise de mesure hier, ces photos nous permettent de finaliser la fabrication des verres.
A l'occasion de la réception de vos équipements définitifs vous aurez la possibilité de modifier cet avis.
Cordialement.
Mymonture.
Verre très bien monté . délais légèrement long pour la fabrication . les prix ne sont pas les moins chère du web mais ayant commandé sur plusieurs autres sites , en comparaison , je recommande celui ci .
Très agréable accueil téléphonique
Déçu délai trop long, 1 mois et demi pour recevoir ma monture. Aucun suivi si je vérifiais pas par moi même, je n'aurais jamais été informé des éléments manquants ou en attente de signature.
Nous vous remercions pour votre commande.
- Votre commande a été réalisée en date du 6 décembre à 17h38. Nous nous sommes heurtés et 3 refus de prise en charge de votre mutuelle entre le 7/12/2018 et le 13/12/2018 car les précédentes lunettes dataient de moins de 2 ans.
- Nous n'avons pu vous joindre par téléphone car l'interlocuteur raccrochait dès la mise en communication.Le 13/12/2018 un email a été fait dans ce sens afin de vous expliquer les différents refus de votre mutuelle.
- Suite à nos échanges nous vous avons pu envoyer l'accord définitif de votre mutuelle (par email le 15/12/2018) - Documents que vous avez signé pour validation définitive de la commande le 17/12/2018.
- Le 18/12/2018 vous avez reçu un email vous demandant les écarts pupillaires pour la fabrication des verres.
- Sans réponse de votre part une nouvelle relance a été faite le 07/01/19 par téléphone. Nous avons donc pu mettre en fabrication les verres à cette date.
- L'expédition de votre commande à eu lieu le 10/01/2019. soit 3 jours après l'obtention de toutes les informations nécessaires à la réalisation d'une commande conforme.
Vous souhaitant une excellente utilisation de votre équipement je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Cordialement.
Mymonture
Le produit est arrivé cassé
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés de cet incident de transport. Comme précisé lors de nos échanges de mail une étiquette de retour vous a été transmit afin de procéder au remplacement du produit.
Conscient de la gène occasionnée par ce désagrément et dans l'attente de votre retour je vous souhaites une excellente journée.
Cordialement.
Mymonture.
Tout s'est bien passé, les -10% m'ont décidée à commander. Livraison dans les temps.
Très bon rapport qualité prix J'ai reçu ce que j'ai commandé
Large choix, prix intéressants, service rapide et efficace, produits de qualité.
Prix de l'article commandé intéressant; délai d'expédition moyen : satisfait néanmoins
Prévoir un peu de temps pour la préparation de la commande mais pour le reste c'est parfait. Et le service client répond !
Clair, efficace et interlocuteur au téléphone sympathique et arrangeant
Impecable
Commande livrée en temps et en heure
Commande sans problème. Livraison rapide comme prévu
Dispositif agréable. Arrivée bien emballées.
LE MEILLEUR PRIX SUR LE NET POUR CE PRODUIT
Parfait
Envoi rapide une fois le tiers payant validé. Très réactif une fois tous les documents scannés. Super à recommander
Envoi rapide, état impeccable
Je recommande ce site. Livraison rapide . Produits conformes à la description.
Good value for money and prompt service.
Lunette recu rapidement mais sans feuille de soin
Tres bien
Produit conforme avec tous ses accessoires. Emballage ok et délai de livraison respecté
Malgré un souci de commande (produit indisponible ), le service client est irréprochable en répondant rapidement aux mails et proposant une solution de remplacement. Le produit est finalement arrivé en bon état dans les délais convenus, et avec des accessoires supplémentaires et un geste commercial.
TRÈS BIEN
Très bon site, livraison rapide
Parfait... Très bonne correction.. Livraison un peu longue
De bons professionnels
Le personnel est à l'écoute et disponible
Bien aucun problème à signaler
Efficace et attrayant côté prix et moteur de recherche par critère sur le site
Très bon service et livraison dans les temps annoncés. Les produits sont conformes aux descriptifs et le suivi est professionnel.
Tres contente avec la qualite
Quel dommage de mettre des frais de port aussi chers !