★★★★★
basée sur 4196 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien. Lunettes bien moins chères que chez les opticiens traditionnels pour une qualité absolument identique.
Claire et précis.
Livraison rapide, bons tarifs, petits cadeaux en prime.
Il faudrait lors de la commande proposer la facture papier.
La livraison a été un peu longue.pas de problème pour la commande avec tiers payant
Excellent service client. Efficace et à l'écoute.
Délais de traitement tres longs,plus de 3 semaines d'attente sinon le tiers payant en ligne c'est sympa
Superbes lunettes, très bon travail. Je recommande...
Site très convivial et si parfois l’on est un peu égaré on a en ligne des personnes aimables et compétentes qui vous guident dans votre avancée. Site et personnels très conviviaux.
C'est exactement ce que je cherchais.
Très bien
Très bien. La monture choisie n’était plus disponible, un opticien m’a contacté pour m’en proposer une autre presque identique. Service client à l’écoute, la réponse aux questions est rapide.
Parfait sous tous les angles
Zéro aucun service client et très mauvais
Nous revenons concernant vers vous au sujet de votre commentaire négatif nous concernant.
Nous sommes très surpris par votre appréciation car nous vous avons contacté à plusieurs reprises sur votre téléphone qui ne fonctionne pas et aussi par mail les dates suivantes :
le 28 aout dont vous nous avez répondu le 4 septembre
le 5 septembre
le 6 septembre
le 9 septembre
le 11 septembre
le 18 septembre ...etc..
et avons proposé des solutions que vous avez refusé..
Notre proposition de vous réexpédier le produit à notre charge gratuitement moyennant bien sur 5.90€ des frais d'expéditions tient toujours.
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
Vos Opticiens Mymonture !
Rapide et efficace avec tarif raisonnable
Envoi rapide
Délai de livraison extraordinairement long ! Commande le 10 juillet, livraison début septembre. Ouch !
Effectivement nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné.. Vos lentilles ont bien été commandées le 15 juillet après l'autorisation de prise en charge de votre mutuelle du tiers payant mais celle-ci n'est jamais arrivée..
La commande a été repassée pour être livré au plus vite.
En espérant que vous soyez satisfait de notre service tiers payant et de notre réactivité suite à cet incident,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Traitement rapide et livraison sans problème !
Un peu de retard sur l'envoi mais rien de dramatique.
Vraiment très bien, le service est excellent et le call center à l'écoute. Je recommande vivement !!!
La correction des verres n'est pas récapitulée dans la synthèse de la commande avant validation. De plus la carte de vue Mymonture indique une correction de verre différente de celle figurant dans la prescription médicale (pourtant jointe en téléchargement). Pourquoi ?
Je reviens vers vous suite à la différence de correction entre la carte de vue et l'ordonnance de votre ophtalmologiste. C'est tout à fait normal. La correction visuelle se présente de cette façon : valeur de la sphère (valeur de l'astigmatisme et axe de l'astigmatisme). En générale les ophtalmologistes mettent la valeur de l'astigmatisme avec un moins devant. Or, nous devons commander les verres avec un plus devant la valeur de l'astigmatisme.
Pour passer du moins au plus pour l'astigmatisme nous devons rajouter la valeur négative de l'astigmatisme à la sphère (pour que l'astigmatisme devienne positif) et rajouter 90° à l'axe de l'astigmatisme.
Par exemple sur une ordonnance vous avez :
Oeil droit : -2.50(-1.00 à 50°)
Oeil gauche : -1.25(-0.50 à 160°)
La formule de commande des verres sera donc :
Oeil droit : -3.50(+1.00 à 140°)
Oeil gauche : -1.75(+0.50 à 70°)
J'espère que cela vous a permis d'avoir la réponse à votre question.
Cordialement
Audrey, opticienne MyMonture
Commande facile, tiers payant pour ne pas avancer d'argent c'est impeccable. Mes lunettes sont conforme à ma commande à un prix léger. Merci.
Produits conformes, livraison rapide et prix très compétitif. Néanmoins, la livraison pourrait être gratuite !
Description des produits et photos non contractuelles, difficile de savoir quel modèle on choisi en fonction des évolutions marketing. La référence constructeur serait un plus.
Dommage que toutes les lunettes ne peuvent pas être essayer sur le site. Rien à redire sur celles que j'ai commandées!!!!
Site impeccable produits bonne qualité pris
Très bon produit pour nettoyer les verre de lunettes
Site facile de navigation, passer commande est facile aussi. Le seul bémol c’est que ma commande a mis 21jours avant de m’être expédiée... mais le tiers payant fait, le reste à charge beaucoup moins cher qu en boutique et surtout une qualité de verres excellente! Je recommande vivement my monture
Très satisfait du produit commandé
Produit correspondant à la description et livraison rapide. Très bon prix
Merci pour tout... depuis la nav" sur le site, la commande le paiement jusqu'à la réception du colis, tout est facile et bien renseigné... merci je vous recommanderai sans aucune restriction.
Très bon service
Parfait
Parfait
Pratique, choix produits étendu et personnel facile à contacter.
Site facile d'utilisation, de qualité.
Service impeccable, une conseillère (très aimable) m'a rappelé pour m'expliquer la démarche, j'ai été livré rapidement, colis bien protégé.
Super service, très rapide.
Site très sérieux,je recommande
Un site sérieux. Livraison rapide et colis soigné.