9.4/10
★★★★★
basée sur 4196 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Commande conforme, bien de pouvoir faire vérifier l'ordonnance et la prise en charge directe par la mutuelle ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, commande conforme et deux petits cadeaux en plus. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★

Excellent site Clair, commande facile et livraison plus tôt que prévue Vraiment satisfaite de cette première commande de lentilles J’ai même eu un mini flacon de produit nettoyant et une boîte pour mes lentilles en cadeau Top! Top! Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5 /5
★★★★★

Parfait très pratique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Après contretemps malencontreux, j'ai reçu a commande avec 2 mois de retard (ce qui semblerait inhabituel d'après mymonture). Relation avec le service client compliquée mais qui a finalement abouti à un accord. Lunettes et verres conformes à mes attentes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard sur votre équipement. Comme expliqué par téléphone, entre les retards de réapprovisionnements du fournisseur et notre erreur de coordination en interne, votre commande a en effet pris du retard (erreur humaine). Malgré ces erreurs, nous espérons que vous soyez satisfaite de notre service tiers payant en ligne qui vous a permis de ne pas avancer la totalité de votre équipement, de votre dédommagement et offre commercial pour ces débours et sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires ou SAV.
En vous remerciant de votre compréhension,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★

TOUT TRES BIEN, DANS LA BONNE HUMEUR ET LE SERIEUX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Les verres ne correspondes pas a ma vue...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Vous avez choisi sur notre site un équipement 100% santé, 0€ reste à charge. Comme indiqué par mails et téléphone, après vérification auprès de notre verrier, vos verres correspondent bien à l'ordonnance que vous nous avez transmise. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour trouver une solution mais sans réponse. Nous vous conseillons de contacter votre ophtalmologue pour faire un contrôle de votre vue et si il y a erreur de sa part, nous prendrons en charge votre changement de vos verres gratuitement.
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★

Merci à Cloé, du service tiers payant pour son incroyable disponibilité, réactivité et professionnalisme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5 /5
★★★★★

Envoie rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5 /5
★★★★★

Livré rapidement et proprement. Le meilleur prix en plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
4 /5
★★★★☆

Le gens qui travaillent sur place sont très réactif et ont pu rajouter un produit non présent sur leur site , le tiers payant bien pris en charge après avoir envoyé les documents demandés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Contrairement à ce qui était précisé lors de la commande, la monture n'était pas en stock. Le délai a donc été beaucoup plus long que prévu. Par rapport à l'article, rien à ajouter, il était conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour expérience.
Nous nous permettons de revenir vers vous pour vous éclaircir le point sur nos délais d'expéditions :).
Vous avez choisi une commande en tiers payant sur notre site. Comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, nous commandons vos verres dès que votre dossier est complet et signé.
Vous avez passé votre commande le 29 janvier, celle-ci a été traitée et la demande de reste à charge le jour même par notre service tiers payant. Vous avez réglé votre reste à charge le 8 février date à laquelle nous avons commandé votre équipement et expédié le 19 février soit 9 jours ouvrés.
Nous annonçons sur le site une expédition de votre équipement sous 10 à 15 jours pour nos verres de grande qualité Origine France du groupe ESSILOR que nous avons respecté. Nous essayerons de mieux faire encore la prochaine fois.
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
4 /5
★★★★☆

Explications claires et détaillées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★

Les lunettes sont arrivées assez rapidement, les accessoires sont présents, aucun défaut à noter, parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
5 /5
★★★★★

Service client impeccable, qui répond très rapidement. Si vous êtes en possession des bons papiers, ça va très vite. Bref, je recommande MyMonture.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5 /5
★★★★★

Rapide et Cloé a été très agréable et disponible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
4 /5
★★★★☆

Bien mais un long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5 /5
★★★★★

Très à l’écoute et très bien conseillé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
5 /5
★★★★★

Très bon service client, un grand merci à Chloé! j'ai pris mes lunettes et celle de ma fille, avant j'avais comparé avec les prix en vitrine, franchement j'ai gagné 50% sur le prix (car elles étaient en promos sur le site), j'ai utilisé le tiers payant et j'ai juste réglé le complément.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
5 /5
★★★★★

Nickel !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Je ne recommanderai chez mymonture que si j'obtiens une possibilité d'essai des montures.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre demande.
Sachez que nous proposons plus de 1000 montures en essai à domicile sur notre site parmi les plus grandes Marques (Paul and Joe, Ba&sh, Mauboussin, Oakley, Lightec...) et seul sur le marché en ligne à vous proposer ce service. Malheureusement, la monture que vous avez choisi n'est pas disponible en essai à domicile mais cette marque est disponible en visuel 3D.
N'hésitez pas à nous appeler avant de passer votre commande afin de vous passer exceptionnellement votre monture en essai à domicile.
En espérant que votre équipement vous plaise,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★

La livraison a été très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
5 /5
★★★★★

Super Tarif très attractif. Très rapide sur les délais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5 /5
★★★★★

Parfait ! rien à redire !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
5 /5
★★★★★

Bonne diversité de choix, prise en compte de la mutuelle, livraison rapide et efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
4 /5
★★★★☆

Professionnel et sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5 /5
★★★★★

Very flexible and willing to help. Excellent shopping experience!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5 /5
★★★★★

Monture et verre de qualité ,service client réactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison un peu long mais commande conforme à la demande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement et en bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5 /5
★★★★★

2eme commande sur ce site et toujours aussi satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5 /5
★★★★★

Tout est parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Prix compétitifs. Prise en charge par ma mutuelle. Je n'ai rien déboursé. Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. C'est ma deuxième commande chez mymonture et je suis à chaque fois ravie par le résultat. Très bon service, montures et verres de belle qualité, bien adaptés à ma vue. J'ai trouvé mon opticien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5 /5
★★★★★

Site avec un grand choix de produits de qualité à un prix compétitif. Service client à l’écoute et très réactif . Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5 /5
★★★★★

Je trouve le site chaleureux et organisé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite du site MyMonture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5 /5
★★★★★

Je suis arrivée sur ce site car je cherchai du produit pour mes lentilles (en rupture chez mon opticien en ville). J'ai trouvé ici le même produit à 17€ au lieu de 30€ ! En plus, j'ai eu 2 échantillons et une petite chiffonnette pour lunettes. Produits commandés vendredi soir tard, reçus le mardi. Assurément, je passerai par là désormais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021