/10
★★★★★
basée sur 4057 avis publiés
★★★★★
basée sur 4057 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité certes, mais.... délai d'attente de plus d'un mois, assez compliqué avec renvoi des lunettes, photo etc.... Non, autant aller chez un opticien, aucun intérêt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Emballage correcte par contre lunettes de soleil arrivée avec un verre complètement enlevé : j ai du le refixé moi même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2015
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison réel ne correspond pas à ce qui annoncé lors de la commande (pendant 11 jours, en cours de traitement"" alors que je devais être livrée entre 3 et 10 jours.) Les photos ne sont pas forcément prises de manière assez visible. Par exemple, pour un modèle avec des paillettes sur les branches, l'éclairage de la photo ne montrait pas ces paillettes, on dirait même qu'elles étaient dissimulées""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2015
Réponse de My Monture
Le
Nous vous remercions pour ce retour. Nos délais d'expédition sont indiqués en jours ouvrés, nous nous efforçons de respecter ce délai comme sur votre commande.(cmd du 17/08 expédiée le 27/08). Concernant les photos nous travaillons au quotidien à l'amélioration des visuels afin de fournir un descriptif et un aperçu le plus précis de nos produits. Il est parfois difficile lorsque les montures comportent de nombreuses nuances de mettre en valeur le rendu réel du produit sur un aperçu virtuel. C'est pourquoi nous acceptons le retour des commandes jusqu'à un délai de 30 jours en cas d'inconvenance avec les produits reçus.
3
/5
★★★☆☆
Satisfaction concernant les produits et la relation avec le conseiller. En revanche, j'ai reçu mon colis avec presque 2 semaines de retard, un conseiller m'avait parlé d'un geste commercial au téléphone pour s'excuser de ce retard mais je n'ai jamais été recontactée à ce sujet. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2015
Réponse de My Monture
Le
Nous vous remercions pour ce retour constructif. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard occasionné sur votre commande. Pratiquants des prix très attractifs et comptes tenus de la remise déjà présente sur votre commande nous n'avions malheureusement pas pu réaliser de geste supplémentaire.
3
/5
★★★☆☆
Le produit était conformé, le prix raisonnable, malheureusement la boîte des lunettes très endomlagé dans un carton trop petit. Dommage pour un cadeau qui paraissait d'occasion. Aussi, le délai de livraison a été un peu trop long malgré ma demande de traitement en urgence ( anniversaire). Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2015
3
/5
★★★☆☆
Des délais non respectés, et aucune offre commerciale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2015
3
/5
★★★☆☆
Produit qui correspondait au souhait attendu et prix intéressant. Seul bémol : la livraison promise de 24à 48h (colissimo) sauf que l'article a été commandé un dimanche soir et qu'il n'est arrivé que 8 jours plus tard ! Dommage pour un achat qui était sensé être le cadeau de la fête des pères et qui n'est pas arrivé à temps...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2015
3
/5
★★★☆☆
Petit souci au niveau de la monture : les vis situées au niveau du nez se sont très rapidement desserrées et la monture n’était pas droite (une branche était plus haute que l'autre).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2015
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu laborieuse et longue, il a fallu faire une relance. Sinon à part ça rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2015
2
/5
★★☆☆☆
J'ai donné mon adresse complete qui n'a pas été transmise à la poste correctement, ce qui m'a valu des démarches suplémentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2015
3
/5
★★★☆☆
Le dossier de commande n'est pas mis a jour en temps réel"" sur la page client, ce qui éviterait bien des questions et interrogations""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
Réponse de My Monture
Le
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et allons améliorer ce point.
2
/5
★★☆☆☆
Besoin de lunettes solaires en urgence ? Ne commandez pas chez Mymonture ! On vous annonce un délai d'expédition (pour certains produits) de 3 à 10 jours, et bien votre commande attendra le 11ème jour après commande pour partir ! On ne vous informe pas des soit disant soucis de votre colis. Une commande a un délai d'environ 3 semaines pour arriver chez vous !!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
Réponse de My Monture
Le
Nous sommes conscient que le service ne vous satisfasse pas, en revanche nous tenons à vous rappeler que vous avez sélectionné une monture expédiée sous 3 à 10 jours (indiqué sur la fiche du produit et conforme aux conditions générales de vente que vous avez accepté). Ce délai nous permet de vous proposer un prix particulièrement bas sur une monture Vuarnet qui serait beaucoup plus coûteuse en magasin. Certes il y a eu un soucis d’expédition indépendant de notre volonté, c’est une chose inhérente à la vente par correspondance contre laquelle notre équipe se bat chaque jour afin de satisfaire l’ensemble de nos clients. Cependant un geste commercial a été fait en réparation du préjudice correspondant à plus de 10% du prix d’une monture déjà fortement remisée. Si toutefois votre insatisfaction demeure nous pouvons vous reprendre la monture et procéder à un remboursement totale. Cordialement - L'équipe Mymonture
2
/5
★★☆☆☆
Peu d infos et delai long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2015
3
/5
★★★☆☆
La monture Guess, bleue, ne produit pas le mêm effet BLEU "" que sur la photo d'illustration du site et je suis déçu car le bleu n'est pas si perceptible que cela ( ET C'ETAIT MON CRITERE DE CHOIX PRINCIPAL ).""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Comme précisé dans nos conditions générales de ventes vous avez la possibilité de nous retourner le produit si celui-ci ne correspond pas à vos attentes. Il est possible que sous éclairage artificiel un bleu translucide ne soit pas parfaitement identique que sous lumière naturelle. Cette variation de teinte sera effective sur votre monture suivant l'éclairage auquel elle sera soumise. L'équipe mymonture se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire.
2
/5
★★☆☆☆
Très dommage de ne pas être avoir un suivi de colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous fournissons un numéro de suivi pour chacune de nos commandes. Ce numéro est envoyé par email afin que vous puissiez suivre l'avancé de votre expédition. Si toutefois vous n'aviez pas reçu ce numéro lors de votre commande, notre équipe se tient à votre disposition pour corriger ce point. Cordialement. Mymonture.com
3
/5
★★★☆☆
Boîte de lunettes en carton comprimée dans le carton d'expédition, donc légèrement abîmé. Article commandé début décembre, livré le 22 décembre après avoir poussé le service client à se bouger. Malheureusement, j'étais déjà parti pour les fêtes la veille. Donc pas de cadeau à offrir le jour de Noël. C'est beaucoup trop long!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2014
3
/5
★★★☆☆
Paquet non suffisamment rigide, est arrivé en partie enfoncé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2014
3
/5
★★★☆☆
Commande annulée mais prélèvement bancaire bien effectué. Il a fallu appeler le service client pour relancer la commande. Aucun geste commercial malgré le préjudice. ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2014
3
/5
★★★☆☆
Feuille de soin d'un autre client reçue ! En attente de réception de la mienne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2014
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre feuille de soins a été envoyée ce jour par voie postale. Vous souhaitant une bonne réception, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. L'équipe mymonture.
3
/5
★★★☆☆
Bien plus long que prévu (plus de 2 semaines alors qu'il était indiqué 10 jours max) ! Et il aura fallu se battre un peu pour obtenir la réduction initialement promise (mais elle a été obtenue ensuite sans encombre et avec une réponse très commerçante).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2014
2
/5
★★☆☆☆
15 jours dont 12 pour préparer la commande.... Du coup, cadeau d'anniversaire offert avec une semaine de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2014
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison interminables(commande le 02/08, livraison le 20/08 J'ai du moi-même prendre contact avec la société pour connaitre l'état de ma commande. Les interlocuteurs sont malgré tout aimables et ont fini par trouver une solution alternative mais tardive. Je n'ai pas eu de geste commercial pour compenser ma compréhension et ma patiente. Je pense que je pourrais passer de nouvelles commandes si j'ai une garantie de délais de livraison et un suivit automatique de commande plus sérieux. Heureusement, les interlocuteurs semblent faire de leur mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2014
3
/5
★★★☆☆
Service sur le site correct, un chat est a disposition si nous avons des questions. Mais très déçu car j'ai mis deux semaines à recevoir ma commande. Etant habituée à commander sur Internet, je trouve cela beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2014
3
/5
★★★☆☆
Bon prestataire, délais de livraison rapide. En revanche les lunettes sont trop grandes. Elles glissent toutes les 15 secondes sur le nez. J'ai du allé voir plusieurs opticiens pour qu'ils me règlent, me resserrent les branches. Ceci dit les vuarnet sont des verres minérales donc lourd par rapport à une monture légère en plastiques. La qualité des verres vuarnet catégorie 4 impeccables. Protège bien du soleil et procure une vue de base jaune, donc assez chaude même quand il fait un temps gris, en mettant ces lunettes, ça donne le moral. Un petit conseil pour les personnes qui achèteront des vuarnet, les verres étant assez lourd, il faut acheter un fil que vous accrochez à chaque branche pour qu'elles vous tiennent bien sur le nez, vous pouvez le resserrer comme vous le souhaitez (2 euros) chez l'opticien) et vous pouvez demander à l'opticien de recourber le plus possible le bout des branches pour qu'elles épousent bien vos oreilles ! Très bonnes qualités des verres, uniques en leur genre. Merci vuarnet ! Merci my monture !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2014
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long depuis la commande jusqu'à l'expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2014
2
/5
★★☆☆☆
Le visuel (photo) ne correspond pas à l'article livré...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2014
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma monture qui se retrouve bloqué pour dédouanement car facture manquante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2014
2
/5
★★☆☆☆
Les lunettes sont trop petite et c'est pas dit que c'est des lunettes juniors
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2014
2
/5
★★☆☆☆
Le temps d attente pour avoir validé ma commande a été de 3 semaines donc après avoir paye mes lunettes je les ai reçu 1mois après Les lunettes sont de bonne qualité j en suis content .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2014