9.4/10
★★★★★
basée sur 4196 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Envoie rapide et prix beaucoup moins cher qu’en boutique chez un opticien.

User icon
Romain F.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★

L'opticien (sebastien) m'a conseillé de prendre le pack jazz confort ce qui était plus intéressant financièrement. Je suis très satisfaite de son appel

User icon
Marie-claire L.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5 /5
★★★★★

Lentilles ophtalmic commandées en toute simplicité sur le site très accessible et convivial. Prix très attractifs, livraison rapide et suivie. Une belle surprise : un flacon de voyage de produit pour lentilles offert découvert dans le colis . Une expérience d'achat parfaite en tous points. Je suis extrêmement satisfaite. Un grand merci.

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★

Juste parfait, continue comment ça,

User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait de mes colis je v même faire mes lunettes

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Depuis le processus de commande jusqu’à la livraison je suis très satisfait.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

Comme d' habitude, tout se passe très bien. Prix très compétitifs, et toujours une attention bien sympathique.

User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne première expérience d’achat de lunettes en ligne. Un petit retard dans la commande très bien accompagné. C’est très sérieux. L’achat est facile et le seul paiement du reste à charge, et les tarifs très compétitifs a permis de réaliser cet achat sans trou dans le budget.

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★

Reçu la première commande assez rapidement sans aucun problème

User icon
Louis-marie G.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, les lunettes sont identiques a mes attentes, le service client est très réactif, de bons conseils, je recommande ce vendeur très professionnel +++++++

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★

Super site, produit identique opticien et bien moins cher

User icon
Annick M.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★

Quelques soucis du coté des fournisseur ont résulté dans des retards, l'équipe à décidée de m'offrir une paire et des verres pas chers pour me faire patienter! Tres bon geste commerciale, service client impec!

User icon
Noe R.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★

Site agréables, tarifs bien plus intéressants qu'en boutique, possibilité d'essayage des montures à domicile et surtout aide par téléphone pour saisir les informations au moment de commander.

User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4 /5
★★★★☆

Site agréable, commande et livraison rapide. Manque des photos des lunettes portées pour voir le rendu sur un visage. Manque info des accessoires vendus avec les lunettes (étui ou pas)

User icon
Pierre-alexis L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison longue pourtant Chronopost (plus de 20jours il le semble), la couleur de la paire de vue sur les photos ne correspond pas à ce qui est indiqué (écrit doré mais en fait doré et contour blanc), proposition de remboursement de livraison ou paire de lunette d'un réseau ikalis il me semble, j'ai demandé la paire de lunette mais aucun suivi sur la démarche ou le fait que je n'ai pas commandé cette deuxième paire avec le sav donc j'ai laissé tombé. Assez déçue je ne recommande pas à mon entourage et je ne recommanderais pas sur le site je me déplacerai chez un opticien.

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, le fait de choisir un Chronopost vous garantie une livraison en 24H après la préparation de votre équipement. En effet, vous avez choisi une monture + des verres à votre vue Origine France du Groupe ESSILOR, le délai de fabrication est de 10 à 15 jours ouvrés.
Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre mécontentement au sujet de la couleur de votre monture, après vérification les références correspondent bien à votre commande. Si vous souhaitez un échange n'hésitez pas à revenir vers nous.
Il est vrai et sommes sincèrement désolés de cette erreur humaine, suite au léger retard sur votre équipement, nous vous avons proposé de vous rembourser le Chronopost ainsi de vous offrir une deuxième paire à 1€. La communication n'est pas passée en interne et vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre Chronopost et envoyé un mail pour vous proposer le choix de 2eme Paire.
Malgré les relances par mails et téléphone, nous sommes toujours dans l'attente du choix de votre monture. Sans ce choix, il nous est difficile de faire parvenir votre deuxième paire.
Restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★

Première commande de lentilles Impeccable et j’ai apprécié le produit pour lentille offert à l’ouverture du colis, c’était pas prévu et ça fait toujours plaisir.

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4 /5
★★★★☆

Tres bien

User icon
Paulette B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, de bout en bout

User icon
Karine E.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
4 /5
★★★★☆

Point négatif concernant l'ergonomie du site : j'ai eu du mal à trouver ce qu'il fallait cocher pour faire le tiers payant, car c'est proposé à un certain moment de la procédure et ce n'est plus accessible plus tard si on l'a manqué.

User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★

Rapide parfait serieux

User icon
Pauline L.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5 /5
★★★★★

Site simple d utilisation, livraison rapide et toujours une surprise dans le colis. Je recommande à 300%

User icon
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Équipe commerciale à votre écoute et sachant s"adapter. Mais délais beaucoup trop long

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que nous avons rencontré sur votre commande. Nous avons bien commandé vos verres une fois la validation de votre tiers payant (qui a prie déjà une semaine auprès de votre mutuelle) et ensuite entièrement de notre faute avec les verres de votre deuxième paire qui se sont cassés au montage et avons du les recommander le 21/04, ce qui nous a encore fait prendre une semaine... Encore mille excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5 /5
★★★★★

Vachement fastoche

User icon
François S.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande rapidement expédiée ! Très bien.

User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★

Des personnes chaleureuses, qui prennent le temps de vous écouter, de très bien vous conseiller . Les lunettes de qualité irréprochable. Que des compliments pour mes interlocuteurs Chloé et Sebastien .

User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site avec une relation client remarquable.

User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite

User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★

Facile d’accès

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★

Article reçu rapidement

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★

Le site est bien et facile d'utilisation.

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★

Tiers payant avec la mutuelle, livraison en relais efficace, très satisfaite du service de MyMonture

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
4 /5
★★★★☆

Contente de ma paire solaire C’est le style que je recherchais Emballage +++ Envoie +++ La seule chose déçu est l’étui qui est de couleur Jaune

User icon
Paola L.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés de votre désarroi concernant l'étui. L'étui correspond à celui du fournisseur :). Vous souhaitant une belle journée, Votre équipe mymonture !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Enes A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison conforme à la commande. Temps de préparation peut-être un peu long (10 jours), mais ensuite envoi (en point relais) très rapide et arrivé complet en parfait état. Des tarifs très intéressants pour mes lentilles de contact. Je suis très satisfait et recommande mymonture.com

User icon
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
4 /5
★★★★☆

Parfait pour ce qui est du produit. Par contre, petit bémol au niveau de la livraison qui était annoncée entre 24 et 48 heures, et qui aura pris une semaine et demi.

User icon
Anne-laure L.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site. En effet, nous indiquons sur notre site une expédition sous 24/48H, celle -ci a été expédiée sous 72H ouvrées. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contre temps. 1 semaine et demi pour la livraison, c'est un peu long, vous avez peut-être rencontré une retard également de la poste. Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire une réclamation au transporteur. Bien cordialement, Votre équipe Mymonture !