★★★★★
basée sur 4196 avis publiés
Derniers avis clients neutres
RETOURS ET ECHANGE COÜT TROP CHER FRAIS DE RETOURS PLUS FRAIS DU NOUVELLE ENVOI MEME SI LE PRIX DE L'ARTICLE ECHANGER EST A PLUS DE 150 EUROS
Expedition assez longue.
Livraison beaucoup beaucoup plus longue qu'annoncée
Produit de bonne qualité certes, mais.... délai d'attente de plus d'un mois, assez compliqué avec renvoi des lunettes, photo etc.... Non, autant aller chez un opticien, aucun intérêt.
Livraison rapide. Emballage correcte par contre lunettes de soleil arrivée avec un verre complètement enlevé : j ai du le refixé moi même.
Délai de livraison long.
Le délai de livraison réel ne correspond pas à ce qui annoncé lors de la commande (pendant 11 jours, en cours de traitement"" alors que je devais être livrée entre 3 et 10 jours.) Les photos ne sont pas forcément prises de manière assez visible. Par exemple, pour un modèle avec des paillettes sur les branches, l'éclairage de la photo ne montrait pas ces paillettes, on dirait même qu'elles étaient dissimulées""
Satisfaction concernant les produits et la relation avec le conseiller. En revanche, j'ai reçu mon colis avec presque 2 semaines de retard, un conseiller m'avait parlé d'un geste commercial au téléphone pour s'excuser de ce retard mais je n'ai jamais été recontactée à ce sujet. Dommage.
Le produit était conformé, le prix raisonnable, malheureusement la boîte des lunettes très endomlagé dans un carton trop petit. Dommage pour un cadeau qui paraissait d'occasion. Aussi, le délai de livraison a été un peu trop long malgré ma demande de traitement en urgence ( anniversaire). Dommage...
Des délais non respectés, et aucune offre commerciale.
Produit qui correspondait au souhait attendu et prix intéressant. Seul bémol : la livraison promise de 24à 48h (colissimo) sauf que l'article a été commandé un dimanche soir et qu'il n'est arrivé que 8 jours plus tard ! Dommage pour un achat qui était sensé être le cadeau de la fête des pères et qui n'est pas arrivé à temps...
Petit souci au niveau de la monture : les vis situées au niveau du nez se sont très rapidement desserrées et la monture n’était pas droite (une branche était plus haute que l'autre).
Livraison un peu laborieuse et longue, il a fallu faire une relance. Sinon à part ça rien à redire.
J'ai donné mon adresse complete qui n'a pas été transmise à la poste correctement, ce qui m'a valu des démarches suplémentaire
Le dossier de commande n'est pas mis a jour en temps réel"" sur la page client, ce qui éviterait bien des questions et interrogations""
Besoin de lunettes solaires en urgence ? Ne commandez pas chez Mymonture ! On vous annonce un délai d'expédition (pour certains produits) de 3 à 10 jours, et bien votre commande attendra le 11ème jour après commande pour partir ! On ne vous informe pas des soit disant soucis de votre colis. Une commande a un délai d'environ 3 semaines pour arriver chez vous !!!!!!!!!!!!
Peu d infos et delai long
La monture Guess, bleue, ne produit pas le mêm effet BLEU "" que sur la photo d'illustration du site et je suis déçu car le bleu n'est pas si perceptible que cela ( ET C'ETAIT MON CRITERE DE CHOIX PRINCIPAL ).""
Très dommage de ne pas être avoir un suivi de colis
Boîte de lunettes en carton comprimée dans le carton d'expédition, donc légèrement abîmé. Article commandé début décembre, livré le 22 décembre après avoir poussé le service client à se bouger. Malheureusement, j'étais déjà parti pour les fêtes la veille. Donc pas de cadeau à offrir le jour de Noël. C'est beaucoup trop long!!
Paquet non suffisamment rigide, est arrivé en partie enfoncé.
Commande annulée mais prélèvement bancaire bien effectué. Il a fallu appeler le service client pour relancer la commande. Aucun geste commercial malgré le préjudice. ..
Feuille de soin d'un autre client reçue ! En attente de réception de la mienne.
Bien plus long que prévu (plus de 2 semaines alors qu'il était indiqué 10 jours max) ! Et il aura fallu se battre un peu pour obtenir la réduction initialement promise (mais elle a été obtenue ensuite sans encombre et avec une réponse très commerçante).
15 jours dont 12 pour préparer la commande.... Du coup, cadeau d'anniversaire offert avec une semaine de retard.
Délais de livraison interminables(commande le 02/08, livraison le 20/08 J'ai du moi-même prendre contact avec la société pour connaitre l'état de ma commande. Les interlocuteurs sont malgré tout aimables et ont fini par trouver une solution alternative mais tardive. Je n'ai pas eu de geste commercial pour compenser ma compréhension et ma patiente. Je pense que je pourrais passer de nouvelles commandes si j'ai une garantie de délais de livraison et un suivit automatique de commande plus sérieux. Heureusement, les interlocuteurs semblent faire de leur mieux.
Service sur le site correct, un chat est a disposition si nous avons des questions. Mais très déçu car j'ai mis deux semaines à recevoir ma commande. Etant habituée à commander sur Internet, je trouve cela beaucoup trop long.
Bon prestataire, délais de livraison rapide. En revanche les lunettes sont trop grandes. Elles glissent toutes les 15 secondes sur le nez. J'ai du allé voir plusieurs opticiens pour qu'ils me règlent, me resserrent les branches. Ceci dit les vuarnet sont des verres minérales donc lourd par rapport à une monture légère en plastiques. La qualité des verres vuarnet catégorie 4 impeccables. Protège bien du soleil et procure une vue de base jaune, donc assez chaude même quand il fait un temps gris, en mettant ces lunettes, ça donne le moral. Un petit conseil pour les personnes qui achèteront des vuarnet, les verres étant assez lourd, il faut acheter un fil que vous accrochez à chaque branche pour qu'elles vous tiennent bien sur le nez, vous pouvez le resserrer comme vous le souhaitez (2 euros) chez l'opticien) et vous pouvez demander à l'opticien de recourber le plus possible le bout des branches pour qu'elles épousent bien vos oreilles ! Très bonnes qualités des verres, uniques en leur genre. Merci vuarnet ! Merci my monture !
Délai de livraison trop long depuis la commande jusqu'à l'expédition
Le visuel (photo) ne correspond pas à l'article livré...
Je n'ai toujours pas reçu ma monture qui se retrouve bloqué pour dédouanement car facture manquante
Les lunettes sont trop petite et c'est pas dit que c'est des lunettes juniors
Le temps d attente pour avoir validé ma commande a été de 3 semaines donc après avoir paye mes lunettes je les ai reçu 1mois après Les lunettes sont de bonne qualité j en suis content .
Commande facile sur le site internet, tarif attractif et paiement possible avec paypal. En revanche. livraison extrêmement longue, près de 3 semaines. C'est excessif si l'on compare les autres prestataires du même secteur. Je ne commanderai plus sur ce site.
1 mois pour avoir une paire de lunettes alors que le site stipulait au plus 7 jours toutefois le service client est présent et courtois
Délai de livraison annoncé non respecté.
Bonne réception du colis. Commande conforme et en bon état. Cependant les informations sur le retour et le remboursement laissent à désirer. Colis renvoyé il a 10 jours et aucune nouvelle.
Ma fille n'a encore pas reçu les lunettes que je lui ai commandé il y a 10 jours , est-normal ? je ne suis pas content de la livraison
Délai de livraison trop long
Envoi assez rapide mais incomplet.