9.4/10
★★★★★
basée sur 4057 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christelle I.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Christian E.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5 /5
★★★★★
C est une monture très belle et agréable à porter d ailleurs je vais dans quelques mois en recommander 2 autres paires car je ne peux plus m en passer et je ne les trouve pas chez les opticiens Merci encore
User icon
Catherinechiffon@63000 L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
La procédure de prise en charge tiers payant est trop longue pour une commande en ligne (6 jours ouvrés de la commande à l’expédition). Il est plus simple de passer chez un opticien étant les délais
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur votre notre site. Vous avez passé votre commande fin d'année le 30 décembre, ne travaillant pas le weekend et les jours fériés, nous avons traité votre demande prise en charge le 2 janvier et avons eu un retour de votre mutuelle 3 janvier. Une fois que l'ensemble de vos documents ont été signés à distance, nous avons commandé vos lentilles de fabrication (délai d'expédition 3 à 5 jours) délai idem qu'un opticien traditionnel, juste les délais d'expéditions sont en plus et les prix bien plus intéressant :)! Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité
User icon
Edwige G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis surprise que dans l'achat des lentilles, la solution d'entretien soit imposée sans en être avertit ! Je suis très attentive au choix des solutions d'entretien surtout lorsqu'il y a systématiquement les étuis ! Merci d'arrêter de polluer nos mers par du plastique , encore et toujours , surtout qu'il est facile d'y remédier !! Madame Evelyne Lesage
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Louis G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Blandine G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
Super reactif monture livrée rapidement avec coffret net nettoyant lunettes. Je recommande et mes prochaines lunettes je sais ou les prendre c'est chez My Monture
User icon
William M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Tarif intéressant, délais de livraison rapide. Très satisfait
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5 /5
★★★★★
Le service est ok c'est la qualité des lentilles qui a changé, avec du silicone elles sont bcp plus fragile et ne durent plus un mois !!
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5 /5
★★★★★
Disponible Réactif Tarif très intéressant Merci Chloé
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5 /5
★★★★★
Traitement de la commande et envoi rapides.
User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5 /5
★★★★★
Merci car rapide et conforme
User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
Super satisfait de mon achat. C'était de loin le meilleur prix ! La livraison en point relay s'est faite rapidement et avec un suivi. Merci pour votre professionnalisme.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, pas de problème.
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★
Qualité, disponibilité et sérieux
User icon
Abdelhak S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
4 /5
★★★★☆
J'aurais aimé que ma mutuelle soit prise en compte sans que je n'ai a avancé le prix de la monture... dommage
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5 /5
★★★★★
Merci livraison très rapide et reçu avec une bouteille pour nettoyer les lentilles en cadeau
User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait et surtout avec un vrai SAV qui mérite cette appellation !
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace. Produit conforme à la commande. Support client toujours disponible. Pour moi, c'est parfait.
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5 /5
★★★★★
Site internet très agréable offrant des critères de recherche très complets. Large offre de montures de marques à tous les prix, en plus de la marque distributeur. Les informations fournies sont détaillées, les photos représentent en général bien le produit (mais parfois en nombre insuffisant, une seule pour se faire une idée du rendu, c'est trop juste). On a le choix (en progressif) à quatre qualités de verres Novacel, mais il faut attendre d'avoir la facture pour savoir exactement à quel gamme Novacel cela correspond (Eden, synchrona 8G, Ologram...). Et faut attendre de recevoir les lunettes avec la carte de garantie pour avoir l'information exacte (Eden Aloha ou Eden Zeta). Le service après-vente peut être contacté par téléphone, et ils sont réactifs, en plus d'être aimables. Dans l'ensemble, je ne suis pas déçu d'avoir fait appel à Mymonture, les deux paires de lunettes commandées (verres unifocaux et progressifs) vont parfaitement, à condition de savoir faire soi-même les ajustements sur la monture.
User icon
Pierre N.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande ainsi que de la rapidité d'expédition
User icon
Carmen A.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait , expédition rapide
User icon
Gerald B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Super rapide. Merci
User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5 /5
★★★★★
Jolies montures reçues rapidement à prix raisonnable
User icon
Nolwenn Q.
Le
suite à un achat du 20/12/2023