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basée sur 4196 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison long mais respecté par rapport à ce qui était prévu (un délai entre 3 et 10 jours était mentionné sur le site, et la commande a été expédiée au bout du 10 eme jour ouvré). Ils ne répondent pas aux messages écrits mais répondent au téléphone.
Article conforme comme d'habitude. Livré avec verres de rechange, sympa mais non à ma vue, donc, inutiles ?!? Bel échange téléphonique, heureusement car par mail , service inefficace, or je privilégie le net, Livraison chaotique.
Pas mal de référence, manque de lisibilité pour le choix d'un modele
Je n'arrive pas à porter ce lunette ! J'ai l'impression que la qualité de verres n'est pas comparable à des magasins opticiens ! Mais le prix est là !
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Took 3 weeks to deliver glasses
Vue de loin parfait mais la lecture plus difficile par un manque de chant de vision gauche / droite je précise que c'est la troisième paire avec verres progressifs .
Un peu long propose des des montures pus en stock autrement facile a contacter et contacts tres sympas
Le délai a été plus long que prévu sur le site. Des informations complémentaires ont été demandées deux semaines après la commande elles auraient pu être demandées au moment de la commande car après les avoir fournies les lunettes ont été livrées en quelques jours.
Déçue, délai un peu long entre commande et réception, confort visuel moyen comparé à mes lunettes précédentes. Je pensais que je m’adapterais avec un peu de temps mais l’inconfort perdure... Autrement les montures sont bien et les verres sont très fins (trop ?) Le prix est intéressant mais je pense essayer un autre site la prochaine fois
Délais beaucoup trop long. Je partais en vacances à l'étranger, j'avais besoin d'une paire rapidement. Le détails de la commande correspondait à la date d edépart. Ne voyant pas arriver les liunettes, j'ai contacté le client qui, ne m'a JAMAIS répondu. Au final, je suis parti et les lunettes sont arrivées bien après. ***pour vendre. De plus, pour avoir acheté la même paire ailleurs, l’étui n'est pas le bon. Déçue....
Délais trop longs oubli de papiers pour le remboursement difficulté a voir de près sur des verres progressifs je n ai pas eu ce problème la dernière fois chez mon opticien .prix intéressant pour moi mais pas de lunette gratuite""""
J'ai téléchargé mes documents via votre site internet ( attestation de droits, ordonnance) et vous m'avez dit ne pas les avoir reçus. J'ai donc dû vous envoyer les documents par mail. J'ai également reçu mes lunettes au bout d'un 1, 5 mois. Même si je me suis trompé dans la description de ma monture ( monture semi cerclée et non cerclée), vous ne m'avez pas recontacté pour me le signaler et pour régler ce problème"" .Vous ne m'avez à aucun moment contacté pour me dire qu'il y aurait du retard sur ma commande pour cette raison mais aussi par le fait qu’apparemment vous auriez reçu mon colis tardivement ( problème Poste). Aucune information de votre part.Enfin vous n'avez pas joint la feuille de soin au colis. J'appelle aujourd'hui et vous me dites que vous ne l'avez pas mais là encore vous ne m'appelez pas pour me dire qu'il vous manque ce document, avant de m'envoyer mes lunettes. Donc en résumé peu d'information client ( ça c'est mauvais) et pas de suivi ( ça aussi c'est mauvais). Je ne recommanderai pas vos services à mes amis. Enfin aucun geste commercial pour le retard, même petit. Là aussi vraiment maladroit de votre part. Cela donne un sentiment général de désorganisation au sein de votre entreprise et d'absence de sérieux+ pas de passage d'information au sein de vos salariés ( dossiers cloisonnés). Un point positif tout de même, vous êtes joignable facilement et très aimable et votre site internet est très bien fait. Mais pour les raisons évoquées ci-dessus, je ne réitérerai pas l'expérience avec vous. Dommage.""
Je suis à la fois satisfait et déçu : Pour la 2ème fois !!!! le COLORI n'est pas conforme :-((( Les lunettes homme Timberland ORANGE sont livrées en CARAMEL ( ça n'est vraiment pas de l'orangé ). J'avais déjà rencontré le même problème avec les GUCCI BLEU ( j'avais d'ailleurs fait remonter cette insatisfaction ) C'est vraiment ennuyeux que les prises de vues soient à ce point trompeuses ! :-(((
Beaucoup beaucoup trop long la livraison. Ton utilise pour repondre aux questions est inappropriee
Délai plus long que 72h...
Les délais annoncés lors de la commande n'ont pas été respectés. Produit acheté pour un anniversaire, arrivé une semaine après la date. Impossible de joindre le vendeur, qui n'a jamais répondu à mes messages !
Commande reçue avant la date prévue, super, sauf que l'article est endommagé, les branches ne sont pas à la même hauteur et un verre est rayé.
J'ai commandé le 13/5 un article qualifié comme en stock. Après 15 jours sans nouvelle, j'envoie un message : pas de réponse. Je laisse passer un peu de temps et envoie un deuxième message : on me répond que l'article n'est pas en stock, que le fournisseur a du retard. On me propose un échange ou un remboursement. J'ai reçu l'article 1 mois et demi après la commande. C'est triste à dire mais je préfère commander en Allemagne, en Angleterre voire en Chine. Le sens commercial y est plus développé et proportionnellement les fdp moins chers.
Bonjour. A mon avis, il manque un renseignement important dans le choix des lunettes: si l'on a la longueur des branches, il faudrait que l'on ait un schéma ou un tableau qui nous précise la largeur (d'extrémité d'un verre à l'autre) pour que l'on puisse mesurer"" avant la commande l'impact des lunettes sur le visage. Cordialement Bonne journée""
Je n'ai reçu que deux paires de montures sur les trois commandées, sans explication. Je déplore le manque de communication et de transparence. Je n'ai reçu aucune réponse à deux messages envoyés par mail. J'ai renvoyé une paire sur les deux reçues (il y a plus d'une semaine) et je suis sans nouvelles de ce retour. A-t-il été bien réceptionné, quand vais-être remboursée ? Le flou total. C'est dommage car l'assortiment de ce site me plaît et les prix sont attractifs. Mais je ne commanderai plus car il manque un élément fondamental du commerce en ligne : le sentiment de confiance.
Article reçu hors délai, c'est à dire à mon retour du ski ... lors de ma commande le délai annoncé était de 48/72h. Pas sérieux et aucune communication ou remboursement proposé.
Délais trop longs....
J'ai commandé une paire de lunettes essayage proposé à 10 euros et une autre qui n était pas dans liste proposée ( tous les modèles du site ne peuvent pas être essayé à ce prix) Au final, on m'a encaissé la totalité du prix réel des lunettes soit 400 euros ( heureusement que je n en ai pas commandé plusieurs !!) D autre part, les frais de retour sont à mes frais , on est obligé de téléphoner pour avoir un bon de retour et une facture pour la Secu Bof bof tout ça, j ai tenté l expérience lunette internet , je ne suis pas convaincu et encore je n ai commandé qu' une monture sans les verres!! Je n'ose pas imaginer les complications...
Comme beaucoup de livreurs on ne sait pas a quelle heure la livraison a lieu et cest souvent sur les heures de travail
Je n'ai toujours pas reçu le colis commandé il y a pourtant 3 semaines, malgré les délais annonces sur le site, suite un problème informatique dans le système de Mymonture. Aucune action complémentaire n'a pu être effectuée pour accélérer le processus ou compenser le retard de livraison.
J,ADORE LE STYLE ET 130 MM DE LARGEUR . MAIS POUR UN HOMME . JE TROUVE LA MONTURE FAIBLE Elle pourais etre plus robuste.
Tant que l'on est dans l'achat/livraison rien à dire. Mais pour ce qui est du SAV l'expérience client est désastreuse Appels, fausse prise en compte, silence. Maints rappels. Toujours des oui au téléphone. Et jamais rien. Bilan mes lunettes de vue avec une branche cassée, rien pour la changer. Tous les opticiens du matché non digital pouvaient les changer si j'avais acheté chez eux. Pas eux. Le fabricant attendait leur appel pour procéder à la garantie. Ils n'ont jamais traité. Une horreur. Vraiment déçu du service qui normalement fait d'un full internet player la confiance. A éviter.
Pas le modèle exact demande .. et les délais.. . C est long
Bonjour. la paire du lunette TAG HEUER au bout de 7 jours à peine avait une branche défectueuse. *** de mymonture s'occupe du problème. je pourrais donner mon avis complet lorsque que le souci que je rencontre, sera réglé. cordialement ***
Produit correspondant parfaitement à la description mais délais d'expédition excessivement longs (1 mois env.) à tel point que j'ai eu des doutes sur la provenance de l'objet...
Délai entre la prise e compte de la commande et la livraison important (15 jours). Sinon la marchandise livrée est conforme à celle commandée.
Service intelligent mais la réalisation peut encore s'améliorer. Difficile de savoir les mesures idéales à notre visage du coup mon essai à domicile ne m'a pas servi puisque les trois étaient trop grande
Moyen car j'ai été obligé de payer par virement qui n'a été retrouvé que 10 jours après .... après deux conversations téléphonique. Cet achat a été fait certe depuis l'étranger mais si on ne peux pas avoir un paiement rapide par carte et qu'il faut attendre 1O jours, je ne vois pas l'intérêt ... Sinon une fois le paiement retrouvé, rien à redire.
Première monture payée ***. 6 mois apres, elle en vaut *** !
Dèlais trop long pour recevoir ses lunettes.
Délai trop long
Paypal débité, commande non validée sur le site. Réclamation, aucun suivi mail.
J'ai dû aller chercher moi-même mes montures dans une poste perdue quelque part compte tenu du manque de suivi de la livraison et de ses délais. Il aura fallu presque un mois entre la commande et la réception du colis. J'ai demandé à etre rappelée"" mais cela n'a pas été le cas à chaque fois que j'en ai fait la demande or je n'avais pas d'autre moyen de contacter le prestataire. Et enfin, les images sur le site ne me permettaient pas de voir clairement le détail de la monture (élément métallique sur le haut des branches) dont j'ai découvert - à la réception du colis - la nature (en l'occurrence des araignées sur des montures royal muse). Bref, quelques désagréments qui auront gâché l'expérience mais jai bien reçu les montures que j'avais commandées et ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un capable de faire disparaître les araignées sur l'élément métallique. Bonne continuation.""
La monture est arrivé en parfait état, mais j'ai trouvé le délai de traitement de la commande trop long.