/10
★★★★★
basée sur 3751 avis publiés
★★★★★
basée sur 3751 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Merci à notre interlocutrice chez MyMonture, pour sa disponibilité et son implication qui ont permis de faire aboutir notre commande. Bravo !
Marie-pierre C.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Exceptionnel
Yless A.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !! Merci !!!
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat. Et en plus j’ai eu le plaisir d’avoir une personne très agréable, au téléphone, qui a prit le temps de répondre à la demande.
Aurore C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure,différence de prix de 107 euros ( prix en magasin dans ma ville ) . Je recommande
Yann B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
/5
★★★★★
Tres Bien Tres Correct et efficace après une petite erreur d'envoi ! Je retournerai !
Ronald O.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours aussi rapide, pratique et efficace.
Julien N.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Prix, envoi, qualité. Tout est ok, je recommande.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois de délais pour recevoir ma monture !!!! Alors que sur le site il est noté livraison en 3 à 5 jours
Marie-stéphanie J.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes bien désolés. Suite à votre passage de votre commande, nous vous avons indiqué que nous rencontrions une erreur de stock. Nous avons essayé de la commander chez notre fournisseur mais celle-ci était en réapprovisionnement. Nous vous avons proposé de patienter ou d'annuler votre commande. Vous avez choisi de patienter. Nous comprenons votre désarrois et mieux la prochaine fois.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes bien désolés. Suite à votre passage de votre commande, nous vous avons indiqué que nous rencontrions une erreur de stock. Nous avons essayé de la commander chez notre fournisseur mais celle-ci était en réapprovisionnement. Nous vous avons proposé de patienter ou d'annuler votre commande. Vous avez choisi de patienter. Nous comprenons votre désarrois et mieux la prochaine fois.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5
/5
★★★★★
Mieux servi que par les opticiens en galerie.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait.
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
Envoi nickel dans les temps
Renaud M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
4
/5
★★★★☆
Très bonne expérience sur le site, la commande et le reste a payer après accord de mutuelle. Très rapide En revanche la préparation et livraison étaient TRES TRES longues. J'ai attendue un mois avant de recevoir
Clara L.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous sommes conscient de la longueur de votre préparation de commande. Nous avons surtout rencontré un bug sur votre mutuelle et avons du attendre 10 jours pour que le problème soit résolu avant la préparation de votre commande.. Ensuite votre équipement fu expédié sous 10 jours avec le pont du 1er mai !
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour de plus ample renseignement.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous sommes conscient de la longueur de votre préparation de commande. Nous avons surtout rencontré un bug sur votre mutuelle et avons du attendre 10 jours pour que le problème soit résolu avant la préparation de votre commande.. Ensuite votre équipement fu expédié sous 10 jours avec le pont du 1er mai !
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour de plus ample renseignement.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais n’ont pas été respectés! Aucun suivi client! Obligé de téléphoner 4 fois pour obtenir des informations sur la fabrication de mes lunettes de vue. Plus de quatre semaines d'attente alors que le simple opticien du coin vous fourni en 8 jours. réellement insatisfait.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5
/5
★★★★★
Très sérieux qui plus est le personnel est très agréable et très compétents Je recommande
Martine R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !!
Zaréma A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait .
Nina L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5
/5
★★★★★
Bien excepté le paquet un peu endommagé, le produit était cependant intact et conforme à mes attentes
Valeria G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Angelique D.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5
/5
★★★★★
Tout ok.
Méline M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bon suivi. Bon rapport qualité /prix
Martine D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Bertrand R.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé des lentilles ophtalmic et j ai eu plusieurs echanges en mail pour me confimer la commande et la personne m a assuré que je recevrai ce modèle. Au final j ai reçu autre chose qui ne me convient pas et on ne me donne pas la possibilité de faire un retour. Très déçue!!
Laurence L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de My Monture
Le
Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous vous informons que vous avez reçu le bon modèle. les lentilles que vous avez reçu sont les mêmes lentilles sauf que le packaging à changer, comme nous avons pu vous informer par mail et dans votre colis. Le retour est possible, il suffit de nous les retourner.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous vous informons que vous avez reçu le bon modèle. les lentilles que vous avez reçu sont les mêmes lentilles sauf que le packaging à changer, comme nous avons pu vous informer par mail et dans votre colis. Le retour est possible, il suffit de nous les retourner.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5
/5
★★★★★
Pour des changements de verre, tout s'est bien passé. Merci
Martine V.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix à des prix super intéressant livraison dans les temps donné impeccable
Charles P.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mes lunettes cassé
Maëva P.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour madame,
je reviens vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site. Vous indiquez que vous avez reçu vos lunettes, nous sommes content de le savoir... Cela fait 1 semaine que vous nous menez en bateau en nous disant que nous n'avez pas reçu vos lunettes, que vous avez reçu uniquement un étui cassé, avec du carton. Nous vous avons demandé des photos de colis, et avons constaté un colis vide, sans étui, sans carton mais avec du papier KRAF. Vous avez ouvert un litige sur paypal afin de refuser le paiement pour non réception du colis.
Nous allons de ce fait présenter vos réponses contradictoires.
Bien à vous,
Votre équipe Mymonture !
je reviens vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site. Vous indiquez que vous avez reçu vos lunettes, nous sommes content de le savoir... Cela fait 1 semaine que vous nous menez en bateau en nous disant que nous n'avez pas reçu vos lunettes, que vous avez reçu uniquement un étui cassé, avec du carton. Nous vous avons demandé des photos de colis, et avons constaté un colis vide, sans étui, sans carton mais avec du papier KRAF. Vous avez ouvert un litige sur paypal afin de refuser le paiement pour non réception du colis.
Nous allons de ce fait présenter vos réponses contradictoires.
Bien à vous,
Votre équipe Mymonture !
5
/5
★★★★★
Vraiment Formidable / solidité / qualité .. je pense déjà à ma prochaine monture. Tout le monde me demande où j’ai trouvé ces supers lunettes ! « MERCi » 1️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ Fois !.. amitiés de fred🎸†essier
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Lunette en rupture de stock, remplacée mais couleur des verres erronée. Retour, port à mes frais. Pas très commercial tout cela.
Eric C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
En effet la monture n'était pas disponible et nous vous avons contacté pour vous proposer un autre colorie que vous avez accepté.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
En effet la monture n'était pas disponible et nous vous avons contacté pour vous proposer un autre colorie que vous avez accepté.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5
/5
★★★★★
Un excellent site avec des prix imbattable et un accueil chaleureux, toujours avec le sourire ! Merci My Monture. Pour le moment je suis ravie de mon achat 🙂
Julie L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site My Monture. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et de notre accueil. Nous espérons continuer à vous offrir des produits de qualité à des prix imbattables. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Parfait.
Helene K.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Hélène, Merci pour votre avis positif sur notre site My Monture. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour votre prochain achat de monture. Cordialement, L'équipe My Monture.