9.4/10
★★★★★
basée sur 3854 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Délais non respectés, mais qualité et prix intéressants.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2016
5 /5
★★★★★
J'ai eu besoin d'une livraison rapide et le service client était très réactif. Je recommande ce vendeur
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2016
4 /5
★★★★☆
Très bon service, à la hauteur de ce qui est annoncé. La fabrication en France est un +. Seul bémol : les frais d'envoi de la monture sont à la charge du client, ce qui rend l'opération moins intéressante (pas ce type d efrais dans une boutique classqiue). Je suis passé par une société comme la votre car les prix pratiqués dans les boutiques dites classIiques sont tout à fait déraisonnables. Le remboursement des mutuelles fait malheureusement le jeu de ces boutiques car les clients n'ont parfois rien à payer malgré les prix exhorbitants qui sont pratiqués. Je suggère donc une prise en charge des frais d'envoi de votre part, ceci afin d'encourager encore un peu plus les clients comme moi à passer par vous
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Le
suite à un achat du 19/04/2016
3 /5
★★★☆☆
La monture est arrivé en parfait état, mais j'ai trouvé le délai de traitement de la commande trop long.
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Le
suite à un achat du 18/04/2016
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Il semble que votre commande ait été livrée dans les délais annoncés. Nous travaillons au quotidien afin de réduire nos délais d' expédition/livraison et prenons avec grande considération votre retour d'expérience. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Verres très qualitatifs
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Le
suite à un achat du 18/04/2016
5 /5
★★★★★
Très bon service
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Le
suite à un achat du 15/04/2016
5 /5
★★★★★
Très bien
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Le
suite à un achat du 15/04/2016
5 /5
★★★★★
Clairement efficace au niveau du prix et de la prise en charge du client.
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Le
suite à un achat du 15/04/2016
4 /5
★★★★☆
Bon service client, suivis de la livraison.Bien
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Le
suite à un achat du 15/04/2016
4 /5
★★★★☆
Service correct,
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Le
suite à un achat du 12/04/2016
5 /5
★★★★★
Parfait, rien à redire.
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Le
suite à un achat du 10/04/2016
5 /5
★★★★★
La commande fut simple et la livraison rapide.Le produit (casque de ski) est conforme au modèle choisi.Merci
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Le
suite à un achat du 06/04/2016
4 /5
★★★★☆
MOntage parfait des verres progressifs. Content de la prestation à ce prix.
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Le
suite à un achat du 06/04/2016
5 /5
★★★★★
L'expédition de la commande était rapide, et l'emballage du produit était simple, mais soigné.
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Le
suite à un achat du 06/04/2016
4 /5
★★★★☆
Contente der la commande et lde a rapidité de traitement. très déçue par la livraison collissimo.
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Le
suite à un achat du 06/04/2016
5 /5
★★★★★
Bonne expérimentation
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Le
suite à un achat du 05/04/2016
4 /5
★★★★☆
2 fois moins cher que chez mon opticien avec les mêmes lunettes et verres!
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Le
suite à un achat du 05/04/2016
5 /5
★★★★★
Réponse par mail et prise en charge du dossier très rapidement. Excellent contact. Livraison colis rapide malgré une attente plutôt longue de préparation de commande.
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Le
suite à un achat du 04/04/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais je n'ai pas été livré de mon colis
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Le
suite à un achat du 04/04/2016
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas reçu votre colis. Comme précisé lors de nos échanges le colis a été égaré par la poste. Une enquête est en cours auprès des services de transport, vous serez remboursé de la commande si le colis n'est pas retrouvé ou livré. Cordialement. Mymonture.
5 /5
★★★★★
Je recommande pour le professionnalisme des conseils avant ma commande. Depuis la réception de mes lunettes je suis très contente.
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Le
suite à un achat du 04/04/2016
4 /5
★★★★☆
Parfait
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Le
suite à un achat du 04/04/2016
5 /5
★★★★★
Parfait
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Le
suite à un achat du 03/04/2016
5 /5
★★★★★
Seul bémol le chat ne fonctionne pas
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Le
suite à un achat du 03/04/2016
5 /5
★★★★★
Bons conseils donnés par téléphone. Une erreur lors de la commande a été très vite réglée par l'équipe. Livraison de l'article OK.
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Le
suite à un achat du 03/04/2016
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité de service. Lunettes bien, adapté
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Le
suite à un achat du 02/04/2016
5 /5
★★★★★
Tout s est bien passé. Sérieux.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
5 /5
★★★★★
équipe réactive, sérieuse, disponible et à l'écoute.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
5 /5
★★★★★
Article conforme, livraison rapide, tout à fait satisfait.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
4 /5
★★★★☆
RAS
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu un mail me disant que ma commande était livrée mais je n ai jamais rien reçu !! Et en plus je n ai jamais reçu de réponse à ma réclamation...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, comme précisé lors de nos échanges la preuve de livraison a été demandée à la poste. Nos colis étant remis contre signature cela laisse peu de place à l'erreur de livraison. Votre commande du 26/02 a été livrée le 07/03 à votre domicile contre signature. La preuve de livraison signée est disponible par simple demande auprès de nos services. Si toutefois vous contestez la livraison et la signature je vous invite à revenir vers nous afin d'appuyer votre requête auprès du transporteur. Cordialement. Mymonture.