/10
★★★★★
basée sur 3751 avis publiés
★★★★★
basée sur 3751 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
5
/5
★★★★★
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
5
/5
★★★★★
PARfait, commande livrée avant noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Annonce mensongère je n'ai jamais reçu mes produits commander et c'est seulement après une réclamation qu'on m'a rembourser jamais je ne rachèterais chez eux et je le conseil a personne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Nous avons préféré vous prévenir de l'indisponibilité du produit et de la date de réassort supérieur à 3 semaines. Conscient de la gène occasionné il arrive parfois qu'un produit soit en rupture malgré nos mises à jour de stock régulières. Vous avez souhaitez annuler votre commande ce que nous avons fait sans délais le 10/12. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait du service et du produit. Seul bémol pas de livraison en relais colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu puis article devenu indisponible . Site pas sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Nous avons préféré vous prévenir de l'indisponibilité du produit et de la date de réassort supérieur à 3 semaines. Conscient de la gène occasionné il arrive parfois qu'un produit soit en rupture malgré nos mises à jour de stock régulières. Vous avez souhaitez annuler votre commande ce que nous avons fait sans délais le 10/12. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture
5
/5
★★★★★
Relativement rapide (15 jours), pour une livraison auxPays-Bas. Un service clients disponible, rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2015
5
/5
★★★★★
Agréablement surprise par ce site!!tres satisfaite de mon achat!merci !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
5
/5
★★★★★
J ai bien reçu ces magnifiques lunettes rapidement dans un emballage très soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Rien a dire ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis ... Je souhaiterais un remboursement au plus vite Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Votre colis semble avoir été livré 48h après la commande. Suite à l’enquête transporteur nous avons la preuve de livraison à l'adresse que vous avez indiqué. Nos colis étant contre signature nous restons à votre disposition pour vous faire parvenir le document. cordialement. Mymonture.
4
/5
★★★★☆
C'est très rassurant! Une belle expérience ! C'est ma deuxième!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
5
/5
★★★★★
Merci! Tres satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
5
/5
★★★★★
Reçues pile poil avant Noël!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2015
5
/5
★★★★★
Très bon service rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2015
4
/5
★★★★☆
Le délai de livraison n'était pas celui annoncé lors de la commande. ......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
5
/5
★★★★★
Bcp de marques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
5
/5
★★★★★
Parfait. service client au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
5
/5
★★★★★
Très rassurant, bonne prestation et bonne qualité des verres progressif. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
5
/5
★★★★★
Service rapide et correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2015
1
/5
★☆☆☆☆
J'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'évaluer vos service mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour de ma commande.... Aucune possibilité de contact pour avoir une réponse Je suis dans la phase de collecte d'éléments pour étayer au mieux une action au tribunal de proximité afin de récupérer l'argent que vous avez encaissé sans honorer vos prestations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique et vous prie à nouveau de nous excusez pour le désagrément sur votre commande. Indépendamment de notre volonté, il semble que le colis soit égaré par les services de transport. Conscient de la gène occasionnée nous allons procéder au remboursement de la commande conformément à notre échange. Nous sommes joignable par téléphone au 0321990175 ou par mail via contact@mymonture.com pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix, bon rapport qualité/prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
5
/5
★★★★★
Site sérieux à recommander.Bon contact,très bonne qualité des verres,travail soigné,belle monture,je suis très content. Merci MyMonture, Un nouveau client de la Guadeloupe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
4
/5
★★★★☆
Bon contact et service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
5
/5
★★★★★
Tarifs très attractifs, satisfait de mes verres progressifs!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
4
/5
★★★★☆
Super ce site. Je cherchais un masque de ski, j'ai trouvé un masque cairn livré en 3 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2015
5
/5
★★★★★
Très bon site d'achat de lunettes sur internet ! J'ai été épatée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Emballage correcte par contre lunettes de soleil arrivée avec un verre complètement enlevé : j ai du le refixé moi même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2015
5
/5
★★★★★
Délai correct (2semaines, pour la Belgique dans ce cas), avec suivi très précis du colis, service client très réactif (je les ai contactés car le statut du colis, qui avait mis du temps à partir de leurs ateliers, stagnait). Le produit correspond à ma commande donc que demander de plus? J'étais très méfiant au début (1ère paire achetée sur internet) mais ça va. Je ne leur ai pas fait faire les verres en revanche donc ne peux donner mon avis là-dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2015