9.8/10
★★★★★
basée sur 1536 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

En fait, il s’agit juste de crayons de couleur flashies… Comme ont déjà mes petits enfants….j’attendais une matière différente… un miracle peut être…..à mon âge !!!!

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Armelle E.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue car j'ai reçu un agenda avec des défauts de fabrication (alors que j'en avais commandé un sans défaut) et sans l'élastique que j'étais censée recevoir. Réponse qui s'est un peu faite attendre (mais commande du mois d'août) mais comprehensive. Je dois recevoir l'élastique et pour éviter plus de logistique a renvoyer pour recevoir un nouvel agenda, j'ai un remboursement partiel et je garde l'actuel.

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Julie R.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
3 /5
★★★☆☆

L’agenda que j’ai reçu est moins qualitatif et du retard à la livraison

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Sophie M.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais livraison très en retard.

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Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Cette année encore la couverture est décollée sur l agenda souple !

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Francine H.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi tres long apres la commande : commandé début juin et reçu fin juillet, le matin juste avant de partir en vacances. Le colis serait donc reparti si je n'avais pas le récupérer le matin de mon départ, c'est dommage. Prévenez au moins.

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Anne P.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs années que je commande chez My365. Jamais déçue des produits. Cette année, les expéditions ont eu du retard. Suite à ça, le point relais que j’avais choisi a été modifié. A ce jour, je n’ai tjrs pas reçu ma commande alors qu’elle a été expédiée il y a bientôt 3 semaines. Je regrette qu’un suivi n’ait pas été réalisé proactivement et que je doive personnellement contacter Mondial Relay plusieurs fois par semaine afin de vérifier l’état d’avancement de l’expédition de ma commande.

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Thai F.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de My 365
Le
Bonjour Thai,
Merci pour votre message et votre retour.
Nous allons faire le nécessaire pour que vous receviez votre commande au plus vite.
Encore navré des soucis de livraison, qui sont indépendants de notre volonté.
Je reste disponible pour toute précision.
Bonne journée,
Etienne
3 /5
★★★☆☆

L’agenda est pratique, simple, peut être trop ? Même si c’était un souhait de ma part. Il semble fragile mais je verrai avec le temps comment il évolue. C’est tout de même un joli agenda.

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Sandrine D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de My 365
Le
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre message 🙂
Si vous rencontrez le moindre souci avec votre agenda, vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Belle journée,
Etienne
2 /5
★★☆☆☆

Je suis extremement décue par la baisse de qualité des agenda ... Cela fait 4 ans que je commande 3 agendas chaque année, cette année j'ai trouvé le coût excessif avec le prix des stickers, désormais payant. La planche reçue est minuscule ... La qualité du papier moindre (Ok on va dire que c'est pour se soucier de la planète, mais le prix augmente), chaque année la tranche de l'agenda de ma liseuse se decolle ... Cette année est la dernière commande pour moi !

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Yolande B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de My 365
Le
Bonjour Yolande,
Désolé pour notre réponse tardive, votre message est passé entre les mailles du filet.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos agendas cette année n’a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après plusieurs années d'utilisation...
Nous faisons notre maximum pour proposer des produits durables et éthiques entièrement fabriqués en France, au prix le plus juste pour nos clients et notre entreprise.
Concernant la tranche, de votre agenda, en cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client.
En espérant pouvoir regagner votre confiance et continuer à vous accompagner au quotidien.
Belle journée,
L'équipe My 365.
2 /5
★★☆☆☆

Déçue par cette commande car il manquait des pages à l'agenda et sa tranche a fini par se décoller alors que j'ai une couverture adaptée. Par contre, service après-vente top, qui m'a envoyé par PDF les pages manquantes aussitôt après mon mail. Je commande toujours mon agenda chez My 365 et c'est la première fois que ça arrive, je suis sans doute tombée sur le mauvais article...

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Karine B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve dommage qu'il soit aussi cher pour ce qu'il contient.

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Julie P.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu l'élastique commandé. Sinon l'agenda est très bien

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Sabrina G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de My 365
Le
Bonjour,
Nous sommes navré·es pour l'élastique.
Par défaut, l'élastique est en option (gratuite) au moment de passer commande. Il y avait une petite case à cocher pour l'ajouter à votre commande.
Nous allons vous l'envoyer par courrier, vous allez le recevoir en début de semaine prochaine. 🙂
Belle journée,
L'équipe My 365