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basée sur 308 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service client inexistant car quand je fais une réclamation, cela m'écrit "erreur" et impossible d'envoyer une pièce jointe. J'ai réussi à envoyer un message par dialogue "tchat" pour dire que l'étiquette des matières du produit ne correspondait pas à celle de l'annonce et j'ai eu une réponse décevante, on me propose en guise de dédommagement un petit écusson (si il est envoyé évidemment) et aucun remboursement ni dédommagement sérieux!
Après avoir commandé ma carte postale au cours de la soirée, je n'ai reçu la confirmation de mon achat que tard dans la nuit, vers 02h.30, donc je ne l'ai vue que le lendemain, ce qui a fait que d'abord j'ai eu des doutes sur la fiabilité du site. En général je reçois tout de suite cette confirmation pour mes achats en ligne, accompagnée de la date présumée où je pourrai attendre le produit commandé. Tout d suite après avoir commandé, je n'ai reçu qu'une réaction exprimant votre gratitude pour le fait que j'avais créé un acompte chez Musikmachine (THANK YOU FOR CREATING A CUSTOMER ACCOUNT AT MUSIKMACHINE). J'ai trouvé ça légèrement inquiétant.
Commande tardive malgré le payement de livraison express, aussi non, contenu en ordre
Livraison rapide, mais une petite déception sur un produit. A voir en commandant davantage.
Frais de port facturés 3,99, envoi timbré en lettre verte à 0,70. Pour le prix, les écussons pourraient être emballés séparément sous blister.
En effet sur votre commande, les frais de port sont anormalement élevés par rapport à ceux réellement employés.
Pour nous faire pardonner de cette méprise, nous sommes heureux de vous offrir la livraison de votre prochaine commande sur notre boutique. Contactez nous le moment venu.
Cordialement
Hervé
Responsable du service clients Musikmachine
Emballage plus que imite. juste un papier bulle et une simple enveloppe. résultat : coffret neuf, mais abimé, plié... en mauvais état visuel un emballage dans un carton aurait été plus approprié. pour un article de collection, toute la valeur est perdue...
Très peu apprécié le fait de payer 6.80€ de frais de port pour un envoi qui aura couté a peine 1.80 (c'est bête que ce soit écrit sur le paquet hein) les infos sur le site sont incomplétes, on ne sait pas par exemple si le patch est termo-collant ou non. IL y a même une érreurs sur la taille d'un des patchs !! Je mets quand même 2 étoiles parce que les patchs sont cools.
nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Les frais de port sont calculés en fonction des tarifs postaux, du poids du colis et du montant de la commande.
Il s'avère que dans le cas de votre commande, les frais inhérents aux services d'emballage et de courrier suivi ainsi qu'au traitement de votre commande sont plus faibles que ceux réellement facturés, c'est pourquoi, nous avons le plaisir de vous proposer une réduction de 4€ sur votre prochain achat sur notre site, avec le code ANTOINE.
Merci de votre confiance et compréhension et à bientôt sur notre RockShop où "les patchs sont cools".
cordialement
Hervé POSIK
Responsable du Service Clients
Site bien fait.
Faute de mieux...
Delais trop long pour la livraison.
Produit de bas de gamme