9.8/10
★★★★★
basée sur 1091 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Cela fait deux fois que sur deux commandes je commande un parfum ( eau de foudre en l’occurrence ) et qu’il me livre le eau de foudre « intense » ( qui sent vraiment différemment ) alors que les deux fois j’ai pris le eau de foudre tout court
User icon
Flavio C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison top, par contre les parfums ne sont pas top niveau senteur et ne tiennent pas tres bien sur la peau
User icon
Justine C.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux flocons de parfums et j'en ai reçu qu'un, j'ai envoyé un message pour le signaler, mais je n'ai eu aucune réponse pour l'instant.
User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande et mon parfum est en rupture de stock. Le service client m’a rapidement répondu et m’a envoyé un bordereau de retour. Je susi en attente du remboursement une fois que mon retour sera reçu
User icon
Adel Z.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, cependant, un de mes parfums a fuit.
User icon
Carine M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Nu am primit comanda
User icon
Ioana M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide, mais SAV inexistant J’ai passé une commande sur Muscorient le 4 février 2025, et j’ai reçu mon colis en 3 à 4 jours. Cependant, j’ai reçu un parfum différent de celui que j’ai commandé. J’ai contacté le service client le jour même, et on m’a assuré qu’un renvoi du bon parfum ainsi qu’un bordereau de retour allaient être envoyés. Aujourd’hui, 20 jours plus tard, toujours rien. Malgré plusieurs relances, aucune action n’a été entreprise de leur part. On me promet des solutions, mais elles ne se concrétisent jamais. Conclusion : Si tout se passe bien pour vous c'est top mais en cas de problème, ne comptez pas sur leur SAV. Mon problème reste non résolu, et je me retrouve avec un parfum que je n’ai pas commandé. Mise à jour du 17 mars 2025: je viens de recevoir le parfum commandé avec en compensation le parfum envoyé par erreur. J'apprécie le geste malgré un service client long.
User icon
Houria C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Ils m’ont bien livré mais je suis déçu de l’odeur car elle tient pas
User icon
Roger P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison n’ont pas été respectés ! Le colis devait être livré en 72h max ce qui n’a pas été le cas! Grosse déception en période de fêtes.
User icon
Sonia I.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu un parfum il avais couler. Sinon le reste top
User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de MUSCORIENT
Le
Bonjour,
merci de contacter notre sav par email afin que nous puissions vous aider sur cet incident sur venue dans votre commande.

Merci.
3 /5
★★★☆☆
Un peu d’attente et pas de notifications lors de l’arrivée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆
En ouvrant le carton de ma commande, l’une des boite à parfum étais ouverte et les 2 étais abîmé autrement la livraison est rapide et les parfums sente super bon j’aime beaucoup !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020