8.6/10
★★★★☆
basée sur 686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La consistance des 3 flacons de parfum est pâteuse et granuleuse. La pipette ne sert à rien puisque le produit n'est pas du tout liquide. Comment faire pour vous réclamer un retour s'il vous plaît. Merci tla@hotmail.be Talbi

User icon
Latifa T.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais cherché sur Google pour avoir du khol noir et je suis tombée sur votre produit mais quand j'ai reçu ma commande je me suis aperçu qu'il n'était pas noir mais gris je suis très déçue. Je ne recommanderai pas.

User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L article commande était soit disant disponible mais ne l était pas. ☹️

User icon
Boukhenaf L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais été livré

User icon
Samantha C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Fuyez, j’ai commandé le musc à la vanille en 100ml pour commencer il ne sent absolument pas la vanille mais le shampoing j’en viens à me demander si sa n’en est pas…de plus je n’ai pas reçu le produit dans la bouteille que l’on peut voir sur le site mais dans une bouteille transparente avec une étiquette minable “vanille” collée dessus. Et pour finir le contenant fait des plaques et des rougeurs… bref ne gaspillez pas votre argent sur ce site

User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La brosse démêlante elle avait du poile dessus sur la photo et je les reçu il en avait pas

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Texture collante , pas agréable du tout

User icon
Anissa M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ça sent bcp trop fort l’odeur n’est pas agréable

User icon
Sarah K.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

L’odeur ne sent pas bon et la texture n’est pas agréable

User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma Commande ni eu de remboursement

User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Article reçu cassé

User icon
Marine U.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu m'a commande et pas de nouvelle de vendeur.

User icon
Seher B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les musc int toute la même odeur et pas du tout l’odeur qui est indiquée sur la description et vraiment très petit pour le prix

User icon
Gory H.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ils sentent tous pareil

User icon
Lomane L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfaite mon colis n’a jamais été réceptionné et la réponse du service client est décevant

User icon
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu que la poudre Nep Nep et les 2 Musc Tahara Blanc Surrati n’y étaient pas….

User icon
Elodie J.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a mis une semaine et un jour à être livrer au lieu de 48h comme vendu sur le site.

User icon
Nelchael K.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a été perdu Je l’ai reçu avec une semaine de retard alors que c’était assez urgent. De plus, malgré qu’ils sentent bon, ils ne sent pas du tout la Barbapapa

User icon
Shainez B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je mets un car je ne peux pas mettre zéro mais sinon je n’ai pas reçu ma commande et quand j’essaye de joindre le service client personne ne me réponds. J’ai payé pour rien 😂😂 merci encore pour l’arnaque !

User icon
Iliasse A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Musc Tahara
Le
Aucun message de votre part, sauf un litige PayPal auquel nous avons répondu immédiatement et remboursé votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment déçu j’ai commander un savon au carotte je l’es trouver déjà ouvert et l’autre savon il mousse pas…

User icon
Hayat L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement je n’aime pas l’odeur … et vu les FDP pour le retour, je préfère le vendre sur Vinted

User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis explosé

User icon
Megane D.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les odeurs sente le tag ara simple il n’y a pas d’odeur je suis déçu . D’habitude je commende toujours mais là extrêmement déçu

User icon
Kaoutar M.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas passer cette commande

User icon
Régine D.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Suivi de commande qui m'affiche colis livré or jusqu'à présent je n'ai rien reçu.

User icon
Thourayah M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Nora H.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Sent le savon ou autre mais surtout pas le musk !

User icon
Otmane N.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pakaging minimaliste produit de qualité moyenne, aucune promotion ni cadeau de bienvenue

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

C’est la deuxième fois que je commande et je reçois jamais ma commande en temp et en heure c’est pas normal

User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande soit disant expédiée avec mail de confirmation mais ce n'était pas le cas, facture impossible à télécharger. Après le litige ouvert, la commande fût remboursée heureusement. Je ne recommande pas.

User icon
Amir H.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Matière très collante et difficilement applicable. Je regrette mon achat

User icon
Saliha R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 musc blanc tahara classique et un autre musc tahara surrati au final j'ai reçu les quatre musc tahara classique

User icon
Souad T.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produits très gras et odeur pas super. Je ne recommande pas du tout. On nous vends une fiole pas pratique à utiliser et le produit est dur à sortir de la fiole et dur à étaler

User icon
Charazad N.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande pas reçu !!! J’attends toujours mon remboursement !!!

User icon
Latifa L.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 muscs peches il y a 11 jours. Ce n'est toujours pas arrivé et je suis sans nouvelles. J'ai envoyé 3 mails sans reponse. Pourtant d'habitude, ca se passe bien. Déçu en tout cas. J'ai demandé remboursement mais pas de reponse non plus.

User icon
Adem L.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Musc Tahara
Le
Bonjour, Nous avions un problème de messagerie. NOus nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à reprendre contact avec notre SAV.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je suis pas satisfait du produit d’habitude il est bien cette fois il est pas bien tro liquide et il a pas d’odeur comme les autres fois je suis déçu

User icon
Ghoslane D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La quantité n'est pas pareille

User icon
Mourad A.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payer le prix de livraison d’un colis alors que ça été livré dans une lettre verte

User icon
Dieynaba D.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non prepare dans les temps

User icon
Hucacha B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

C’est de l’escroquerie de vendre ces minuscules fioles à ce prix là. En boutique, pour ce même prix on retrouve des grands flacons. Sinon, le produit et les odeurs sont agréables.

User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022