MUB Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 66 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
De trop nombreux griefs !! Le porte carte comporte une malfaçon, le cuir extérieur est détendu/bombé . La conception est médiocre, les cartes inférieures sont intégralement recouvertes par les premières. Le délais de livraison annoncé a été doublé, huit jours... et l'emballage est sale, incompatible pour un cadeau.
Réponse de MUB :
Bonjour Frédéric,
Tout d'abord merci pour votre message.
En ce qui concerne la malfaçon, serait-il possible de nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@myutilitybag.com. Il se peut qu'il y ait un défaut de production sur le produit envoyé.
Concernant le délai de livraison, avec la situation actuelle dû au Covid-19 Il se peut que les délais d'expéditions ait été rallongés et nous nous en excusons.
Pour l'emballage sale, si vous pouvez également nous fournir des photos pour que nous remontions l'information à notre centre d'expédition.
N'hésitez pas à contacter le service client (contact@myutilitybag.com) si vous avez d'autres commentaires.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement.
Le service client MUB
Le
3/5
★★★☆☆
C'est un produit provenant de Chine dans lequel il n'y a pas de place ranger mon portable. Pas pratique.
Réponse de MUB :
Bonjour,
Certains de nos produits sont effectivement fabriqués en Chine avec notre partenaire qui respecte des méthodes de travail de qualité et le code éthique de notre société.
En ce qui concerne le produit commandé (la sacoche Ibardin auxiliary) certain portable ne rentre pas en effet dans la sacoche. Cet auxiliaire de voyage a été créé et imaginé pour insérer de l'argent liquide et des pièces d'identité.
Cordialement.
L'équipe MUB
Le