/10
★★★★★
basée sur 143 avis publiés
★★★★★
basée sur 143 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Sac à dos très bien, bien pensé et très pratique. Dommage que la taille au dessus était indisponible.
Patricia R.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5/5
★★★★★
👌🏻
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5/5
★★★★★
Produit arrivé très rapidement , d’une superbe manufacture et de très bonne qualité .
Sbastien T.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
5/5
★★★★★
Deuxième commande, ravi je recommande
Rochdi B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5/5
★★★★★
Excellent service et grande réactivité !
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes et de très bonne qualité. Top!!!
Franois P.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de
MUB
Le
Merci beaucoup François pour votre avis très positif! Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes.
5/5
★★★★★
Excellent !
Serge R.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
MUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
5/5
★★★★★
Sac très jolie avec tous les accessoires inclus hâte de l’utiliser régulièrement
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de
MUB
Le
Merci Jonathan pour votre avis enthousiaste! Nous sommes ravis que vous appréciez le sac et ses accessoires et nous nous réjouissons de votre utilisation régulière.
5/5
★★★★★
Toujours un service parfait !
Laurent S.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
MUB
Le
Merci beaucoup, Laurent, pour votre commentaire positif !
5/5
★★★★★
Commande rapidement traitée, produit conforme et au top. Excellemment satisfait.
Eric C.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
MUB
Le
Merci beaucoup Eric pour votre satisfaction et vos compliments ! Nous vous remercions de continuer à faire confiance à MUB.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande et de la livraison Le sac est topissime Je recommande
Sophie C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
MUB
Le
Merci beaucoup, Sophie ! Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre commande et que vous recommandiez MUB!
5/5
★★★★★
Parfait pour y stocker à la fois mon Lenovo Legion 15" avec mon iPad ou avec mon HP Pro Book 14". J'y stocke facilement en plus mon casque Hyper-X, tous mes chargeurs et accessoires. Un seul regret, l'impossibilité de mettre un cadenas sur les fermetures éclair, autrement tout est parfait !
Anthony T.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
MUB
Le
Merci beaucoup, Anthony, pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que notre produit rende plus facile pour vous de ranger et de stocker vos différents appareils. Nous apprécions votre commentaire et allons continuer à améliorer nos produits.
5/5
★★★★★
Super facile pour commander et envoi rapide
Andreas G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
MUB
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Andreas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez MUB. Nous ferons de notre mieux pour offrir un service de qualité à chaque fois.
5/5
★★★★★
😃👍
Romain B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Super Service. Rien à dire.
Franck W.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
MUB
Le
Votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre service. Merci beaucoup !
5/5
★★★★★
Super
Caroline G.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5/5
★★★★★
Au top !
Ralph C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes idéal pour les déplacements en avion de courte durée.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
4/5
★★★★☆
Produits de qualités….
Thierry B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide Dommage que beaucoup de choses sont en anglais c’est dommage Mais très bon produit Je recommande
Luc R.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
MUB
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits. Afin d'améliorer notre service, pourriez-vous nous SVP en dire davantage sur ce qui est en Anglais et sur ce que vous souhaiteriez trouver en Français? Nous proposons quasiment systématiquement les 2 langues sur notre site et dans nos communications. Mais il est possible que quelque chose soit mal configuré. Merci d'avance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion et information. Bien à vous