/10
★★★★★
basée sur 12012 avis publiés
★★★★★
basée sur 12012 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à sa description et absence de sens commercial et professionnel de la part du vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez à tout moment faire valoir votre droit de rétractation et demander un retour pour un remboursement (sur votre compte "Formulaire de retour / rétractation". Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Coli arrivé assez rapidement, mais il manquait un des poly du kit acheté. je découvre alors sur leur site qu'il y a un délai pour recevoir cette partie manquante compris entre 75 et 90 jours alors que lors de l'achat, le kit etait annoncé comma dispo. aucune communication de leur part, en bref plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés s'il y a eu une erreur de stock sur un des produits de votre commande. Néanmoins le reste de la commande a bien été envoyée et nous prendrons l'envoi du reliquat à notre charge. Cette pièce est en commande auprès de notre fournisseur, nous allons faire notre maximum pour que le délai soit le moins long possible. Si l'attente est trop longue il est toujours possible de demander un remboursement par mail à n'importe quel moment. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée en "vrac" dans un grand carton et une pièce manquante qui rendait l'une des deux béquilles d'atelier inutilisable. L'un des deux produits ne s'adaptait pas à la moto et au lieu de proposer un échange et de faire un geste commercial le retour est intégralement à la charge du client. Au final entre les premiers frais de port et les frais de retour c'est une perte sèche de 40 euros. Et si moto vision ne me rembourse pas la commande ce sera 100 euros de perte. En effet, ils vous livrent en "vrac" mais précisent dans leurs conditions de vente que l'emballage doit être intact au retour. Bref toutes les conditions sont réunies pour tout mettre sur le dos du client. A ce jour je ne suis donc pas certain d'être remboursé et je suis très déçu de ma première expérience sur ce site. Dommage car le rapport qualité prix intéressant est gâché par un mépris du client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je pense qu'il doit y avoir un malentendu à propos des échanges avec le SAV. Nous reprenons la béquille avant et nous pouvons vous proposer un modèle plus adapté à votre moto. Les béquilles étant des outils universels, la béquille avant sous T de fourche peut toucher à certains endroits de la moto, une béquille plus simple sous étriers ou sous fourreaux de fourche ira sans problème. Vous avez payé 13€ de frais d'envoi pour 2 béquilles, nous sommes loin des 40€ que vous annoncez. L'emballage concerne d'autres pièces (carbone, alu, etc), qui pour les retours (rétractation) doivent être en état de revente. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Pas compatible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je ne vois pas de réclamation faite sur votre compte. Si vous rencontrez des problèmes de montage avec une pièce merci de contacter directement le service technique par mail (via le site) ou par téléphone au 03 88 09 29 31. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Le site ca va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si vous êtes satisfait pourquoi ne donner que 1/5 comme note ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Recently I bought an Air Intake for my BMW R NineT. Unfortunately it doesn´t fit onto a BMW R NineT which were built since 2017. This wasn´t mentioned in the description. Furthermore it was damaged. After getting in contact with them a couple of times, they didnt give me the opportunity to send it back for free. They only offered me a coupon. The communication was unsatisfied.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hello, You don't understand how to return the part... We don't have return label for other countries as France. So you must ship the part and send us the bill for money back, that's all... you don't pay, all is refunded when the parts comes back. Best Regards, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site! Commande d'un feu fumée + cache fourche . Feu fumée en stock lorsque j'ai effectué ma commande ,cache non en stock , 135e livraison gratuite . 31 jours après ma commande , le magasin me tel , ils n'ont toujours pas reçu le feu fumé de leur fournisseur il faudra attendre 2 mois de plus, donc je pars sur un feu clair en stock et j'annule mes cache fourche qui sont toujours pas en stock . 60e plus les frais de port , même pas de geste commercial après 31 jours d'attente . Une perte de temps pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les 2 produits commandés étaient bel et bien hors stock lors de votre commande. Nous n'arrivons malheureusement pas à recevoir ces pièces aussi rapidement que nous le voudrions en cette période. Vous avez donc choisi d'annuler votre commande et d'opter pour le même feu dans sa version claire qui est en promotion. Le montant (60€) étant nettement en dessous du palier de frais de port offerts (95€) et le produit étant déjà en promotion nous ne pouvons malheureusement pas offrir et la remise et des frais de port (les sociétés de transport ne nous font malheureusement aucun cadeau, nous facturons toujours en frais réels sur le site). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Ich musste noch 20 eur post zahlen. Dass heisst für mich die Post habe ich zwei mal bezahlt und ich fühle mich beschädigt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Sie haben nicht 2x die Post bezahlt. Unsere Shop ist in Frankreich, für die Schweiz mussen wir die Produkte ohne MwSt verkaufen, Sie haben also die Steuer musste bezahlen von Ihrem Land, das hängt nicht am uns ! MfG, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
3 pièces carbone commandé pour ma superduke GT que 2 compatible ! inadmissible pour 500€ Je ne conseille pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si une pièce ne monte pas comme il faudrait, il suffit de faire une demande de retour en SAV, toutes les pièces défectueuses sont reprises pour échange ou remboursement. Je vous invite à envoyer un mail au SAV directement via le site sur votre espace personnel qui se chargera de traiter le problème. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
The item doesn't fit properly in my 2012 Dorsoduro Factory
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Hello, Please send us photos on our customer service, if the part don't fit on your bike you can return it for refund. The mail for send pictures : sav@moto-vision.com Please take your order number in object. Regards, Team Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Je suis très déçu de cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés de l'apprendre, pourquoi êtes vous déçu ? Que s'est-il mal passé avec votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Joli site mais ce n'est qu'une vitrine car derrière c'est zéro !!! pour une commande début novembre j'ai attendu plus de 2 mois pour 8 petits anneaux d'ancrage !! bizarrement après ma réclamation il sont vite arrivés !! j'avais aussi été surpris sur le prix élevé des frais de port (8€) pour au final recevoir une enveloppe à bulles de moins de 300 grammes dans la boîte aux lettres je suis très déçu de mon achat et j'ai été inondé de mails sur tout les mouvements autour de mon achat ! votre commande à été prise en compte le produit n'est pas en stock votre commande est en cours de traitement votre commande est préparer votre commande est en attente de livraison votre commande est parti et ensuite c'est dpd qui me harcèle pour un créneau horaire pour me livré dans ma boîte aux lettres !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Effectivement les anneaux d'arrimage étaient hors stock lorsque vous les avez commandé, et comme ceux-ci sont commandés en très grande quantité pour pouvoir les proposer à un tarif intéressant cela demande un temps de réapprovisionnement de plusieurs semaines. Les anneaux sont arrivés la semaine dernière, seulement 2/3 jours avant votre appel, la commande n'était pas remontée automatiquement mais après chaque arrivage nous faisons une vérification donc votre commande serait de toutes façons partie. Les frais d'envoi sont ceux facturés par le transporteur que vous avez choisi, sur notre boutique il n'y a pas de frais cachés, nous facturons tout au réel. Pour les mails c'est tout à fait classique, les clients doivent être informés de l'état et l'avancée de leur commande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Faux délais en ligne Commandé en Octobre livré en Janvier Un scandale, je vais contacter la DGCCRF Aucun geste commercial c’est honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous avez commandé le 26/10 des pièces hors stock avec un délai affiché de 6 à 8 semaines. Nous vous avons proposé un remboursement si le délai était trop long mais vous avez choisi de maintenir la commande. Nous ne pouvons pas appliquer de geste commercial sur des articles déjà en promotion et ayant bénéficié en plus de la livraison offerte. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Incompétents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous avez passé commande le 29 décembre (un samedi) et votre commande a été expédiée le 31 (le lundi), aucune réclamation n'a été faite sur votre compte, pourquoi nous traiter d'incompétents alors que nous avons expédié votre commande aussi rapidement ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai recu la moitier des articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un oubli lors de la préparation de votre commande, mais tout a été mis en oeuvre afin de vous renvoyer au plus vite les éléments manquants. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout à ce que je m’attendais...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Quel soucis rencontrez vous avec les tours de cou reçus ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Quelle désolation pour ma premier commande. Je ne sais qui a préparé mon colis mais la chapeau pour l'emballage et le sérieux de cette personne.... Prevoir un carton de 900mm de long pour y renter des rails de 1m ce qui veut dire que les fails depasser du carton sans aucune protection Dommage que je ne puisse pas joindre des photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Comme mon collègue du SAV vous a répondu, en cas d'emballage détérioré, il faut refuser le colis sinon il n'y a plus aucun recours vis à vis du transporteur. Les rails sont toujours emballés de cette manière et nous n'avons pas eu de retours négatifs... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Schlechter Service und der Artikel passt nicht ans Motorrad
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Guten Tag, Unser Kundenservice hat euch per Email geantwortet das wir das Teil zurück nehmmen und das wir das Versand für die Teile zurück schieken auch unternehmmen. MfG, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune une étoile par ce quel est obligé sinon rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Quel problème avez vous rencontré avec votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter un passage de roue sur une R6 2017. Ca fait plusieurs fois que je commande et souvent les pièces sont défectueuses ou ne se montent que très difficilement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si vous rencontrez des problèmes de montage avec certaines pièces il ne faut pas hésiter à contacter directement notre Service Client (par mail ou par téléphone). Nous pourrons voir ensemble si une solution existe pour monter la pièce ou le cas échéant faire un échange et un retour fournisseur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas recu les bon vis avec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Merci de contacter le SAV afin de résoudre ce problème, par mail directement par le site (tout en bas de chaque page) ou par téléphone au 03 88 09 29 31 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais prévu, marqué en stock alors que ça arrive 1moi après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je ne comprends pas car votre commande est partie dès le lendemain et est disponible au point relais 48h après, donc nous sommes tout à fait dans le délai annoncé. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande ... sans commentaires ... plus mauvais connait pas ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons aucune réclamation de votre part enregistrée sur votre compte. Qu'est-ce qui ne correspond pas à votre commande ? Si une erreur a été commise lors de la préparation nous allons échanger les produits sans problème, il suffit de nous contacter par mail (directement via le site) ou de nous appeler au 03 88 09 29 31. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Errore invio,e dopo sollecito non risponde alle mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Caro cliente, Non abbiamo posta sulla cronologia del tuo account, probabilmente hai risposto a un messaggio automatico ... Vedo che l'ordine è stato rimborsato e il problema risolto. Buona giornata, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Article reçu plus d’un mois après la commande à cause d’une rupture de stock je ne passerai plus commande sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le délai ai pu vous paraitre long, nous faisons le maximum pour être réapprovisionné le plus rapidement possible. Si un délai est trop long nous remboursons à n'importe quel moment la commande en attente sur simple demande par mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non reçu et c’est le livreur qui décide de la date de livraison. Je ne suis donc pas près de voir les articles arrivé dans mon garage. A fuir absolument!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la livraison de votre colis se soit mal passée. En cas de problème avec le transporteur il ne faut pas hésiter à nous joindre directement par téléphone afin que nous fassions le nécessaire auprès d'eux. Sans mail ni appel de votre part il nous est impossible d'agir... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! J'ai commandé la semaine dernière et j'ai reçu le lendemain un colis dans lequel il manquait une des pièces principale de ma béquille. Nous relançons motovision par telephone qui nous répond que la pièce manquante est bloqué chez le transporteur DPD sans date ni autre solution a nous fournir. Par ailleur Motovision nous indique que ce n'est qu'une béquille et qu'il est inutile de l'appeler tous les jours. Voilà pour cinquante euros j'ai un lot de pièces inutile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Die teil passt nicht zum Motorrad ich schicken Sie zurück
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Kein Problem wir nehmmen alle Teile zurück, bitte eine Rückmeldung durch der Kunden Service per email anfragen, dann schieken wir euch ein Formular. Ganz unten an die Webseite "Schreiben Sie uns per Email". MfG, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Produits cassés fissurée Très mauvaise finition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons par mail, ainsi que par SMS il faut vérifier l'état du colis devant le livreur et le refuser si des pièces sont cassées. Vous parlez de fissures, peut être ne s'agit-il que du gelcoat qui est craquelé ? Merci de contacter le SAV et de nous envoyer des photos du problème rencontré avec les produits reçus. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 2 mois après avoir passé la commande... sans commentaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le délai ai été aussi long, nous avons effectivement un délai de 8 semaines quand ce type de produit arrive en rupture car nous les commandons en très grande quantité pour justement avoir un prix imbattable. Ces délais sont affichés sur le site et sur simple demande par mail ou par téléphone. Si le délai est trop long un remboursement est possible à n'importe quel moment sur simple demande par mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision