/10
★★★★★
basée sur 11537 avis publiés
★★★★★
basée sur 11537 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout à ce que je m’attendais...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Quel soucis rencontrez vous avec les tours de cou reçus ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Quelle désolation pour ma premier commande. Je ne sais qui a préparé mon colis mais la chapeau pour l'emballage et le sérieux de cette personne.... Prevoir un carton de 900mm de long pour y renter des rails de 1m ce qui veut dire que les fails depasser du carton sans aucune protection Dommage que je ne puisse pas joindre des photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Comme mon collègue du SAV vous a répondu, en cas d'emballage détérioré, il faut refuser le colis sinon il n'y a plus aucun recours vis à vis du transporteur. Les rails sont toujours emballés de cette manière et nous n'avons pas eu de retours négatifs... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Schlechter Service und der Artikel passt nicht ans Motorrad
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Guten Tag, Unser Kundenservice hat euch per Email geantwortet das wir das Teil zurück nehmmen und das wir das Versand für die Teile zurück schieken auch unternehmmen. MfG, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune une étoile par ce quel est obligé sinon rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Quel problème avez vous rencontré avec votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter un passage de roue sur une R6 2017. Ca fait plusieurs fois que je commande et souvent les pièces sont défectueuses ou ne se montent que très difficilement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si vous rencontrez des problèmes de montage avec certaines pièces il ne faut pas hésiter à contacter directement notre Service Client (par mail ou par téléphone). Nous pourrons voir ensemble si une solution existe pour monter la pièce ou le cas échéant faire un échange et un retour fournisseur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas recu les bon vis avec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Merci de contacter le SAV afin de résoudre ce problème, par mail directement par le site (tout en bas de chaque page) ou par téléphone au 03 88 09 29 31 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais prévu, marqué en stock alors que ça arrive 1moi après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je ne comprends pas car votre commande est partie dès le lendemain et est disponible au point relais 48h après, donc nous sommes tout à fait dans le délai annoncé. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande ... sans commentaires ... plus mauvais connait pas ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons aucune réclamation de votre part enregistrée sur votre compte. Qu'est-ce qui ne correspond pas à votre commande ? Si une erreur a été commise lors de la préparation nous allons échanger les produits sans problème, il suffit de nous contacter par mail (directement via le site) ou de nous appeler au 03 88 09 29 31. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Errore invio,e dopo sollecito non risponde alle mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Caro cliente, Non abbiamo posta sulla cronologia del tuo account, probabilmente hai risposto a un messaggio automatico ... Vedo che l'ordine è stato rimborsato e il problema risolto. Buona giornata, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Article reçu plus d’un mois après la commande à cause d’une rupture de stock je ne passerai plus commande sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le délai ai pu vous paraitre long, nous faisons le maximum pour être réapprovisionné le plus rapidement possible. Si un délai est trop long nous remboursons à n'importe quel moment la commande en attente sur simple demande par mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non reçu et c’est le livreur qui décide de la date de livraison. Je ne suis donc pas près de voir les articles arrivé dans mon garage. A fuir absolument!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la livraison de votre colis se soit mal passée. En cas de problème avec le transporteur il ne faut pas hésiter à nous joindre directement par téléphone afin que nous fassions le nécessaire auprès d'eux. Sans mail ni appel de votre part il nous est impossible d'agir... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! J'ai commandé la semaine dernière et j'ai reçu le lendemain un colis dans lequel il manquait une des pièces principale de ma béquille. Nous relançons motovision par telephone qui nous répond que la pièce manquante est bloqué chez le transporteur DPD sans date ni autre solution a nous fournir. Par ailleur Motovision nous indique que ce n'est qu'une béquille et qu'il est inutile de l'appeler tous les jours. Voilà pour cinquante euros j'ai un lot de pièces inutile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Die teil passt nicht zum Motorrad ich schicken Sie zurück
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Kein Problem wir nehmmen alle Teile zurück, bitte eine Rückmeldung durch der Kunden Service per email anfragen, dann schieken wir euch ein Formular. Ganz unten an die Webseite "Schreiben Sie uns per Email". MfG, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Produits cassés fissurée Très mauvaise finition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons par mail, ainsi que par SMS il faut vérifier l'état du colis devant le livreur et le refuser si des pièces sont cassées. Vous parlez de fissures, peut être ne s'agit-il que du gelcoat qui est craquelé ? Merci de contacter le SAV et de nous envoyer des photos du problème rencontré avec les produits reçus. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 2 mois après avoir passé la commande... sans commentaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le délai ai été aussi long, nous avons effectivement un délai de 8 semaines quand ce type de produit arrive en rupture car nous les commandons en très grande quantité pour justement avoir un prix imbattable. Ces délais sont affichés sur le site et sur simple demande par mail ou par téléphone. Si le délai est trop long un remboursement est possible à n'importe quel moment sur simple demande par mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour ma part, je suis encore en train d'essayer de régler un problème de ma commande du premier Mai où ils arrivent à se tromper trois fois d'affilée sur la même commande et au final les pièces ne se monte pas (ram air) et d'après leur dires, c'est parce que le poly qui vient de chez eux n'a pas été produit la même année que les ram air ?!?!?!? Sur ma commande qui comportait : Un kit de fourche pour diabolo Une sangle de poignet de frein Une paire de Ram Air Un outil pour axe de roue Un levier d'embrayage Soit 5 références sur lesquelles il y en avait 3 qui n'était pas bons. Le levier d'embrayage ne correspondait pas à ma moto L'outils pour axes de roues générique ne correspondait pas non plus Et les Ram Air non plus. Pourtant, ma moto est bien séléctionnée et leur catalogue ne me propose que des pièces compatibles avec ma brêle ! Bon, je m’arrête là parce qu'il faut que j'ailles poster, à mes frais, les pièces qui ne se montent pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous n'avez jamais commandé de carénage avant en poly chez nous, et très bizarrement vous n'avez pas voulu fournir de photos du problème de montage afin que notre technicien puisse vous aider. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous n'avez pas reçu l'article commandé ? Dans ce cas contactez directement le SAV par mail via le site ou par téléphone au 03 88 09 29 31, nous vous ferons l'échange. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Description disent que c’est adoptable à ma moto Et en faite non
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Cette béquille avant convient à toutes les motos, toutes marques confondues à condition d'avoir les fourches avec les "trous" sur le dessous. Nous précisons également dans la description qu'un premier réglage peut être nécessaire, toutes les motos n'ayant pas le même écartement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, j'ai été envoyé le mauvais article, j'attends des instructions pour remplacer les marchandises
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur de colori, je vois que mon collègue du Service client a fait le nécessaire pour vous dédommager. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Grosse erreur sur la commande Objet qui la rien à voir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons bien envoyé le bon produit, nous ne vendons pas de jouets pour enfant (comme le colis que vous avez reçu), il s'agit d'une erreur du transporteur où nous ne sommes nullement responsables. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour tenter de retrouver votre colis. Dommage de nous donner un avis négatif alors que nous avons tout de suite fait tout le nécessaire auprès de la société de transport. Nous revenons vers vous dès que nous aurons des nouvelles du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
;-((
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Quel problème avez vous rencontré avec votre commande ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Magelhaft
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Wieso ? Dieses Motorradständer ist universäl, was geht nicht ? MfG, Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue non conforme à celle commandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons bien reçu votre demande de retour et allons faire le nécessaire dès que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Artikel passt nicht bei Bj. 2006 möchte ihn zurück schicken aber keine Antwort auf meine Mails ! Würde dort nicht mehr bestellen !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Ich habe gesehen das mein Kolleg vom Kunden Service euch geantwortet hat und das wir das Teil zurück nehmmen. MfG, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est jamais commandé cet article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Je ne comprends pas ce qui a pu se passer car nous avons bien votre commande initiale (avec une béquille) et celle-ci avec une pièce en carbone. Ceci doit venir d'un bug informatique, je ne vois pas d'autre explication... Vous n'avez pas été prélevé, nous allons vous envoyer un bordereau de retour pour nous retourner la pièce. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Ewig lange Lieferzeiten. Und auf Nachfrage, wo der laut Homepage verfügbare Artikel ist, bekam ich nur flapsige Antworten. Sorry aber der Kundenservice ist sehr schlecht und Angaben zur Lieferung sind auch nicht glaubwürdig (Artikel war verfügbar und beklommen habe ich ihn rund 2,5 Monate später!!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo, Es tut uns Leid aber ich verstehe nicht warum, die Teil würde in 2 Tage geliefert. Bestellung am 27/06 gemacht, würd von uns am 28/06 geschickt und am 30/06 von DPD bei euch geliefert. MfG, Moto Vision Team
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long la livraison j’ai commander 2 fois la même pièce qui ne vas pas et la dernière commande et incomplète il y as quelques année c’etait un des meilleurs site moto aujourd’hui c’est le pire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Nach einer Lieferzeit von über 2 1/2 Monaten endlich das Produkt bekommen. Auf Nachfrage wurde selten oder nur sehr unverständlich geantwortet!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
1
/5
★☆☆☆☆
PRODUIT NE CORRESPOND PAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, En quoi le produit ne correspond pas, avez vous reçu la mauvaise référence ? Je ne vois aucune demande de SAV dans votre commande, faites nous parvenir en deux mots ce qu'il ne correspond pas ainsi qu'une photo et nous pourrons traiter votre demande rapidement. Vous pouvez retrouver le SAV en bas de chaque page de notre site Cordialement, Le service client Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une demande de retour pour remboursement. Les deux articles ne sont pas conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Pour le garde boue, je vois que mon collègue est en échange avec vous pour définir l'année de votre moto pour trouver une solution ou vous proposer l'échange à nos frais. Pour la béquille, ce produit est complètement universel, il vous faut le régler à la première utilisation pour votre moto comme indiqué dans l'annonce et dans notre mail. Cordialement, Le service client Moto Vision