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basée sur 12012 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'avais demandé à ce que l'axe de ma béquille de stand me soit livré directement chez moi… Ce qui n'a pas été le cas, j'ai du aller à la poste à 5 kms de chez moi et faire le pied de grue pour recevoir mon colis… De plus j'ai payé quasi 9 euros de frais de port pour une pièce en aluminium qui faisait à peine 500 grammes .. Bref après une première erreur sur la béquille de stand avec un axe de 18 mm alors qu'il me fallait un 28.5 mm… Ce site était le moins cher mais à la fin il revient au même prix que les autres… Inutile de me recontacter, je ne vous prendrais plus rien.
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suite à un achat du 09/12/2019
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Cher client, Le choix réalisé lors de la commande n'était pas une livraison à domicile, mais bien une livraison en point relais. Nous avons ainsi suivi ce qui a été sélectionné. Pour ce qui est de la première commande, la béquille choisie était une monobras avec un axe de 18mm et non de 28,5mm. Les envois ont été fait selon vos instructions lors des deux commandes. En cas de doute ou de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter vos commandes sur votre compte client. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
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Pieza defectuosa. Control inexistente de calidad!
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suite à un achat du 08/12/2019
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Estimado cliente, Lamentamos el problema encontrado. Si la pieza está defectuosa, comuníquese con el SAV en el formulario de contacto o en el buzón de correo sav@moto-vision.com para que podamos cambiarla o reembolsarle. Cordialmente, El equipo Moto Vision
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Colis jamais livré Produit défectueux, dans l’attente d’une prise en charge SAV
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suite à un achat du 06/12/2019
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Cher client, Vous avez récupéré le colis en agence car DPD avait quelques jours de retard. Nous en sommes navrés bien que ce retard ne soit pas de notre fait. Le support de la béquille était défectueux et nous en avons renvoyé un par lettre suivie hier. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème. Excellent après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
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Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et j'ai toujours rien recu
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suite à un achat du 05/12/2019
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Cher cliente, Nous sommes navrés que le transporteur ait pris un peu de retard, votre colis devrait être livré aujourd'hui. En période haute comme avant les fêtes de Noël cela peut malheureusement arriver. Si vous ne recevez pas votre colis aujourd'hui vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 0388092931 afin que nous ouvrions une enquête auprès du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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J’ai dû découper, meuler pour pouvoir installer la pièce sur ma moto. Je n’ai pas pu vous avoir au tél.
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suite à un achat du 07/11/2019
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Cher client, Certaines pièces peuvent parfois nécessiter des adaptations mineures, les pièces en carbone étant réalisées à la main contrairement aux pièces d'origine en ABS qui sortent d'un moule. Nous sommes navrés que vous n'ayez réussi à nous joindre par téléphone, notre standard est disponible le matin de 9h à 12h et l'après-midi de 14h à 17h, si vous n'arrivez pas à nous joindre nos techniciens sont tous en ligne déjà, dans ce cas n'hésitez pas à nous laisser un mail afin que nous vous rappelions. En cas de problème de montage il ne faut pas hésiter à nous faire remonter les informations afin que nous trouvions une solution avec le fabricant (pour vos photos vous pouvez les envoyer sur sav@moto-vision.com). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Housse de selle reçu mais la couleur n est pas du tout celle là la photo lors de la commande . Très déçu du coup ...
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suite à un achat du 27/10/2019
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Cher client, Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu le produit commandé. Je ne vois pas de demande de retour en SAV sur votre compte, merci de nous faire parvenir des photos directement par mail afin que notre service client puisse faire le nécessaire : https://www.moto-vision.com/fr/contact Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Je suis très déçu du SAV de moto vision qui se retranche derrière des affirmations fallacieuses alors qu'il y a manifestement une grossière erreur dans la liste des motos compatibles avec la protection de clef carbone pour Ducati 1000 S2R. On me reprend la pièce certes, ( et heureusement !) mais on me refuse le remboursement des frais de retour alors que l'erreur n'est pas de mon fait.
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suite à un achat du 11/11/2019
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Cher client, Nous sommes navrés mais cette spécificité est bien mentionnée dans la description du produit (en rouge et souligné). Cette pièce monte sur les Monster 1000 S2R sans puces anti-démarrage comme indiqué (ou alors il faut faire des adaptations). Ce n'est pas une question d'année du véhicule car cette moto existe sans cette puce (nous ne vendons pas qu'en France et dans certains pays, l'année pour les puces anti-démarrage ne sont pas les mêmes). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Le tour de cou reçu n'a rien a voir avec la photo de départ....
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suite à un achat du 06/11/2019
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Cher client, Si vous n'avez pas reçu le bon produit nous pouvons vous faire un échange. Merci de vous adresser directement au service client par mail ou par téléphone : https://www.moto-vision.com/fr/contact 03.88.09.29.31 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Délais non tenu
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suite à un achat du 20/08/2019
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Cher client, Nous sommes navrés pour le délai, le produit était malheureusement en rupture auprès du fabricant. D'habitude les délais sont tout au plus de quelques jours pour cette marque. Quand les délais sont trop longs nous proposons toujours le remboursement, comme l'a fait notre service client car nous n'avions pas d'autres solutions pour obtenir les joints spy plus rapidement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Je pense que moto vision à un très bon service client.Mais devrait changer de transporteur qui est dpd. 2 annulations le matin même. Du coup assez déçu.
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suite à un achat du 27/09/2019
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Cher client, Nous sommes navrés pour ce problème indépendant de notre volonté. Malheureusement le fait vient d'un sous-traitant pour ce département précis. Il aurait pu y avoir le même problème avec un transporteur différent. Sur le site nous ne proposons pas que DPD, il y a également comme choix de livraison La Poste et TNT. En cas de non disponibilité nous vous conseillons également de choisir une livraison en relais, moins contraignante que la livraison à domicile. Notre service client a ouvert une réclamation auprès de DPD pour votre livraison, nous attendons leur retour avant de revenir vers vous. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Béquille annoncer compatible avec une ktm 1290 super duke alors que pas du tout, la roue ne se lève presque pas. Le service client lui se cache derrière le fait que les dimensions sont indiqué dans la description du produit pour ne pas prendre en charge le retour. Inadmissible je ne recommande pas du tout. Dommage
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suite à un achat du 05/09/2019
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C’est pourtant la bonne pièces mais impossible de le monter sans bricoler. Donc mauvaise surprise pour ma part, sa devrais être plug and play.
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suite à un achat du 17/08/2019
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Cher client, Je vois que notre Service Client a fait le nécessaire en vous envoyant un bon de retour, dès réception de votre retour la pièce sera remboursée. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Malheureusement la pièce ne se monte pas. Elle est très loin des côtes nominales. Livraison rapide
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suite à un achat du 03/08/2019
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Cher client, S'il y a un soucis de montage merci de contacter notre SAV directement via le site (tout en bas "Contactez nous") en nous envoyant des photos du problème. La pièce sera prise en retour pour un échange ou un remboursement. Bonne journée, Moto Vision
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Très bon produit mais la livraison par DPD est une réelle catastrophe !!! Promis sous 24/48h et reçu seulement 4 jours après!! Et contraint et forcé d aller le chercher en point relais alors qu’il devait être livré chez moi... J’ai appelé DPD pour avoir des infos, et ils n ont pas été capable de m expliquer pourquoi le livreur ne faisait pas son travail!!! De plus, aucune excuse ni dédommagement....! Bref des incompétents !!! Du jamais vu!! A fuir!
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suite à un achat du 01/08/2019
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Cher client, Malheureusement les sociétés de transport sont indépendantes de la nôtre il arrive que certains livreurs ne fassent pas correctement leur travail (valable pour malheureusement tous les transporteurs). En cette période estivale il y a moins de personnel, un léger retard peut parfois survenir. Si vos commandes sont très urgentes nous vous conseillons de choisir TNT Express qui livre le lendemain avant 13h. DPD donne un délai approximatif de 24/48h mais celui-ci n'est pas garanti. Nous faisons également le maximum en expédiant les commandes le jour même, ce qui a été fait pour votre commande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Qualité nulle, aucun renfort sur les fixations. Pièce extrêmement fine et cassante, finitions nulles. Polys commandés en urgence, aucune date de mise à disposition des pièces. Honteux et irrespectueux envers les clients. Aucun geste commercial pour l'attente de plus de deux mois... Livraison des pièces en plusieurs fois car pas de stock...
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suite à un achat du 06/05/2019
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Cher cliente, Lors de votre commande 2 pièces étaient affichées hors stock avec un délai de 6 à 8 semaines, le reste de la commande a été envoyée pour ne pas bloquer la commande. Si les délais sont trop longs nous proposons toujours un remboursement, ce que notre service client vous a proposé. Nous avons d'ailleurs pris les multiples envois à notre charge. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial supplémentaire sur des produits en entrée de gamme et déjà en promotion. Si la qualité des produits ne vous convient pas vous pouvez faire une demande de retour (droit de rétractation 14 jours). Pour une qualité supérieure nous proposons également en boutique la marque de polys Sebimoto. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Les rétroviseurs sont minuscules on dirait des pièces pour moto d'enfants
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suite à un achat du 09/07/2019
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Cher client, Nous sommes navrés que les rétroviseurs ne correspondent pas à vos attentes. Les mesures étaient pourtant indiquées dans la description... Nous allons rajouter une photo avec les cotes. Je vois que le Service client a fait le nécessaire pour le retour, les rétroviseurs vous seront remboursés dès réception du colis retour. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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1ère commande est franchement déçu... je commande 2 béquilles de stand, une avant en prise sous la fourche, une arrière sur diabolo... le colis arrive comme convenu, sauf que, DPD mets en place un systeme pour que le colis soit déposé chez le voisin... c'est gratos enfin compris dans les frais d'envoi, ouais sauf que visiblement leur appli fonctionne pas car mon colis à été déposer devant ma porte avec un message téléphonique du livreur me disant qu'il est chez moi et qu'il n'y a personne... heu comment te dire que je suis déjà au courant que je suis pas chez moi... Vient ensuite le moment d'ouvrir et d'assembler le matos... pas de notice de montage, ça démarre bien, heureusement que je suis pas manchot, je retire le papier bulle... et je m'aperçois qu'elles sont bien noir comme commander, mais certains morceaux brillants et d'autres mates... et encore c'est pas le pire, parce que depuis l'école maternel ont nous apprends que le rond rentre l'empreinte ronde, le carré dans l'empreinte carré ect... sauf que la ont me demande de faire rentrer le carré dans le rond...
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suite à un achat du 04/07/2019
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Cher client, Nous sommes navrés pour ces problèmes rencontrés. Notre service client vous a répondu afin de solutionner le problème rapidement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Très déçu. Acheté sur ebay. Le modèle que j'ai commandé ne correspondait pas pas à l'année de ma machine. Ce n'était pas indiqué dans le libellé de l'annonce mais bien plus bas et je suis passé a coté. Expédié rapidement
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suite à un achat du 18/06/2019
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Cher client, Nous sommes navrés il s'agit d'un produit mis en vente automatiquement sur ebay, et ebay tronque les titres qui font plus d'un certain nombre de caractères... Nous avons également cette protection de réservoir en catalogue pour les autres Daytona si vous souhaitez faire un échange (momentanément hors stock, délai env. 15j). Merci de vous adresser directement au service client par mail (via le site ou ebay) ou par téléphone au 0388092931. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Plus d'un mois pour recevoir la pièce. Beaucoup trop long. Et livraison DPD compliquée, annulée au moins 4 fois. Pour ce qui est de la pièce reçue ; qualité/efficacité à voir avec le temps. Comme c'est une protection de silencieux, j'espère qu'il ne servira jamais.
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suite à un achat du 11/05/2019
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Cher client, Nous sommes navrés que le délai ai été aussi long, le noir était la seule couleur en rupture de stock et pour avoir des tarifs très compétitifs nous les commandons en très grande quantité, ce qui nécessite parfois un délai long. Ceci arrive quand nous venons de tomber en rupture malheureusement. Les produits en stock sont toujours expédiés très rapidement. Pour les problèmes de transporteur il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous faisons remonter tous les problèmes aux sociétés de transport afin qu'elles améliorent leur service. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Pièces mal emballées pas de notice de montage......
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suite à un achat du 29/05/2019
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Cher client, Nous sommes navrés si vous n'avez pas trouvé l'emballage suffisant, nous essayons d'optimiser, les kits de béquilles ne sont pas toujours faciles à emballer ensemble. Les notices de montage sont disponibles directement en ligne sur la fiche produit (à télécharger au format PDF). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Il dise quil y a un droit de retractation de 14jours cela est faux je ne commanderais plus sur ce site
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suite à un achat du 20/05/2019
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Cher client, Évidemment que nous appliquons le droit de rétractation de 14 jours, le formulaire de demande de retour est directement accessible depuis votre compte. A ce jour aucune demande n'a été ouverte depuis votre compte. Nous sommes d'ailleurs plutôt souples et acceptons les retours même au delà des 14 jours légaux, du moment que la pièce est restée intacte dans son emballage d'origine. Je vous invite à faire votre demande directement via le site : Mon Compte -> Formulaire de retour / rétractation (à droite dans les onglets). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Si ont pouvez mettre aucune étoile je l'aurais fait. Commande passer le 25 04 et toujours rien reçu. Première et dernière fois que je commande chez vous.
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suite à un achat du 25/04/2019
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Cher client, Nous sommes navrés car le colis s'est perdu, nous l'avions bien envoyé en temps et en heure. Ce type de problème est très rare mais peut subvenir. Notre service client a fait le nécessaire et a renvoyé un colis aussi rapidement que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Vraiment déçu de mon achat et pourtant je connais, j'ai déjà acheté des poly. Le garde boue est de très mauvaise qualité, et déformé. Il frotte partout, sur la roue, sur les fourreaux de fourche. Il y a rien qui tombe en face. Il y a plus de mastique que de fibre si bien quand vissant juste à touché, il y a tout qui éclate. Obligé de tout modifier, même la pointe du garde boue n'est même pas en face du pneu je dois modifier cela, modifier les fixations, remastiquer ce qui a éclaté et meme en faisant tout ça il sera toujour tordu. Au final j'en rachète un, c'est plus rapide.
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suite à un achat du 30/03/2019
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Cher client, Nous sommes navrés que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Vous pouvez nous envoyer des photos du problème au sav (directement sur le site - contactez nous par email). Notre équipe de techniciens pourra voir le problème et aviser en procédant à un échange ou un remboursement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Commande faite en février et enfin livrée fin avril (souci d'approvisionnement, ça , je veux bien comprendre). Par contre les côtes n'y sont pas !!!!!!!!! Les caches latéraux n'ont pas les mêmes côtes et celui de gauche manquait un trou pour la fixation, qui de toute façon n'aurait servit à rien car PAS LES BONNES CÔTES!!! Le lèche roue, même combat !!! Donc pour moi, plus de 2 mois à attendre des pièces qui ne valent rien. Retour à l'envoyeur. Espérons que le service après vente soit au rendez-vous. J'aurais au moins gagné ça.
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suite à un achat du 14/02/2019
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Cher client, Nous sommes navrés que les pièces ne correspondent pas, notre équipe au SAV va s'occuper de vous envoyer un bordereau de retour pour nous retourner les pièces. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Tres rapide mais le service client pas compréhensible et pas comercial
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suite à un achat du 15/04/2019
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Cher client, Je vois qu'il y avait un soucis de point relais sur votre commande, malheureusement nous ne pouvons pas changer le point relais que vous avez choisi initialement sur la commande. Seul vous même pouvez faire modifier la livraison auprès du transporteur (sous réserve que le colis ne soit pas encore livré au relais sélectionné). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Nul mal fait Trou décaler .grattons coller sur les pas de vis Mon fils de 10ans aurais fait mieux
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suite à un achat du 17/03/2019
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Cher client, Nous n'avons pour le moment jamais eu de problème avec cette béquille, si le produit présente un défaut de fabrication nous pouvons vous l'échanger. Il suffit de faire une simple demande par mail (directement sur le site) ou par téléphone. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Commande expédier partiellement alors qu'il ne manque qu'une seul pièce et ont bloqué plusieurs pièce disponible, l'emballage est vraiment médiocre se qui me vaut aujourd'hui une procédure avec tnt pour un poly éclater. Il n'y a aucune protection dans le colis et il est tout juste assez grand pour acceuillir le sabot moteur qui c'est fissurer suite à l'incompétence du service emballage et du livreur. Je ne recommande pas se site pour les objet fragile
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suite à un achat du 18/03/2019
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Cher client, Deux pièces n'étaient pas disponibles lors de votre commande, les pièces déjà disponibles ont donc été envoyées. Nous prenons toujours soin de l'emballage des pièces, surtout des poly qui sont fragiles, le carton ne doit pas être plus grand sinon la pièce n'est pas calée et risque plus facilement de se casser. Il n'y a aucune procédure à faire avec le transporteur, comme nous l'indiquons par mail + sms + sticker sur le carton il faut refuser le colis si les pièces sont abimées. Une fois le colis refusé il faut nous le signaler par mail ou par téléphone et nous nous occupons du reste. Si vous avez refusé le colis ou inscrit des réserves claires sur le bordereau du livreur il n'y a aucun soucis, merci de prendre contact avec notre service client par mail (directement sur le site) ou par téléphone directement. Bonne journée, Le Service Client Moto Vision
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Le SAV moto vision n est pas allé jusqu au bout afin de résoudre mon problème de defaut de fabrication sur une bequille arrière d atelier! Très déçu
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suite à un achat du 06/03/2019
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Cher client, Nous avons fait 2 envois successifs de pièces selon vos indications. Mon collègue du SAV pense qu'il y a une incompréhension via les échanges par mail mais vous ne souhaitez pas communiquer par téléphone, donc effectivement difficile de trouver une solution. Nous restons à votre disposition au 03.88.09.29.31 pour résoudre le problème 😉 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Matériel livré ne correspond pas à la commande
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suite à un achat du 13/03/2019
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Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur de livraison, mon collègue du SAV a fait le nécessaire pour le retour des pièces et vous a envoyé un bordereau par mail. Votre retour sera traité aussi rapidement que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
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Nul la couleur du noir autour du numero par
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suite à un achat du 05/03/2019
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Le
Cher client, Si le produit présente un défaut merci de nous contacter par mail (via le site) ou par téléphone au 03 88 09 29 31, nous vous renverrons un autocollant. Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ce produit, il doit s’agir d'un défaut isolé. Bonne journée, L'équipe Moto Vision