★★★★★
basée sur 13016 avis publiés
Derniers avis clients
Good and quick delivery, I'm happy with MotoVision, thank you 🙏👍
Super content de mon achat, du prix et du délai de livraison
Pas vraiment adapté sur certains endroits, prévoir de bien limer et raccourcir notamment l'avant du sabot, percer le haut et bas carenage en face une fois monté car les emplacements pour percer ne sont pas bien alignés.
Un service de qualité.
Produit conforme, livraison rapide
Site pratique, livraison rapide et conforme.
Trés bon service.
Piece conforme à ma demande, délai de livraison plus que parfait, prix excellent. Merci Moto vision.
Parfait rien à redire
Prix très correct, envoi rapide et article conforme. Bref tout est parfait 🙂
Conforme
Livraison rapide
Article bien reçu rapidement et conforme à mes attentes. Je recommande vivement ce vendeur sérieux et professionnel, encore merci beaucoup et à bientôt pour une prochaine commande.
Nickel! Merci
Produits de qualité.
Très bien, la hauteur un peu trop court
Conforme et rapide
Parfait rapide
Impeccable !
Tutto Bene come al solito... Grazie
Parfait. Rien à dire.
Super produits de bonne qualités , le prix est top et la livraison est super rapide Merci beaucoup
Nickel
Rien à dire top
Parfait ! Tout! Le colis la rapidité le délai l'emballage et la norme.
Bien produit correcte.
Pièces reçu avec un défaut Signalé au service concerné sans aucune réponse
Produits livrés 1 jours après le délai de livraison et manque un trou de fixation.
Ok
Envois rapide bien emballé carénage poly arriver nickel
Carton du produit complètement détérioré ,c’est pas terrible !!!
Nous regrettons la réception du produit dans cet état. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du carton à sa réception afin qu'on puisse améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
Gute Ware und doch zufriedene Zustellung, schneller als Angegeben
Satisfait et livraison rapide
Commande en ligne sur mon compte client très simple retirée en magasin avec accueil sympathique équipe disponible pour complément d' information pas de souci si produit défectueux pendant durée de garantie
Tutto perfetto
Rapide, produit correspondant à la commande.
Pieces conformes à la description. Etat neuf comme prévu. Livraison rapide. Rien à dire sauf si ça continue à fuir 😅 mais service motovision nickel 👌🏼
.
J'ai commandé une paire d'embouts de guidon et bonne nouvelle, dans l'emballage il y avait qu'un embout. Bon ça peut arriver. Mais le pire c'est que quand j'ai appelé,et bien c'était à moi de me démerder pour envoyer un mail avec photo😂. Je pensais qu'on allait me dire "excusez-nous Monsieur du désagrément mais je vous en renvoie un immédiatement." Bon dans mon malheur l'embout à été envoyé dès le lendemain de mon mail.
Nous regrettons l'incident sur le premier envoi, encore toutes nos excuses.
Concernant la procédure de renvoi avec photo, il s'agit d'une procédure standard appliquée à nos différentes demandes SAV.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
Commande arrivé ds les délais, bonne qualité du produit !!! je recommande