/10
★★★★★
basée sur 12012 avis publiés
★★★★★
basée sur 12012 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçus les béquilles de stand par contre mauvaise qualité aucune confiance je viens de mettre 50 euros dans le vent..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons répondu à votre mail ce matin. Il faut juste régler la béquille avant la première fois. Après il s'agit des béquilles 1er prix, qui conviennent à la majorité des utilisateurs. Si ce n'est pas votre cas vous pouvez les retourner et demander un remboursement ou prendre une gamme supérieure. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Les stickers sont tellement vieux qu'ils ne collent plus et les couleurs passé pour 30euros,c'est une honte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour ce problème. Vous pouvez faire une demande de retour sur le site via votre compte client, notre service client prendra le produit en retour. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Sent broken parts and don't want to compensate or do anything about it. Trying to blame the carrier when the product was built faulty.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Dear customer, This is a poly mudguard sent from France to Sweden. The articles are checked by us at reception in our premises then before sending. We specify that the parts must be checked at reception and especially for the polys which are fragile so that we can open a complaint with the carrier. We proposed you to send you a repair kit or to repair it ourselves. Good afternoon to you, Best regards, Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais avis car le matériel ne correspond pas aux spécifications données. Malgre ma demande par mail motovision à confirmé et donc menti sur les dimensions de la béquille que j ai reçue. Malgre les photos que j ai envoyé pour prouver mes dires motovision n à rien fait à part annuler mon 1er avis et me redemander un 2eme avis qui évidemment est encore plus mauvais !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons vérifié les béquilles en stock et, comme nous vous avions répondu dans notre précédent message, les dimensions indiquées sont bien les bonnes (un mail vient de vous être envoyé avec la photo). Si l'article n'a pas été utilisé, nous pouvons bien sûr le reprendre et vous rembourser. Le premier avis a été supprimé car il contenait vos informations personnelles. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Déception. J'ai commandé des protections de leviers à fixer dans le guidon. Malheureusement, les produits étaient partiellement conforme. Après diverses explications boiteuses et proposition du service client de bricoler le produit neuf (avec du scotch!!!), J'ai insisté au tel et il m'accorde de changer la pièce non conforme en me raccrochant limite au nez (pas correct). Et de nouveau, mauvais diamètre donc remboursement. Mauvaise expérience et je ne commanderais plus jamais sur Moto Vision.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Il s'agit de références universelles et nous avons essayé de trouver plusieurs solutions pour que vous puissiez utiliser les protections sans avoir à les renvoyer. Nous sommes navrés si malgré les échanges et l'élément envoyé, le renvoi de l'article a dû être mis en place. Le remboursement a été effectué dès réception de votre retour. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Le guidon reçu n'est pas adaptable exactement sur ma moto comme indiqué.. Déçu de ma commande, ne recommanderas plus chez vous...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si l'article ne convient pas. Les dimensions du guidon sont cependant précisées dans le descriptif de l'article. N'hésitez pas à contacter le service client si vous souhaitez nous le retourner. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends votre retour sur mon mail?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons pas reçu de messages de votre part. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site ou sur sav@moto-vision.com Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé (entre autres) une batterie lithium Unibat ULT2 chez moto vision. Le site offrait au moment de ma commande une offre de -10% pour tout achat de plus de 100 euros. La batterie coutait 135 euros TTC mais au moment de payer l'offre n'a pas été appliquée. J'ai téléphoné et on ma expliqué que l'offre ne marchait pas sur les articles déja en promotion... Je vous invite a faire une rapide recherche de prix sur internet pour la batterie Unibat ULT 2 afin de juger si 135 euros est un prix promotionel pour cet article !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les codes promo de Noël ne sont pas cumulables avec les articles déjà en promotion, ceci est stipulé sur la page des conditions de l'offre. Nous appliquons les tarifs préconisés par notre fournisseur avec les promotions qu'il nous est possible d'appliquer selon nos marges. Vous avez posé la question après avoir validé votre commande (et accepter de ce fait les conditions), alors que nous sommes joignables par mail et par téléphone pour toutes demandes... Cordialement, Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Article commandé et payé le 22/12. Pas de nouvelles jusqu’au 4 /01 quand je me décide à appeler le site. Ma commande a semble-t-il été oubliée et n’a pas été expédiée. Je reçois ma commande le 7/01
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés, effectivement il s'agit d'un bug qui ne nous a pas fait remonter la commandes dans les expéditions. Notre service client a fait le nécessaire afin de vous livrer le plus rapidement possible dès votre appel, car nous n'avions effectivement pas remarqué le soucis. Un avoir du montant des frais de port a également été créé sur votre compte. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Il faudrait changer de maison pour les livraisons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très mal fini . les trou ne vont pas . sa s emboite très mal. vraiment dessus pour les 114e que j ai lâcher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Produits non conformes et de mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Le service client n'a cependant pas été contacté. Pouvez-vous nous préciser ce qui ne convient pas ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Le colis est disponible en point relais. Vous pouvez le récupérer. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison catastrophique ! Prise de rendez vous 4 jours consécutifs mais aucune livraison alors que d’autres sites livrent en 24 h. A FUIRE !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Service déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous préciser votre avis ? Car suite à vos quatre commandes, nous n'avons jamais eu de messages de votre part. N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez une difficulté. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n est pas adapté au modèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cela. Les dimensions sont cependant présentes à la fois dans le descriptif du produit et sur les photos. Le formulaire de retour vous a été envoyé par mail : nous vous rembourserons dès réception dans nos locaux. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
L'axe de la bequille permettant de lever la moto ne fait pas 27.5mm mais 28.5mm donc ça ne rentre pas au niveau de la moto... Je suis usineur et honnetement la votre gars ne sait pas lire un pied à coulisse... Je fais comment maintenant?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur et vous envoyons le bon axe par lettre suivie avec une lettre timbrée pour nous renvoyer celui de 28,5. Très bonne fin d'après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour, Le certificat de non-détention afin d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur vient de vous être envoyé par mail. Nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons le maximum de notre côté pour régler le problème, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux suite à commande manque une pièce lors de l’envoi et après un appel du site ils m’ont renvoyé une pièce de mauvaise couleur Manque de sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur. La grille a été renvoyée vendredi et est disponible depuis samedi en point relais. Un code de réduction vous a été envoyé par mail pour nous excuser. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Completely wrong item was sent. I asked them before shipping if they had the product. They said yes. Afterwards they say they don’t have it. Very bad company and never buy here again. Don’t recommend this site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Dear customer, I think there has been a misunderstanding. We sent you a photo of the exact part we have in stock before you bought it and told you that it was different from the one in the photo on the site (which we have deleted). For the assembly, you can send us photos so that we can see what you are having problems with. However, you can send it back to us and we will refund you as soon as we receive it. Best regards, Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
La commande que j ai effectuée ne corresponds pas a la piece d origine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour l'erreur. Un mail vous a été envoyé pour que vous puissiez nous transmettre une photo de l'araignée reçue. Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact sur notre site. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous ai avisé par mail du manque de serieux de votre livreur, mais pas de réponse ? Il n'a même pas essayé de chercher mon adresse il a déposé directement mon colis dans un point relais, alors que j'ai payé une livraison à domicile !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Tout d'abord, nous sommes navrés si vous avez rencontrés des problèmes de livraison avec le transporteur DPD, qui est une société indépendant de la nôtre (nous n'avons pas de livreurs). Nous avons fait remonter le problème à leurs services. Avez-vous récupéré votre colis en point relais ? Pour ce qui est de notre réponse : nous avons répondu le 21 septembre à votre message du 19/09. N'hésitez pas à vérifier dans vos mails indésirables. Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus rien sur ce site. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre mécontentement ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Bien déçus, je devais bénéficier de la livraison gratuite, au moment du payement on me demande de payer 20euros de frais de port car colis dépasse les 10kg pas de problème. Commande validé je vois que un des article qui étais présent avant de passer commande doit être fabrique. Il m'envoie donc un premier colis. A la réception je vois que le colis ne fais que 9kg donc je ne vois pas pourquoi j'ai payer les 20 euros de FDP. Je les contact donc est fon semblent de ne pas comprendre tout en me prennent de haut. Est me demande même si je compte toujours vouloir le reste de ma commande ! A EVITE !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous comprenons tout-à-fait votre demande et n'avons aucunement l'intention d'être condescendants. Peut-être nous sommes nous mal exprimés : tous les colis hors-normes comprenant notamment des carénages en poly ne peuvent être envoyés par le transporteur DPD. Nous offrons uniquement les frais de port avec ce dernier. Seul TNT prend en charge les colis hors-norme et les frais de port sont donc toujours à régler avec celui-ci. De plus, nous prendrons en charge les frais de port pour le deuxième colis puisque nous vous avons envoyé ce qui est disponible, comme nous le faisons à chaque fois que nous scindons les commandes. Pour ce qui est du reliquat, nous vous avons demandé si vous souhaitez le conserver étant donné que l'article n'était pas en stock. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Contacted after receiving the item. Very poor packaging. Lost some screw and small items inside. A little scratch on the product.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Dear Customer, We are sorry for that. However, the damage was visible and if the package is not refused or if no reservations were made to the carrier, we cannot open a claim. We asked you what items were missing so that we could send them to you. You can continue to contact us via the contact form on our website or on sav@moto-vision.com. Thank you in advance for your answer, Best regards, Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes dans le colis, service client difficilement joignable par téléphone, questionnaire de police pour organiser un simple retour de marchandise. Certains sites chinois font mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous posons en effet des questions car nous avons le souci de trouver les causes des problèmes que vous rencontrez. Des photos de la béquille vous ont en effet été demandées pour que nous puissions nous rendre compte de la difficulté afin de pouvoir vous aider. Comme celles-ci n'étaient pas jointes à votre message, nous vous avons proposé de nous les envoyer sur la boîte mail sav@moto-vision.com. Pour ce qui est du droit de rétractation, vous pouvez nous renvoyer votre commande directement avec le formulaire de droit de rétractation téléchargeable sur le site et nous vous rembourserons à réception. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
4 semaine pour une livraison dû à la défaillance d’un transporteur avec bon nombre de mails et téléphone, erreur d’article sur une autre commande bilan retour à moto vision !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur lors de l'envoi de votre commande. Le SAV traitera votre retour dans les plus brefs délais. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Attention, si vous pensez acheter des fixations de carénage de la marque Dzus, il n'en est rien ! c'est une copie... Je n'ai pas assez de recul pour savoir si la fixation est de qualité...mais ce n'ai pas très honnête, puisque le commentaire décrivant la pièce est sans ambiguïté "attache de la marque Dzus" !!!! Attention également aux textes qui d'écrit les protections carbones pour daytona R de 2013, on vous fait croire que vous achetez les protections du cadre et du bras oscillant mais vous n'achèterez que l'un ou l'autre... Vous jugerez par vous même si ce procédé de vente est honnête. Bref, je pense ne plus commander chez ce fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les vis DZUS sont bien de la marque DZUS car nous avons l'exclusivité du produit en France. Celles-ci ne sont plus estampillées "DZUS" mais viennent pourtant bien de leur usine. Nous vendons également des vis "sans marque" beaucoup moins chères mais qui ne sont pas d'aussi bonne qualité que les Dzus. Il ne peut pas y avoir de confusion car nous les rangeons à des endroits différents, pas les mêmes références etc... Donc n'ayez crainte les Dzus sont véritables, nous ne savons pas pourquoi la marque a choisi de ne plus les estampillés. Pour les protections vous avez commandé 1 paire comme mentionné dans le titre, comme visible sur la photo (contractuelle). Cordialement, Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai même pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 03/06/2020 et le suivi du colis l'indique comme étant livré le 04/06/2020. Dans le cas où vous ne recevez pas votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client pour que nous puissions demander au transporteur de faire des recherches. Nous allons leur demander plus de renseignements ce matin et revenons vers vous pour ouvrir une réclamation auprès de DPD. Cordialement, L'équipe Moto Vision
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le bon modèle de bulle moto Je vous ai envoyé un mail la semaine dernière mais toujours pas de réponse !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour cette erreur : les documents pour le retour viennent de vous être envoyés par mail. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision