★★★★★
basée sur 13011 avis publiés
Derniers avis clients
J’ai trouvé facilement ce que je voulais, mais la n’est pas le problème cf commentaire sur ma commande.
Envoi rapide
Très bien
Clair net et precis.
Bien
Juste faire attention a l’emballage car la caisse etais éventrée et des pièces étais sortie de la caisse heureusement le chauffeur avait tout récupéré sinon ras.
Commande OK Emballage OK Facture a l'extérieur pour la douane pas oK ...
Très bien
Bien, livraison plutot rapide meme pour la Suisse et prix tres concurentiels. Par contre, poste standard plutot que DHL serait bienvenu, service a peu pret egal et frais de livraison bien plus bas
Impec rien a dire service rapide je le recommande
Objet reçu dans les temps mais ne correspond pas à une jante de 17.....Et surtout le pot de graisse à pneus a été mis avec l'appareil sans précaution, résultat pot éclaté, graisse perdue et un bon moment de nettoyage. Très déçu, première et dernière commande. Désolé.
Livraison rapide et conforme . Pour le produit mon avis diffère
Très bien et conseils téléphonique efficace
Tres bien
Top.
Très bien
Rapide et sérieux ! 🙂
Site très réactif
Site clair et contact professionnel et performant
Dommage que l’imprime n’est pas comme sur la photo du site de commande
Commande envoyée en date et en heure . Parfait
Commande passée le dimanche, livrée au complet le mardi.... Que dire de plus ?? C’est juste parfait ! Ajouter à ça une réponse dans l’heure, suite à erreur de ma part sur une référence, bon de retour envoyé dans la journée.... re-rien à dire ! J’ai trouvé mon site favori pour les commandes de pièces de moto !! Bravo à votre équipe.
Commande reçu rapidement et bien protégé. Très bon site. Je continuerai à commander chez eux
Excellent, produit correspondant parfaitement à la demande et qualité conforme !
Très bien
Livraison rapide, axe de roue avec les 2 diamètre. Super pour le tarif bas
Perfetto
Outil de qualité, à un prix réaliste. la clé acheté est a 9€ ici, contre 35€ chez Ducat', et ca fait la même chose.
Livraison très rapide produit conforme
Envoi rapide et qualité extra. Super site pour motards. Je recommande vivement.Merci
Très bon site, colis reçu en bonne date.
Commande livrée à temps, même en avance. La marchandise est très bien protégée, seul le carton était un peu ouvert. Aucun dommage matériel a déclarer. EFFICACITÉ.
Parfait
Retard dans la livraison dont vous n etes pas responsable vous avez toujours ete hyper disponible et agréable au téléphone. donc pour moi sans hésitation 5 etoiles je repasserai des commandes chez vous sans hésitation
Parfait
Très bon site, avec beaucoup de choix ! Les prix sont attractifs
Rapide et très bien emballé
Problème sur l'un de mes articles (bidon de 20 litres)
Pour l'instant je n'ai passer qu'une commande béquille moto mais le site m'a l'air de confiance , sécurisé acheminement correcte délais respectés
Très bien et rapide je recommande