★★★★★
basée sur 13007 avis publiés
Derniers avis clients
Merci moto vision ! Ils m ont sauvés la mise, et ma journée de roulage. Un fabricant m à planté en beauté, j ai du commander un poly en urgence. Très compréhensifs au téléphone, j ai reçu mon poly le lendemain pour pouvoir tourner sur piste 3 jours après..
En attente du reste de ma commande....
Pour une première commande, je suis impressionné par le rapport qualité/prix et les délais de livraison.Bravo !
Service au top comme toujours , merci à l’équipe moto vision .
Suivi d'acheminement et délais très correct
Ok livraison et qualité
Bon site, j'ai déjà effectué quelques commandes sans souci, je recommande
Rapide et conforme!
Très bon site
Ras je recommande
Envoi rapide, colis bien emballé, parfait!
Bon produit et livraison rapide
Très bon service !!!!
Envoie rapide très bonne communication et très bon produit
Livraison rapide et produits correspondant à la description
Tarifs corrects, livraison très rapide
Nul mal fait Trou décaler .grattons coller sur les pas de vis Mon fils de 10ans aurais fait mieux
Parfait
Trés bien
Parfait, rapide , bien emballé je recommande.
Pièce conforme au image et super réactivité du service après vente !!
Super
Super livraison rapide et sérieuse jusqu'à la maison !!!
Livraison super rapide. Frais de port offert avec code promo. Produit conforme à la description.
Au top , livraison très rapide
Topissime
Réactif car suite à une erreur dans l'envoi de la commande sur un article ayant pris la place d'un article commandé, l'article initialement commandé m'a été renvoyé le lendemain.
Site facile d’accès et tarifs correctes par-rapport à la concurrence.
Commande expédier partiellement alors qu'il ne manque qu'une seul pièce et ont bloqué plusieurs pièce disponible, l'emballage est vraiment médiocre se qui me vaut aujourd'hui une procédure avec tnt pour un poly éclater. Il n'y a aucune protection dans le colis et il est tout juste assez grand pour acceuillir le sabot moteur qui c'est fissurer suite à l'incompétence du service emballage et du livreur. Je ne recommande pas se site pour les objet fragile
Du top et extra rapide
Très bien
Satisfait de ma commande. Délai de livraison respecté également. Commande bien emballée.
Très bon site, bon rapport qualité/prix
Tutto ok è arrivato venditore professionale! Grazie
Bien .
Parfait !
Parfait
Envoie très rapide. Rien a redire de négatif
Superbe équipe. Rapide et sérieux.
Super site ! Du choix , pas cher et rapide !