★★★★★
basée sur 13007 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Simplement professionnel, convivial
Impeccable
Livraison ultra rapide, article très bien emballé. Merci.
Au top
Suite à un bug info ma commande a pris du retard sinon niquel
J’ai commandé des demi-guidons de 43mm. que j’ai reçu très rapidement, juste un tout petit bémol il faudrait juste indiquer la hauteur de la bague de serrage en plus du diamètre sur la page de vente.
Ne pas hésiter à commander et faire confiance.
TOP!
Envoi rapide et soigné
Commandé dimanche reçu mercredi très rapide, matériel très bien emballé en plus avec cerclage tout autour du colis. Je dis bravo à toute l'équipe du sérieux et de la qualité.
Bonne
Top, qualité prix + rapidité envoie par TNT
Très satisfait
Commande rapide et livraison idem
Frais de port élevés par rapport à un produit expédié par enveloppe. (10€ d d’expédition )
Toujours aussi bien
Excellent
Service impeccable
Site clair, facile de trouver le produit dont on a besoin pour sa moto
Sérieux et réception colis rapide.
Choix et prix intéressants, livraison rapide et emballage soigné. Que du bon
Super produit et envoi très rapide
Rien à dire
Bien
Tout est ok
Merci bon contact
Rapide et bon marché
Très bien
Rapide et conforme
Rapide
Envoie rapide
Clair, rapide, produit conforme à la description.
Great webshop with beatiful products. Product is deliverd in a good package so no damage.
This was my second order at moto vision. Moto Vision keeps you up to date with emails about the status of your order. I like that a lot. Also how the the product is delivered is very nice. The product is good protected so not any scratches. Keep on going this way Moto Vision
Site clair
Très bien sur le délai de livraison
Propose des produits à des prix intéressants. Délai de livraison plus long que celui annoncé à la commande mais site à recommander.
J’ai commander des articles et pas les bons , je le signale on me dit de les renvoyer donc je dois me deplacer a la poste renvoyer une chose que je n’ai pas commander au lieu de me renvoyer les bons directement car a la base j’ai passer une commande qui dois arriver a mon domicile et je dois prendre la peine de me deplacer pour les renvoyer , je ne trouve pas ca tres pro !
Super prix qualité