★★★★★
basée sur 13007 avis publiés
Derniers avis clients
Rien a dire, parfait
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Pas très clair Description d'article partiellement erronée
Je recommande moto vision . délai de livraison rapide
Produit qui correspond au site . Produit rayé par la livraison
Sans surprise, livraison ultra rapide et conforme, super emballage (d'ailleurs peut etre un peu trop, la periode est à la reduction du plastique bulles...)
Bien
Conforme à la commande
Excellent rapport qualité prix
Rien à dire si ce n'est que parfait. Professionnels
2 mois d'approvisionnement pour le sabot, obligé de demander de moi-même un mois après pour avoir des informations. Néanmoins tarifs très attractifs.
Emballage colis à revoir !
Rapide sur les delais, bien emballé
Aucun problème de la commande à la livraison
Rien à signaler, très bien
Livraison impeccable... Par contre un peu déçu de l'article... Après le montage de la béquille d'atelier,j'ai constaté qu'elle n'était pas vraiment symétrique...
Super
Delais et prix top
Livraison rapide, bonne description du produit.
Superficiel quncaillerie
Au top, des Années que j'achète des pièces carbone sur motovision et toujours très satisfait. Rapide, et de qualité !
Très content et livraison très rapide
Mode de payement en plusieurs fois (chèque ), on peux faire mieux. Carte Bancaire . Mais très bon service .
Très bon site. Produit en rupture lors de ma commande mais réapprovisionnement rapide ainsi que la livraison. Prix attractifs.
Livraison rapide et produits conforme aux descriptions.
Très bon rapport qualité / prix !
Rapide efficace
Nickel
Parfait
Au top
Bien reçu, envoie rapide
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Nickel .
Très bien
Rapide aussi bien pour la commande que le service client
Le meilleur
Rapide, produit conforme et SAV répondant aux questions dans les meilleurs délais.
Bien , rapide , sérieux
Très bonne transaction service rapide
Très très bien. Produit arriver,bien emballer