9.3/10
★★★★★
basée sur 12226 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité de pièces, quelques ajustement de perçage à améliorer. Avec des motos de plus en plus équipé de carbone d'origine il est dommage que la taille de la trame ne sois pas précisée dans le descriptif et de devoir attendre la livraison pour s'apercevoir que ça n'est pas assorti...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Ça manque un peu de relation clientèle et de fidélilisation. Je commande sur ce site, parce que je ne trouve pas certaines choses ailleurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs achat. Satisfait mais les délais sont souvent dépasser pour les réapprovisionnement et les détails ou compatibilité des véhicules est parfois erroné!! attention!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Vente de matériel en rupture de stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés de ce retard indépendant de notre volonté, en ce qui concerne les batteries nous sommes livrés par le fabricant le lendemain en général. Yuasa a pris 2 semaines de retard, ceci reste heureusement exceptionnel, mais nous comprenons bien le désagrément causé, je reviens vers vous par mail pour ne pas rester sur cette idée négative de notre boutique. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Très contant de la livraison ( sérieux , dans les temps promis) par contre , le stockage ne doit pas être top , il y avait des moisissures et odeur de renfermer ( ce n est pas une grosse critique , juste pour améliorer ) si je dois recommander sur ce site , je le referais .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, colis reçu en temps et en heure. Par contre produit de mauvaise qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Pièces conforme ,10 jours pour livrer,il faut changer de livreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous proposons plusieurs solutions pour la livraison de votre colis. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande et vous avez choisi une livraison en point relais. Je vois sur le suivi que le colis n'a pu être livré en raison de la fermeture hebdomadaire du point relais et la livraison a ensuite été reportée. La livraison a malheureusement pris du retard en raison de cette fermeture et des jours fériés. Il est disponible depuis le 9 mai au point relais, un mail et un sms vous ont été envoyés pour vous informer de la disponibilité du colis. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant ce retard car vous auriez dû être livré le 3 ou le 4 mai déjà. Nous vous tenons informé par mail de l'avancée du dossier. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Assez facile, mais manque de pièces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée en 2 fois car le premier colis était vide!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles bon produit mais manque une pièce à la réception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien. Dommage que la livraison ne suive pas ! Payé 9€ de frais pour que l'article arrive après l'anniversaire ! C'est tres cher payé ! Les délais non pas être respectés ! Navrant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que la livraison ai eu un tel retard. Vous avez passé commande le 1er mai et nous l'avons bien expédiée le 2. Je vais voir auprès de notre transporteur ce qu'il s'est passé et revient vers vous par mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas eut le bon produit et je n’ai pas de réponse après réclamation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous n'avons aucun mail en attente sur votre compte... Vous avez peut être répondu à un mail automatique, il faut passer par le formulaire présent sur le site : https://www.moto-vision.com/fr/contact Vous pouvez également nous joindre par téléphone (numéro non surtaxé) au 03 88 09 29 31 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble plutot satisfait, mais certains produits ne sont pas à la hauteur des attentes sans pour autant être super exigeant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Déçu car le garde boue avant de gsxr etait fêlé les poignée de guidon effet rizoma mais c'est du plastique le feux arrière n'est pas soupple je trouve que les articles ne sont pas assez detailler du coup on a des surprises a la réception de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site est correct. Le mode de livraison n'est par contre pas souple (le livreur propose une plage de livraison de 8h !!) et pas adapté au particulier ( le livreur n' a pas accès aux bâtiment). Obligé de passer par point relais, et ce n'est pas toujours pratique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est conforme a la descriptiôn. Mais la livraison est chaotique avec DPD. No comment

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Si vous avez eu des problèmes avec la livraison merci de nous en informer par mail afin que nous puissions transférer le mail à la société DPD directement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu très rapidement mais de qualité moyenne. Un peu déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Ok pour un achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
3 /5
★★★☆☆

7 jours de retare

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
2 /5
★★☆☆☆

Vite fais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

J’ai été déçu par mon produit commander qui me paraissait de meilleure qualité sur le site que en réalité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Pourtant les photos sont contractuelles, le produit reçu présente-t-il un défaut ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Service correct, mais produit de qualité chinoise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Produit mal fini pas terrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Reponse rapide aux messages Description produit pas top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2018
2 /5
★★☆☆☆

Bon suivi de commande. Reste à voir pour les autres pueces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Aucune notice de montage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bien, facile d'utilisation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien mais dommage notice Pas en français c est très domage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Commande effectuée suite à votre proposition d'une remise de 5% sur future commande mais le code communiqué n'a pas fonctionné et je n'ai pas pu bénéficier de la remise. J'ai donc envoyé un mail pour expliquer ce problème. On ne 'a pas proposé d'avoir ou un geste commercial pour réparer ce désagrément

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour ce problème technique, nous vous avons renvoyé un nouveau code pourtant quelques jours plus tard pour réparer notre erreur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison acceptés. Réactivité au telephone. Par contre la livraison décevante. Colis ouvert. Poly moyennement emballés. Un des éléments cassé sur un coté. Sinon l'ensemble est correct et en adéquation avec ce qui est présenté sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, En cas de soucis avec la livraison, si le colis est ouvert et les pièces abimées n'hésitez pas à refuser le colis. Il faudra juste nous le signaler par mail ou par téléphone et nous pourrons faire le nécessaire auprès du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆

La couleur est gris vert au lieu de blanc... Inutilisable pour moi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr nous le retourner pour que nous vous fassions un échange ou un remboursement. Pour cela il suffit de faire une demande de retour via votre compte perso sur le site. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai commandé des pieces supposes être disponibles - cela n'a pas été le cas. Les pieces livrées l'ont été rapidement et bien . Cdlt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les délais sont toujours affichés sur les fiches produits, le produit n'était effectivement pas disponible au moment de votre commande. Je vois que nous vous avons remboursé ce produit et sommes navrés de ne pas avoir pu vous livrer à temps. N'hésitez pas à nous joindre en cas de doute sur les délais affichés sur le site. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Bien fait et facile...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Problème au niveau de l’emballage qui était complètement en détruit ! Heureusement la béquille elle n'a pas subit de dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Ces problèmes sont souvent lié au transporteur, n'hésitez pas à indiquer des réserves précises lors du déballage du colis avec le livreur. Heureusement les béquilles ne sont pas des produits fragiles et nous soulagés que vous puissiez l'utiliser malgré ça. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l ensemble

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçu de service livraison , passe , la porte ouverte , ne sonne pas ne laisse rien même pas un avis de passage je vais sur le site je choisi un point dépôt , il le dépose dans un autre ,non merci perte du temps....., heureusement le produit est de bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer avec le transporteur. En cas de problème avec le transporteur il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous sommes joignables par téléphone et par mail. L'essentiel est que vous ayez pu récupérer le produit et que vous en soyez satisfait. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆

Livraison correct!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Belle finition à voir dans le temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018