9.3/10
★★★★★
basée sur 11784 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les pièces carbones sont d'excellente qualité mais les points de fixation intérieur ne coïncide pas du tout, j'ai du passer près d'une heure par pièce pour les adapter et j'ai pas encore fini...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Les pieces en carbone ne sont pas encore monté, mais la bequille pose probleme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.. mais emballage insuffisant et une des pièces de carénage est arrivée cassée. J'ai envoyé un message, sans réponse à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour concernant cet article il ne faudrait pas le proposer pour la TRACER 900 car une fois installé on ne peut dévisser la compression au maxi car les molettes touchent à l'intérieur du carénage. Le délai de livraison a été plus long que prévu. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3 /5
★★★☆☆
La commande a été divisé e' deux partie parceque le stock n'est pas dispo Au moment de passer la commande la date ne me dérangeait pas avant le prochain recompletement du stock mais entre temps ça a prit beaucoup de retard recompletement du stock prévu mi janvier ! Au lieu de début décembre comme prévu au paiement Vraiment déçu de la qualité aussi au niveau du carbon et la pièce à été mal moule car elle n'est pas droite (garde boue carbone) J'espère que c'était juste une erreur à la production et je ne vais pas regretter quand j'aurai reçu le reste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Produit chinois mauvaise qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour très très long pour la livraison presque 15 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vous avez passé commande d'un produit hors stock, les délais sont affichés sur la fiche produit ainsi que sur le récapitulatif du panier avant que vous ne passiez commande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
Lors d'une commande pour des poly d'une sportive, je récois des pièces du même type de moto mais pas de la même année donc ça ne joue pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, En cas d'erreur de notre part sur l'envoi d'une référence (l'erreur est humaine cela peut arriver), merci de nous contacter par mail ou par téléphone au 0388092931. Nous vous enverrons un bordereau de retour pré-payé pour réaliser l'échange de la pièce. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je n’est rien a dire au site très bon. Mais pour nous en Suisse c’est pas bien commandé en France,j’ai payé la pièce 37€ 17 € l’expédition pour finir 22 Fr la douane ça m’a coûté presque plus chère que la pièce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Des pièces carbone pas trop chères mais si vous n'êtes pas un bon bricoleur: fuyez!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Les pièces en carbone sont réalisées à la main, et peuvent ne pas correspondent aussi parfaitement que les pièces d'origine en ABS qui sortent en série d'un moule. Certaines peuvent nécessiter des adaptations mineures. Il ne faut pas hésiter à nous remonter ce type d'informations afin que nous puissions tenter d'améliorer les pièces avec le fabricant. Si les pièces sont inmontables, nous les reprenons bien sûr, il faut simplement faire une demande de retour auprès de notre SAV. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Proposer des diabolos de béquilles pour un bras oscillant de Yamaha BT 1100 bulldog qui ne permets pas de les installer, c'est particulier! Vérifiez vos informations avant de faire des listes de modèles compatibles! Dommage, car livraison très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long , produit en stock à l’achat puis en reliquat pour la livraison C’est pas sérieux et j’ai perdu mon temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le délai de réapprovisionnement d'un produit manquant à votre commande ait été aussi long. Celui-ci était notifié hors stock lors de votre commande (sur la couleur sélectionnée). Les délais sont toujours affichés sur les fiches produits ainsi que sur le résumé du panier, en cas de doute il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail ou par téléphone. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Manque un notice de montage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Envoi correct dommage pour les défauts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Navigation agréable mais mauvais conseil par rapport au tri des objets en lien avec le modèle de moto.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Dommage la description n’est pas précise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Certains produits sont intéressants niveau prix mais proviennent d'Asie donc de très mauvaises qualités. Les réponses du sav sont fantaisiste.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous avons proposé notre aide par téléphone que vous avez refusée, vous n'avez pas non plus souhaité suivre nos recommandations par mail, ni retourner les pièces. Je me permet de vous citer dans votre dernier mail : "Je pense avoir bien compris que vous me proposer un technicien par téléphone pour m'aider à monter un poly piste. Je suis aux regrets de vous informer que ce style de réponse ne me satisfait pas." Vous comprendrez qu'il est difficile de trouver une solution dans ses conditions. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Les pièces ne se mettent pas bien en place à vérifier avant l’envoi merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Béquille de stan pas reglable et vraiment moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Pièces faciles a trouvées, sites sympa et conviviale. Commande rapidement reçu cool
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Aucun mail de suivi de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Vérifiez vos spams/indésirables. Hotmail filtre énormément et les mails de suivi sont des mails envoyés automatiquement, qui se suivent tdonc très vite classés comme spams... Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
Se Produit n'est pas compatible avec ktm comme indiqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour ce problème. La majorité des KTM ont un filetage en M10 avec un pas de vis différent que pour les autres marques de moto. Si vous le souhaitez nous pouvons faire un échange, il faut simplement faire une demande d'échange sur le SAV directement par mail sur le site : https://www.moto-vision.com/fr/contact Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
Reçu pièce qui ne vont pas et pour le retour c'est pas simple apparemment demande de photos etc alors que la moto on connait la marque et les pièces c'est juste de la déco pour remplacer les autres mais les trous ne correspondent pas et de plus il y en a même une qui est mal finie et ressort du logement par endroit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, En cas de problème de montage notre SAV demande toujours des photos pour pouvoir cerner le problème. Sans ces photos il est impossible pour nous de solutionner le problème car nous n'avons pas tous les modèles de motos existants à notre disposition. Quand un problème de montage ou de compatibilité est constaté les frais de retour sont pris en charge. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Ne correspond pas à la photo !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Emballage carton déchiré et cabossé!! Très regrettable, sélectionné vos agence de livraison!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour ce problème, en cas de colis endommagé il faut refuser le colis ou émettre des réserves précises sur le bordereau du transporteur. Dans le cas où vous signez, vous acceptez le colis tel quel et nous n'avons plus de recourt possible auprès du transporteur... Nous ne sommes pas responsables du travail des livreurs, les sociétés de transport sont indépendantes de la nôtre. Lors de votre commande vous avez le choix entre 3 transporteurs (DPD, La Poste et TNT). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement. Mais le colis manque clairement de mousse et papiers bulles pour des pièces fragiles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Comment bien emballé mais manque de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
3 /5
★★★☆☆
De beaux produits mais dommage un peu grand, les tailles ont elles changés ? Sinon expédition rapide .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019