Moto Vision se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des produits arrivant bien protégés et conformes à l’annonce. Les clients apprécient la qualité et la précision des articles, le suivi des commandes et l’accueil réactif du service, ainsi que la facilité de commande et le bon rapport qualité-prix. La disponibilité et l’attention du personnel, ainsi que la rapidité d’envoi, sont des points forts récurrents qui reviennent dans les expériences positives. Enfin, les clients valorisent des pièces bien emballées et des livraisons efficaces, permettant des montages simples et rapides.
Bonjour,
Nous regrettons que le produit ne vous convienne pas. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de comprendre les difficultés rencontrées et de mettre en place une procédure de retour ou de remboursement.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
J
Jonathan S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/10/2026
Le carbone commander est de bonne facture mais les pas de vis fragiles et l'épaisseur trop fine. Obligé de bricoler pour adapter le tout
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes désolés que cette pièce ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous n’avons toutefois reçu aucune demande de votre part concernant ces difficultés.
En cas d’insatisfaction, vous pouvez nous contacter pour exercer votre droit de rétractation, sous réserve des conditions applicables. Si le carénage en carbone présente un défaut, nous vous invitons à nous transmettre des photos de la pièce via la rubrique SAV de votre compte client. Nous pourrons ainsi examiner le problème et vous proposer un échange ou un remboursement si le défaut est confirmé.
Cordialement,
Le Service Client Moto Vision
J
Jacques L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/09/2026
Bonjour , Je suis satisfait de la pièce mais déçu car il.n'y a pas de kit de fixation ?
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre pièce en carbone vous plaise. Nous comprenons votre déception concernant l’absence de fixations. Nos pièces en carbone sont toutefois livrées sans visserie, comme nous le précisons sur chacune de leurs fiches produits.
Cordialement,
Le Service Client Moto Vision
D
David B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2026
La livraison a ete faite rapidement et le produit était bien emballé. Mais il ne se monte pas sur ma moto.
M
Marechal P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2026
La qualité produit n’est pas au rendez vous
T
Thierry G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
bonlour j ai un soucis avec une pièces commandée mais personne ne me reponds
G
Guillaume V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/09/2026
Montage des fixations galère. Il ne sera pas possible de switcher sur d autres patins (car plusieurs motos) Décevant
R
Revoracing 3.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
The parts arrived damaged due to poor packaging. I contacted the shop to try to resolve the issue, but instead of offering a reasonable solution, they blamed either me or the courier. Unfortunately, they made no real effort to resolve the problem in a friendly or professional manner. Very disappointing customer service.
Réponse de Moto Vision
Hello,
We are sincerely sorry to hear that your experience with us did not meet your expectations.
Despite our warnings by email, SMS, and on the parcel itself, you did not check the condition of the goods with the delivery driver and therefore did not make any reservations upon delivery. In this situation, we have no recourse with the carrier.
We are therefore unable to offer to have the parcel returned and cover the cost of sending the part back to us. However, we offered to send you a repair kit so that you can still use the part.
Kind regards,
The Moto Vision Team
P
Philippe S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
Beaucoup trop d'erreurs dans les pièces envoyées, malgré un SAV très réactif et des livraisons rapides. Je ne suis pas un client régulier, mais sur trois commandes différentes deux étaient livrées avec la mauvaise piece ,soit je suis malchanceux ou il y a un souci dans le rangement du magasin.....
T
Torchut S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Commande passée le 26/07 reçu le 11/08 au lieu de 24/48h annoncé.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce délai. Une erreur dans les informations communiquées par notre fournisseur nous a malheureusement indiqué que le filtre à air Hiflo filtro Kawasaki était disponible alors qu’il ne l’était finalement pas.
Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons sincèrement cette mauvaise expérience.
Afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise avec cette référence, nous avons pris la décision de constituer désormais un stock directement dans notre entrepôt. Cela nous permettra de mieux maîtriser sa disponibilité et de réduire les délais d’expédition.
Merci pour votre compréhension et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
J
Jean Pierre H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
délais de livraison respecté matériel correspondant à la commande mais état du matériel pas satisfaisant ; petites rayures sur le réservoir métallique, joint en caoutchouc en très mauvais état.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes assez surpris de constater l’état du joint reçu. Nous venons de vérifier les autres pièces actuellement présentes dans notre stock et aucune ne présente ce type de défaut.Malheureusement, nous ne disposons pas de joint seul que nous pourrions vous faire parvenir en remplacement. Afin de vous dédommager, nous vous avons proposé un geste commercial directement sur la demande SAV que vous avez ouverte.
En attendant votre répons nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
T
Thierry D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Délai de livraison trop long entre le paiement et la livraison
L
Laurent D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Bon site, malheureusement le produit que j’ai pris est mal conçu
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que les vis Dzus reçues ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous avons habituellement peu de retours négatifs concernant cette marque et souhaitons donc mieux comprendre le problème rencontré.
Nous vous invitons à contacter notre service client en nous transmettant quelques photos des vis concernées. Cela nous permettra d’analyser la situation et de faire remonter votre retour auprès de notre fournisseur.
Cordialement,
L’équipe Moto Vision
J
Jean Marie P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
malheureusement les carénages ne se montent pas complètement au risque de casser quelques choses c'est malheureux pour un produit a plus de 300 euros
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que les carénages en carbone ne s’adaptent pas correctement à votre moto.
Nous vous déconseillons bien entendu de forcer le montage, au risque d’endommager les pièces. Nous vous invitons à ouvrir une demande SAV directement depuis votre compte client Moto Vision, en joignant des photos des carénages ainsi que des points de montage concernés.
Ces éléments nous permettront de comprendre précisément la situation et de vous proposer la solution la plus adaptée.
Cordialement,
C
Christopher C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Après le montage, je me rends compte que la led ne fonctionne pas
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci d'ouvrir une demande dans la partie "Retour et SAV" directement sur votre compte client Moto Vision et de nous envoyer des photos du problème afin que nous puissions les transmettre au fournisseur.
Cordialement,
Le Service Client Moto Vision
R
Rémy M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Produit reçu non conforme et le SAV refuse de l’échanger
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
D'après les photos envoyées et comme indiqué lors de nos échanges, le léger vrillage constaté du poly est inhérent à ce type de carénage piste en fibre et se corrige lors du montage et des ajustements sur la moto.
Un poly TFP de remplacement pourrait présenter le même besoin d'ajustement à la pose, la flexibilité du matériau est d'ailleurs prévue pour vous permettre de meilleur ajustement. Après un premier montage, chauffez la moto pour détendre le produit afin que celui-ci prenne la forme définitive de votre moto.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Moto Vision
M
Martin M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Items arrived damaged and doesnt fit properly
Réponse de Moto Vision
Hello,
We are sorry to hear that the item you received arrived damaged and did not meet your expectations.
Following your request, the return has been handled by our customer service team. We invite you to use the return label that was sent to you in order to send the item back to us. Once received, we will be able to proceed with the replacement of the carbon part or, according to your preference, issue a refund for your order.
Best regards,
The Moto Vision Team
M
Morgan D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
Le poly piste pour Yzf R1 n’est pas vraiment conforme. Décrit comme prêt à peindre, il mérite surtout de repasser par la case mastic ou apprêt garnissant. C’est dommage.
M
Marc M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2026
La béquille de roue avant ne lève pas suffisamment une roue de 17 pouces… je suis obligé de rajouter des planches sous la béquille… c’est dangereux et instable.
J
Julius O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Ich habe diverse Schnellverschluesse und Unterlegscheiben bestellt. Alles kam in einem Beutel komplett durcheinander an. Dass heisst ich muss knapp 200 Teile sortieren.
A
Alexandre T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Pas vraiment adapté sur certains endroits, prévoir de bien limer et raccourcir notamment l'avant du sabot, percer le haut et bas carenage en face une fois monté car les emplacements pour percer ne sont pas bien alignés.
A
Alain O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Pièces reçu avec un défaut Signalé au service concerné sans aucune réponse
J
Jean Paul M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
Carton du produit complètement détérioré ,c’est pas terrible !!!
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous regrettons la réception du produit dans cet état. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du carton à sa réception afin qu'on puisse améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
J
Jean-Yves J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Le produit n'est pas a la jaiteur de mes attentes. Pas assez lumineux.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous regrettons que ce produit ne vous convienne pas. Vous avez la possibilité d'ouvrir une demande de retour depuis votre Espace Client.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
V
Vincent D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2026
Délai de livraison de 1 semaine pour 2 bougies
J
Jérôme D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2026
Du relimé un trou et un endroit ou la finition n etais pas parfaite. Mais dans l ensemble correcte
V
Victor D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Fixation pas identique au modèle d'origine
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous regrettons que le produit ne soit pas conforme à vos attentes. Afin d'améliorer ce radiateur et vous proposer une solution de montage adéquate, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
C
Cedric K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
Bonjour, carénage un peu difficile a adapter.
B
Bastien D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
Déçu du sav problème sur une pièce reçu qui n’est pas la bonne pas de retour
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous avons bien reçu vos deux demandes de SAV (concernant le même produit) et nous avons répondu à la plus récente. Dans la conversation ouverte le 21/03, nous vous avons répondu le 23/03 avec un bordereau de retour.
Nous vous invitons à l'utiliser afin de nous retourner la pièce et obtenir votre remboursement. Pour éviter toute confusion, nous avons finalisé l'autre demande.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
M
Meryl L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Article en bon état, juste une attache cassé, j'ai du la collé avec de la epoxy glue, la couleur est identique au lime green 777, le vernis manque d'épaisseur.
A
Ali H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
La sangle de guidon a l'air bien la chose que je reproche c'est que les manchons de guidon sont trop larges ce qui fait que quand je les tend ils ont tendance à aller sur les Comodo dû guidon et force sur les interrupteurs au risque de les arracher.je ne sais pas si je vais arriver à les installer.C'est un 1300 fjr que j'ai.peu être que vous avez une idée pour pouvoir les mettre s'en rien cassé merci.
L
Laurent L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2026
Reçu la pièce mais délais date de livraison annoncée non respecté par la poste .Apres le produit est celui annoncé bonne qualité.
D
Damien D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Le site, et le prix très bien, Le produit beaucoup moins. Radiateur alu pour gsxs 1000 2016, Les tubulures sont droites au lieu d’être courbées, donc les durites deviennent trop courtes, et se plient. Fixation du radiateur à l’arrière, les trous ne sont sont pas alignés correctement donc 2 vis sur 3 seulement peuvent être mises, Le soucis c’est qu’il m a fallu trop de temps pour le monter après réception donc retour déjà impossible. Mon avis, vérifier immédiatement que la pièce est bien conforme car c’est approximatif pour ma part.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Votre remarque sur l’ajustement des tubulures et des points de fixation est très importante et nous la prenons avec le plus grand sérieux. Ce type de problème n’est évidemment pas conforme au niveau de qualité que nous souhaitons proposer.
Concernant le délai de montage et l’impossibilité de retour, nous rappelons que vous disposez d’un délai de 15 jours après réception pour exercer votre droit de rétractation si la pièce ne convient pas, à condition qu’elle n’ait pas été montée ou utilisée. C’est pourquoi nous recommandons en effet de vérifier la conformité des produits dès leur réception.
Encore merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos produits et notre service.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
O
Olivier G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Il manquait le joint torique du cache filtre a huile. Contraint d'aller le chercher chez mon concess.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous ne retrouvons pas de trace d'échange avec notre équipe, par mail ou par demande SAV directe. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h au 03 88 09 29 31. Vous pouvez également nous contacter par email, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
P
Pierre P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Première commande produit non disponible, deuxième commande mais avec un avoir que je ne reverrais jamais.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous avons malheureusement été informé par notre fournisseur que votre batterie n'était plus disponible. Nous avons donc échangé avec vous puis procédé à un échange avec une autre référence disponible et compatible. La différence de prix entre les deux références a été formalisée sous forme d'avoir sur votre compte client.
Nos excuses pour le défaut de disponibilité de la référence initiale. Il vous suffit de l'ajouter à votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
J
Jean-Luc F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
Produit conforme mais livraison dans un commerce au lieu du locker choisi (horaires plus restreint pour récupérer le colis). bon de réduction (actif) non appliqué malgré sa saisie lors de la commande. d'où mon avis mitigé.
A
Aldo G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
Un temps fou pour recevoir sa commande Plus de 3 mois
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Le produit commandé étant hors stock au moment de votre commande, nous vous invitons à vous fier au délai d’expédition affiché sur la fiche de l’article au moment de l’achat. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe Moto Vision
R
Ramon A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Aunque el servicio de la empresa a sido de 10 por trato y envio super rapido y eficiente El producto no merecela la pena comprarlo hay que retocarlo tanto que es mejor hacer uno desde el principio no vale los 80€ que vale no hay por donde cogerlo Es una lastima vender estos producto les recomiendo dejar de vender esas calidades inaceptables Un saludo
F
Federico M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2026
The package arrived in time, but the quality of the support to get the pieces on the bike are quite bad. While I was mounting those, 3 supports were broken and I had to use a special glue to apply them on the carbon piece. Instead of that, the carbon quality is very good.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.