Moto Vision se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des produits arrivant bien protégés et conformes à l’annonce. Les clients apprécient la qualité et la précision des articles, le suivi des commandes et l’accueil réactif du service, ainsi que la facilité de commande et le bon rapport qualité-prix. La disponibilité et l’attention du personnel, ainsi que la rapidité d’envoi, sont des points forts récurrents qui reviennent dans les expériences positives. Enfin, les clients valorisent des pièces bien emballées et des livraisons efficaces, permettant des montages simples et rapides.
J’ai effectué ma commande par mail avec des produits disponible,une fois validée je reçois un mail me disant qu’il fallait attendre un réapprovisionnement. Après avoir contacté le service client on m’a confirmé le réapprovisionnement la semaine suivante et cela a été le cas avec un envoie direct ce qui fut agréable Le poly que j’ai commandé est effectivement à adapter et le mot est faible !!!! En ce qui concerne la livraison ce fut le désastre,le colis à été envoyé en relais colis Colis refusé au relais car la dimension est trop importante donc obligé de contacter la société de transport tnt qui me stipule qu’il ne prévoirait pas de livraison supplémentaire car le colis ne serait pas accepté dans aucun relais colis mais refuse de me l’envoyer à mon domicile J’ai dû donc aller à merignac pour le récupérer avec 90 kms aller/retour donc je trouve que cela fait beaucoup pour une seule commande J’espère que pour mes futures commandes se passera dans de bien meilleures conditions
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou formulaire de contact se trouvant sur le site. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2021
Aucun geste commercial suite à la réception de pièces endommagé malgré plusieurs commande déjà effectué chez eux. En général sa se passe bien mais pas la.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Comme expliqué lors de nos échanges, c'est une entrée de gamme où il faut dans tout les cas poncer et apprêter le produit. Les micro-rayures constatées sur vos photos disparaîtront après tout le processus de préparation. Pour de meilleures finitions nous vous invitons à prendre les gammes supérieures. De plus, nous offrons la possibilité de refuser les colis gratuitement dont le contenu ne conviendrait pas ou serait abimé chose qui n'a pas été faite dans votre cas. Cependant nous proposons le droit de rétractation avec les frais de port à votre charge. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2021
Les couvercles de maître cylindres sont de bonnes tailles mais inadéquats avec les joints d'origine donc fuite.un des 2 est arrivé abîmé
Réponse de Moto Vision
Cher client, Est ce que vous seriez dans la possibilité de nous contacter pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème ? L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2021
Lamentable. Aucun esprit motard. Esprit roublard par contre , incompétence et arrnaque sur toute la ligne. A éviter à tout prix. Des profiteurs, rien d'autre.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur de préparation. Suite à nos échanges téléphoniques nous vous avons remboursé la totalité de votre commande. Cordialement, MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
Je n’est toujours pas été livré Et en plus j’ai perdu 2 demie journée à attendre livreur J’avais prévu d’acheter de nouveaux équipement mais je pense aller sur un autre site
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur DPD. Nous vous rappelons que la société de transport est indépendante de la nôtre et que le colis a été envoyé le jour-même de votre commande. N'hésitez pas à contacter le service client pour que nous puissions faire le lien avec le transporteur. Le suivi indique que le colis a été déposé en point relais le 06/08 : Canis land - P73965 572 Route de cavaillon 84460 Cheval blanc Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2021
Très déçu
Réponse de Moto Vision
Cher client, Le caoutchouc manquant à votre commande vient d'être envoyé par lettre suivie. Nous sommes désolés pour ce désagrément et faisons le nécessaire pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2021
Article afficher en stock lors de ma commande, puis finalement mail pour prévenir que ce n’est pas le cas, plus de 4 mois pour enfin le voir arrivé! Produit chinois de mauvaise qualité! Proposition de geste commerciale sur une prochaine commande, impossible au vu de l’article désire a déjà moins 10%! 75euros pour une chinoiserie, je pense que vous auriez pu faire quelque chose sans chipoter pour un article déjà remiser! A eviter!
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes désolés pour l'attente. Toutefois le produit choisi est une entrée de gamme. Nous proposons un couvre réservoir sebimoto d'une gamme supérieure qui aurait peut-être pu satisfaire davantage votre demande. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2021
Nul 4 mois pour obtenir un article des messages minimaliste
Réponse de Moto Vision
Cher client, L'article qui n'était pas en stock au moment de la commande a en effet eu du retard et nous en sommes navrés. Nous comprenons tout-à-fait votre mécontentement mais l'attente n'était cependant pas de 4 mois mais de 2 avec un délai long annoncé au départ et il était à tout moment possible d'annuler la commande. Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une très bonne journée, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2021
je commande des ampoules qui soient disant sont plug and play et en fait elles ne vont pas comme il faut!!!! c'est du bricolage !!!!
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions comprendre d'où vient le problème et y apporter une solution. Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/05/2021
Nous sommes le 20 juillet et toujours pas de béquille d'atelier...
Réponse de Moto Vision
Cher client, Le colis a été envoyé le 16 juillet et est noté comme ayant été livré 21 juillet. Est-ce bien le cas ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/06/2021
Retard d'un mois sur la livraison, plus pièce manquante dans colis a sont arrivées...
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes encore une fois navrés pour le retard du fabricant. Suite aux échanges avec le service client les rondelles manquantes vous ont été envoyées par lettre le 20 juillet. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/07/2021
Délai beaucoup trop long pour de si petite pièces
Réponse de Moto Vision
Cher client, La première commande que vous avez passée le 14 juillet a été envoyée le lendemain. Pour la deuxième passée le même jour, un des articles a été commandé hors-stock comme indiqué sur le site et nous l'attendons d'ici une semaine, une semaine et demi. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2021
Les Banjos fournis sont du mauvais filetage. La conduite du frein AR est trop longue par rapport à l’origine. Résultat elle frotte et risque de cassée !!
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous vous invitons à contacter le service client avec des photos et des mesures pour que nous puissions nous rendre compte du problème et faire le lien avec l'atelier de montage des durites. Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2021
les demi guidon reçus sont un poil plus petit qu'annoncer, et ne montent pas... 49.5mm au lieu de 50.8... est il possible de les échanger?
Réponse de Moto Vision
Bonjour, Est il possible de nous transmettre des photos de votre souci à l'adresse mail du sav ? sav@moto-vision.com Nous traiterons votre message dans les plus brefs délais. Coridalement, L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2021
J'avais déjà commandé un porte assurance qui faisait très bien l'affaire mais j'ai dû le remplacer je commande à nouveau et là c'est la cata ! Le truc est énorme et pas du tout adapté à une assurance française : c'est limite de l'arnaque, on ne peut rien faire avec ce truc de 10 cm
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous avons indiqué toutes les dimensions sur l'article concerné. Nous sommes navrés et le service client reste à votre disposition. L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2021
Manque le kit de fixation. Et aucune nouvelle des autres pièces de ma commande... C'est pour quand ? J'ai payé. Je souhaite en savoir plus...
Réponse de Moto Vision
Cher client, Pour votre commande et son suivi, il vous suffit d'accéder à votre compte client et vous y retrouverez toute les informations relatives à vos questions. CA1213 et CA1244 sont en attente de réapprovisionnement. Et le kit de fixation envoyé dans la 1ère commande. Le service client reste à votre disposition via notre site ou par téléphone pour de plus amples informations. L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
Les deux articles commandés ne vont pas sur mon modèle de moto alors que sur les articles mon modèle , les l’évier de frein et d embrayage ne s adapte pas dessus et le bouchon de vidange sont diamètre est trop petit, alors que mon modèle soit R1 de 1998 est mentionner comme compatible
Réponse de Moto Vision
Cher client, N'hésitez pas à contacter le service client. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2021
Toujours pas reçu mes commandes. Un dossier de réclamation est en cours
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2021
Le feux arrière que j'ai reçu, n'est pas le bon
Réponse de Moto Vision
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Suite à votre appel du 14/06, nous vous avons envoyé par mail un bordereau de retour et la bonne référence a été mise de côté pour que l'échange se fasse dès réception. Cordialement, L'équipe MOTO VISION
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Mauvaise expérience avec ce site signalée sur mon précédent avis
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Poly piste très mal protégé dans le carton, le réservoir arrive fissuré a plusieurs endroit malgré le bon état du carton à réception. Pas de reprise du produit abîmé malgré ma demande au motif que j’aurais dû vider le carton chez le livreur, et une pauvre boîte de mastic en guise de consolation (au final j’ai été obligé d’ acheter de la fibre pour renforcer l’ensemble…) Bref, piètre service après-vente, je ne recommande pas du tout ce site. J’ai voulu économiser quelques euros par rapport à mes sites de vente habituels, au final je suis perdant.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il est cependant notifié par mail ainsi que sur l'étiquette du colis que la marchandise doit être vérifiée à réception, surtout quand il s'agit de poly, qui sont fragiles. Sans refus ou réserves émises, il nous est impossible d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur. C'est pourquoi nous vous avions proposé l'envoi d'un kit de réparation ou de réparer nous-mêmes la pièce dans nos locaux. Nous vous remercions pour votre compréhension, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
Plus de 10 jours pour la livraison
Réponse de Moto Vision
Cher client, Les durites sont montées sur mesure et un élément qu'il a fallu commander manquait à l'atelier, d'où l'envoi un peu plus long qu'habituellement. Nous sommes navrés pour cette attente. Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
Temps de livraison extrêmement long plus d 1 mois pour une commande
Réponse de Moto Vision
Cher client, En effet, une des références n'était pas en stock au moment de la commande. Nous sommes navrés pour l'attente et avons tout mis en œuvre de notre côté pour que vous soyez livré au plus vite malgré les délais particulièrement longs des fabricants actuellement. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Bonjour. Je n'ai pas fais attention si il était précisé que le produit est en deux parties. La vis fournie pour le montage est trop longue, j'ai été obligée de le sciée, est j'ai rajouté du frein filet pour être sûr que cela ne ce devise pas avec les vibrations.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous avons vérifié et effectivement le fabricant nous a fourni des vis trop longues. Nous en sommes navrés et avons remis cela en ordre pour que ça ne se reproduise plus. Si vous nous aviez contacté, nous vous aurions envoyé les bonnes vis tout de suite. Sous la photo principale de l'article, il est indiqué que le produit est vendu en deux morceaux avec les vis. Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2021
Un article sur 2 conforme à mes attentes dommage vu le prix
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés de lire qu'un des articles ne correspond pas à vos attentes et vous invitons à contacter le service client pour que nous puissions comprendre de quoi il s'agit. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2021
Article non conforme à la description , donc article inutile , livré sans notice , très déçu......
Réponse de Moto Vision
Cher client, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail ou d'appel suite à ce problème. Pouvez-vous nous indiquer en quoi le produit n'est pas conforme ? N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir cela ensemble. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2021
vous pourriez prévenir que la visserie n'est pas fourni
Réponse de Moto Vision
Cher client, Voici ce qui est indiqué dans le descriptif du produit : "Vendue sans visserie. La pièce ne comporte pas de points de fixation." Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2021
quand un avis ne vous plaît pas vous le refusez ! super!! si vous y alliez et sans huile !
Réponse de Moto Vision
Cher client, L'avis précédent a été supprimé car la note ne correspondait pas à l'avis : il était noté 2/5 et le commentaire indiquait "bien". C'est pourquoi un message vous a été envoyé pour donner un autre avis. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2021
Commande non arrivée. Depuis 5 jours.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés que la société de transport ait mis du temps à vous livrer. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2021
Très déçu... On m'a livré des protection de bras oscillant de zx10r 2006/2007 alors que j'ai commandé pour un 2004. Donc à voir quand on me renverra les prochains en espérant avoir les bonnes protections
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur, le service client fait le nécessaire pour vous échanger et vous renvoyer la bonne pièce. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2021
Bonne navigation mais ça serait encore mieux si on recevait les bon articles commandés
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande, notre service client met tout en oeuvre pour échanger et vous renvoyer le bon produit. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
Bonjour j’ai bien reçus les béquilles de stand par contre mauvaise qualité aucune confiance je viens de mettre 50 euros dans le vent..
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous avons répondu à votre mail ce matin. Il faut juste régler la béquille avant la première fois. Après il s'agit des béquilles 1er prix, qui conviennent à la majorité des utilisateurs. Si ce n'est pas votre cas vous pouvez les retourner et demander un remboursement ou prendre une gamme supérieure. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2021
les stickers sont tellement vieux qu'ils ne collent plus et les couleurs passé pour 30euros,c'est une honte.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour ce problème. Vous pouvez faire une demande de retour sur le site via votre compte client, notre service client prendra le produit en retour. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/04/2021
Un colis sur deux bien emballé et satisfait. Colis chariot de déplacement, carton d'emballage "explosé" de nombreux éclats de peinture et rayures. Finition du produit pas top: parties coupantes, saillantes, pointes... Déçu de cet achat.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez reçu le colis en mauvais état. N'hésitez pas à refuser le colis ou émettre une réserve à réception pour que nous puissions faire un échange. Nous vous invitons à nous envoyer des photos pour que nous puissions nous rendre compte de cela. Pour ce qui est de la partie qui s'est repliée, nous n'avons jamais eu le cas et nous utilisons nous-même ce chariot à l'atelier sans problème. Avez-vous essayé de resserrer la vis à cet endroit ? Merci de contacter le service client par téléphone ou par mail pour que nous puissions discuter de cela ensemble. Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2021
Produit satisfaisant MAIS pas d’instruction de montage pas d’aide malgré ma demande pas de réponse et lieu de livraison du produit non conforme à la demande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2021
Sent broken parts and don't want to compensate or do anything about it. Trying to blame the carrier when the product was built faulty.
Réponse de Moto Vision
Dear customer, This is a poly mudguard sent from France to Sweden. The articles are checked by us at reception in our premises then before sending. We specify that the parts must be checked at reception and especially for the polys which are fragile so that we can open a complaint with the carrier. We proposed you to send you a repair kit or to repair it ourselves. Good afternoon to you, Best regards, Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2021
Très mauvais avis car le matériel ne correspond pas aux spécifications données. Malgre ma demande par mail motovision à confirmé et donc menti sur les dimensions de la béquille que j ai reçue. Malgre les photos que j ai envoyé pour prouver mes dires motovision n à rien fait à part annuler mon 1er avis et me redemander un 2eme avis qui évidemment est encore plus mauvais !!!
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous avons vérifié les béquilles en stock et, comme nous vous avions répondu dans notre précédent message, les dimensions indiquées sont bien les bonnes (un mail vient de vous être envoyé avec la photo). Si l'article n'a pas été utilisé, nous pouvons bien sûr le reprendre et vous rembourser. Le premier avis a été supprimé car il contenait vos informations personnelles. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2021
Pas reçu le colis ,il a été déposer dans relais du département voisin de l'adresse que j'avais indiqué au moment de la commande.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous ne savons pas pourquoi DPD a déposé le colis à ce point relais, nous en sommes navrés. Un nouveau colis va vous être renvoyé à la première adresse. Très bonne journée à vous, Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/03/2021
La bulle n'est pas conforme au modèles indiqué
Réponse de Moto Vision
Bonjour, Nous vous invitons à contacter le service client (via le site ou sur sav@moto-vision.com) en nous envoyant une photo de ce que vous avez reçu afin que nous puissions comprendre d'où provient l'erreur. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2021
Déception. J'ai commandé des protections de leviers à fixer dans le guidon. Malheureusement, les produits étaient partiellement conforme. Après diverses explications boiteuses et proposition du service client de bricoler le produit neuf (avec du scotch!!!), J'ai insisté au tel et il m'accorde de changer la pièce non conforme en me raccrochant limite au nez (pas correct). Et de nouveau, mauvais diamètre donc remboursement. Mauvaise expérience et je ne commanderais plus jamais sur Moto Vision.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Il s'agit de références universelles et nous avons essayé de trouver plusieurs solutions pour que vous puissiez utiliser les protections sans avoir à les renvoyer. Nous sommes navrés si malgré les échanges et l'élément envoyé, le renvoi de l'article a dû être mis en place. Le remboursement a été effectué dès réception de votre retour. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.