Moto Vision se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des produits arrivant bien protégés et conformes à l’annonce. Les clients apprécient la qualité et la précision des articles, le suivi des commandes et l’accueil réactif du service, ainsi que la facilité de commande et le bon rapport qualité-prix. La disponibilité et l’attention du personnel, ainsi que la rapidité d’envoi, sont des points forts récurrents qui reviennent dans les expériences positives. Enfin, les clients valorisent des pièces bien emballées et des livraisons efficaces, permettant des montages simples et rapides.
Mi dispiace molto dover esprimere il mio parere negativo, ma purtroppo il convogliatore non calzava bene e ho dovuto modificarlo, tagliando e limando gli angoli, con tante difficoltà, mi è dispiaciuto farlo ma altrimenti non potevo fare. Peccato perchè la fattura era ottima. Mi dispiace ma per questo oggetto il mio giudizio è negativo.
Réponse de Moto Vision
Salve,
Grazie per aver trovato il tempo di lasciare una recensione. Siamo spiacenti di sapere che non è stato soddisfatto del pezzo. Non siamo riusciti a trovare alcuno scambio o richiesta da parte sua su questo argomento. Per i vostri prossimi ordini, sappiate che siamo a vostra completa disposizione per trovare una soluzione.
Cordiali saluti,
Il team Moto Vision
P
Patrick S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Pas joli du tout
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la pièce ne vous a pas donné satisfaction et nous aimerions avoir votre avis plus en détail afin d'améliorer notre pièce. Nous n’avons trouvé aucun échange ou demande de votre part à ce sujet, mais sachez que nous restons disponibles pour trouver une solution.
Conformément à nos conditions, vous bénéficiez toujours d’un droit de rétractation si le produit ne vous convient pas. N’hésitez pas à nous contacter via notre service client, nous serons ravis de vous aider.
Bien cordialement,
L’équipe Moto Vision
M
Michael C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
J'ai le filetage de pédale de frein qui c'est user en moins de 500km j'ai perdu mon freîn sur une route de montagne j'espère avoir un retour du sav
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Ce type de problème est clairement anormal. N'hésitez pas à contacter notre SAV avec photos et infos : nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapidement.
C
Clément M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Livraison ultra rapide de la part de moto vision et bon SAV. Néanmoins, j'ai eu quelques difficultés à assembler la béquille d'ou la note attribuée... Les trous de vis sont très approximatif, j'ai du forcer. Et pour l'axe, impossible de le rentrer dans les roulements malgré 24h au congélateur. J'ai donc contacté le SAV, pour demander si je pouvais poncer celui ci. Très agréable, ils m'ont répondu oui, et que si ça ne convenait toujours pas, ils procéderaient à un retour.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la rapidité de livraison ainsi que la réactivité de notre SAV – c’est toujours apprécié !
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées lors du montage de la béquille. Il est vrai que certains ajustements peuvent être un peu serrés, notamment au niveau des axes et des tolérances. Nous prenons bien en compte votre remarque pour améliorer le confort de montage à l’avenir.
Encore merci pour votre confiance, et bonne route avec votre équipement !
L’équipe Moto Vision
P
Paolo C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Le carene sono arrivate con tante crepe e buchi
Réponse de Moto Vision
Buongiorno,
I carenaggi Sebimoto sono progettati per un uso in pista e vengono forniti con una finitura grezza, il che può comportare alcune irregolarità visive o piccole imperfezioni legate al processo di stampaggio.
Grazie per la comprensione,
Il team Moto Vision
E
Eric F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Je n’ai toujours pas reçu mon colis il est annoncé livrais aujourd'hui depuis lundi et je n’arrive pas à avoir d’infos même en appelant dpd.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Suite à votre avis, nous avons consulté le suivi du colis et nous venons de voir que celui-ci a été livré. Nous vous invitons à contacter le Service Client si vous souhaitez entamer une démarche de réclamation envers le transporteur.
Nos excuses pour le désagrément lié au délai de réception de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
B
Bruno B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Pas adapté pour la honda cmx 500 rebel La béquille d atelier arrière touche de pot peut importe la position, Dommage.
P
Patrick S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Peut mieux faire ,surtout pour les retours. J 'avais posé une question,je n ai pas eu de réponse....
J
Jean-François D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Produit parfait, livraison en retard et pas à domicile comme je l'avais demandé et payé en conséquence. Pas de réaction de votre part suite à ma réclamation courtoise.
B
Bruno L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
matériels de mauvaise qualité
M
Marc K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
La commande s'est déroulée sans problème au début. Un jour plus tard, le message est arrivé indiquant que les pièces n'étaient pas disponibles et seraient commandées à nouveau. J'ai alors annulé la commande immédiatement. Deux jours plus tard, nous avons reçu le message indiquant que les pièces étaient désormais disponibles. J'ai signalé que je n'avais plus besoin des marchandises et que je les avais commandées ailleurs. Néanmoins, la marchandise m'a été envoyée un jour plus tard. Maintenant, j'ai dû payer 6,49 euros pour renvoyer la marchandise. Malheureusement, votre communication est très mauvaise.
F
Florian T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Article reçu non conforme à sa description, et pour le retourner, c'est moi qui doit payer les frais de retour !!!
F
Fred C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/05/2025
Rien à dire sur la rapidité de l envoi.. cependant, qualité moyenne avec trace du moulage en plein milieu du réservoir. À noter aussi que la taille est trop petite…
W
Williams A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Colis mal conditionné, il n'y avait ni mousse ni papier pour caler le les deux optique , résultat il ont dû s'entrechoquent et donc une patte cassée , super c pour cela que je voulais changer le mien.
T
Thierry B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Bonjour, les ouilles d'aération n'était pas ébavurées très tranchante, et donc lors des manipulation pour la mise en place du sabot, je me suis bien entaillé deux doits .de belles coupures! très agréable pour le Track Day quelques jours plus tard. J'ai travaillé dans l'industrie .il a toujours été inadmissible de livrer des pièce non ébavurées .quand c'était le cas ,et que quelqu'un c'était blessé; un autre prenait cher ! ca cicatrise enfin.. livraison toujours rapide OK. cordialement
B
Barthelemy A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Produits mal indiqué et service client inexistant
Y
Yves P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2025
le produit ne correspond pas a ma moto BKING connectique différente, j'ai demandé via le SAV un échange pour ma moto, ou un remboursement .
D
Didier D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
La qualité ne correspond pas au descriptif, et de loin!!
L
Loic R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/03/2025
La pièce reçue n’est pas la pièce commandé, donc retour et perte de temps.. degouté
L
Ludovic C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
La pièce à été reçue très rapidement, malheureusement elle ne se monte pas sur mon ktm 2014 alors que sur le site cette piece est spéciale pour cette version 2014 -2016. J'ai retourné la pièce reste à voir comment va se passer le remboursement
M
Michael R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Pièces mal finis pleines de bulles
F
Freddy L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
Déçu. Une partie sans délai de réception, que j'ai annulé à force d'attendre. Sur la partie réceptionnée, les bloqués roue pas top. Déçu
E
Erwan L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Ça ne vas pas je suis déçu
S
Sebastien M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2025
La pièce ne correspond pas à ma moto Remboursement en attente
A
Alexandre P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/03/2025
Bonjour, Durite aviation trop longue pour l'arrière, avant pas encore montées. Diamètre Perçage banjo inférieur à celui d'origine. Aimant du réservoir de kit de purge inopérant.
J
Jean-Christophe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2025
Je suis gérant de centre de contrôle technique moto. Impossibilité d’utiliser la béquille avant ??? Concernant la béquille Ar pas de problème. Je ne comprend pas, je vous appelle demain. Cordialement. Jean Christophe STUTZ Contrôle Auto Sécurité de Belfort
F
Francis S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Commandé de l'huile en grade 15w50. Reçu de l'huile en grade 10w40.
Réponse de Moto Vision
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client via votre Espace Client, rubrique Retour & SAV, afin que nous vous expédiions la bonne huile.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
L
Leqeux S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
Je suis déçu les deux pattes de fixation de vis il faut que je précise je n'ai pas serré très fort casser j'ai bien l'impression que ça ne s'adapte pas sur ma street triple 765 RS j'espère que j'aurai un changement de pièces sans souci je les remercie d'avance
W
Wil Liam G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
J’ai commandé récemment des demi guidon diamètre 50 Après j’en ai pour mon argent pour vous, mais ils font clairement pas le taf, c’est à bloc qui bouge encore.
D
Delphine J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2025
Pour la seconde fois consécutive, je n'ai pas reçu l article commandé. La solution proposé ne me convient pas. Je ne pense pas faire de nouvel achat.
Réponse de Moto Vision
Bonjour Delphine,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette nouvelle erreur sur votre commande et comprenons votre déception. Malgré le suivi attentif de notre Service Client et nos échanges avec le fournisseur, la bonne teinte de repose-pied ne vous a malheureusement pas été envoyée.
C'est pourquoi nous vous avons proposé un remboursement, afin de vous apporter une solution rapide et juste. Nous comprenons que cette expérience ait pu entamer votre confiance, mais nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à l’avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Moto Vision
R
Rodi K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2025
Malheureusement après l'achat d'un cache cadre en carbone de la marque moto vision. J'ai été très déçu sur a qualité du produit. Les trous sont pas axé, la couche de carbone est tellement fine qu'on voit même la lumière du soleil, légère poussière ou éclat de vernis sur la pièce. J'ai appris la leçon plus jamais j'achète quelque chose ici.
L
Leslie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2025
Sent wrong item and now having to wait for correct part.
C
Cédric G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
La pièce ne correspond pas aux emplacements d'origine même en essayant de tordre la patte...
D
David H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2025
j ai recu moitié des pieces . j atend le restant
T
Thierry L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2025
Livraison très rapide Sire sérieux
B
Boris C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2025
Il manque les roulettes pour la béquille de stand avant, et j'ai pas de notice de montage...
E
Emeric R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Couvre réservoir arriver dans un état où mon carrossier peintre va bien s’amuser
A
Alessandro R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
J'ai demandé des pièces en carbone, d'un point de vue communautaire, disponibles et correctes dans la déclaration des retards de livraison mais la facture des pièces est discutable... J'étais conscient que si je modifiais une pièce je ne pourrais pas la retourner mais de bonne foi j'ai limé et percé les trous de toutes les pièces achetées, pas vraiment plug and play avec une d'entre elles j'ai aussi ruiné le réservoir lors du montage si elles avaient été coupées et mieux finies cela ne serait pas arrivé, je recommande de revoir les processus de contrôle et de finition des pièces et de leurs supports car je les ai acheté parce que je n'avais pas le temps et que je voulais faire des moules et des pièces même si je ne suis pas novice dans le secteur mais si je dois perdre du temps à fraiser et éliminer les supports pour les refaire ça vaut le coup
J
Julien C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Bien reçu rapidement mais ne correspond pas pour ma moto malgré la bonne description pour ma moto sur l’article
C
Christian D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Pas de soucis quand on commande, c'est sérieux. Cdt.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.