Avis clients de Moto Vision

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 13 450 avis publiés

Résumé des avis

Moto Vision se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des produits arrivant bien protégés et conformes à l’annonce. Les clients apprécient la qualité et la précision des articles, le suivi des commandes et l’accueil réactif du service, ainsi que la facilité de commande et le bon rapport qualité-prix. La disponibilité et l’attention du personnel, ainsi que la rapidité d’envoi, sont des points forts récurrents qui reviennent dans les expériences positives. Enfin, les clients valorisent des pièces bien emballées et des livraisons efficaces, permettant des montages simples et rapides.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2019
Pieza defectuosa. Control inexistente de calidad!
Réponse de Moto Vision
Estimado cliente, Lamentamos el problema encontrado. Si la pieza está defectuosa, comuníquese con el SAV en el formulario de contacto o en el buzón de correo sav@moto-vision.com para que podamos cambiarla o reembolsarle. Cordialmente, El equipo Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2019
Colis jamais livré Produit défectueux, dans l’attente d’une prise en charge SAV
Réponse de Moto Vision
Cher client, Vous avez récupéré le colis en agence car DPD avait quelques jours de retard. Nous en sommes navrés bien que ce retard ne soit pas de notre fait. Le support de la béquille était défectueux et nous en avons renvoyé un par lettre suivie hier. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème. Excellent après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et j'ai toujours rien recu
Réponse de Moto Vision
Cher cliente, Nous sommes navrés que le transporteur ait pris un peu de retard, votre colis devrait être livré aujourd'hui. En période haute comme avant les fêtes de Noël cela peut malheureusement arriver. Si vous ne recevez pas votre colis aujourd'hui vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 0388092931 afin que nous ouvrions une enquête auprès du transporteur. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/11/2019
Bonjour très très long pour la livraison presque 15 jours
Réponse de Moto Vision
Cher client, Vous avez passé commande d'un produit hors stock, les délais sont affichés sur la fiche produit ainsi que sur le récapitulatif du panier avant que vous ne passiez commande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
J’ai dû découper, meuler pour pouvoir installer la pièce sur ma moto. Je n’ai pas pu vous avoir au tél.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Certaines pièces peuvent parfois nécessiter des adaptations mineures, les pièces en carbone étant réalisées à la main contrairement aux pièces d'origine en ABS qui sortent d'un moule. Nous sommes navrés que vous n'ayez réussi à nous joindre par téléphone, notre standard est disponible le matin de 9h à 12h et l'après-midi de 14h à 17h, si vous n'arrivez pas à nous joindre nos techniciens sont tous en ligne déjà, dans ce cas n'hésitez pas à nous laisser un mail afin que nous vous rappelions. En cas de problème de montage il ne faut pas hésiter à nous faire remonter les informations afin que nous trouvions une solution avec le fabricant (pour vos photos vous pouvez les envoyer sur sav@moto-vision.com). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2019
Lors d'une commande pour des poly d'une sportive, je récois des pièces du même type de moto mais pas de la même année donc ça ne joue pas.
Réponse de Moto Vision
Cher client, En cas d'erreur de notre part sur l'envoi d'une référence (l'erreur est humaine cela peut arriver), merci de nous contacter par mail ou par téléphone au 0388092931. Nous vous enverrons un bordereau de retour pré-payé pour réaliser l'échange de la pièce. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/11/2019
Des pièces carbone pas trop chères mais si vous n'êtes pas un bon bricoleur: fuyez!
Réponse de Moto Vision
Cher client, Les pièces en carbone sont réalisées à la main, et peuvent ne pas correspondent aussi parfaitement que les pièces d'origine en ABS qui sortent en série d'un moule. Certaines peuvent nécessiter des adaptations mineures. Il ne faut pas hésiter à nous remonter ce type d'informations afin que nous puissions tenter d'améliorer les pièces avec le fabricant. Si les pièces sont inmontables, nous les reprenons bien sûr, il faut simplement faire une demande de retour auprès de notre SAV. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2019
Housse de selle reçu mais la couleur n est pas du tout celle là la photo lors de la commande . Très déçu du coup ...
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu le produit commandé. Je ne vois pas de demande de retour en SAV sur votre compte, merci de nous faire parvenir des photos directement par mail afin que notre service client puisse faire le nécessaire : https://www.moto-vision.com/fr/contact Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/09/2019
Délai trop long , produit en stock à l’achat puis en reliquat pour la livraison C’est pas sérieux et j’ai perdu mon temps
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés que le délai de réapprovisionnement d'un produit manquant à votre commande ait été aussi long. Celui-ci était notifié hors stock lors de votre commande (sur la couleur sélectionnée). Les délais sont toujours affichés sur les fiches produits ainsi que sur le résumé du panier, en cas de doute il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail ou par téléphone. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2019
Je suis très déçu du SAV de moto vision qui se retranche derrière des affirmations fallacieuses alors qu'il y a manifestement une grossière erreur dans la liste des motos compatibles avec la protection de clef carbone pour Ducati 1000 S2R. On me reprend la pièce certes, ( et heureusement !) mais on me refuse le remboursement des frais de retour alors que l'erreur n'est pas de mon fait.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés mais cette spécificité est bien mentionnée dans la description du produit (en rouge et souligné). Cette pièce monte sur les Monster 1000 S2R sans puces anti-démarrage comme indiqué (ou alors il faut faire des adaptations). Ce n'est pas une question d'année du véhicule car cette moto existe sans cette puce (nous ne vendons pas qu'en France et dans certains pays, l'année pour les puces anti-démarrage ne sont pas les mêmes). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/11/2019
Certains produits sont intéressants niveau prix mais proviennent d'Asie donc de très mauvaises qualités. Les réponses du sav sont fantaisiste.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous vous avons proposé notre aide par téléphone que vous avez refusée, vous n'avez pas non plus souhaité suivre nos recommandations par mail, ni retourner les pièces. Je me permet de vous citer dans votre dernier mail : "Je pense avoir bien compris que vous me proposer un technicien par téléphone pour m'aider à monter un poly piste. Je suis aux regrets de vous informer que ce style de réponse ne me satisfait pas." Vous comprendrez qu'il est difficile de trouver une solution dans ses conditions. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2019
Le tour de cou reçu n'a rien a voir avec la photo de départ....
Réponse de Moto Vision
Cher client, Si vous n'avez pas reçu le bon produit nous pouvons vous faire un échange. Merci de vous adresser directement au service client par mail ou par téléphone : https://www.moto-vision.com/fr/contact 03.88.09.29.31 Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2019
Se Produit n'est pas compatible avec ktm comme indiqué
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour ce problème. La majorité des KTM ont un filetage en M10 avec un pas de vis différent que pour les autres marques de moto. Si vous le souhaitez nous pouvons faire un échange, il faut simplement faire une demande d'échange sur le SAV directement par mail sur le site : https://www.moto-vision.com/fr/contact Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/10/2019
reçu pièce qui ne vont pas et pour le retour c'est pas simple apparemment demande de photos etc alors que la moto on connait la marque et les pièces c'est juste de la déco pour remplacer les autres mais les trous ne correspondent pas et de plus il y en a même une qui est mal finie et ressort du logement par endroit
Réponse de Moto Vision
Cher client, En cas de problème de montage notre SAV demande toujours des photos pour pouvoir cerner le problème. Sans ces photos il est impossible pour nous de solutionner le problème car nous n'avons pas tous les modèles de motos existants à notre disposition. Quand un problème de montage ou de compatibilité est constaté les frais de retour sont pris en charge. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/10/2019
Emballage carton déchiré et cabossé!! Très regrettable, sélectionné vos agence de livraison!!
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour ce problème, en cas de colis endommagé il faut refuser le colis ou émettre des réserves précises sur le bordereau du transporteur. Dans le cas où vous signez, vous acceptez le colis tel quel et nous n'avons plus de recourt possible auprès du transporteur... Nous ne sommes pas responsables du travail des livreurs, les sociétés de transport sont indépendantes de la nôtre. Lors de votre commande vous avez le choix entre 3 transporteurs (DPD, La Poste et TNT). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
Délais non tenu
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai, le produit était malheureusement en rupture auprès du fabricant. D'habitude les délais sont tout au plus de quelques jours pour cette marque. Quand les délais sont trop longs nous proposons toujours le remboursement, comme l'a fait notre service client car nous n'avions pas d'autres solutions pour obtenir les joints spy plus rapidement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2019
Je pense que moto vision à un très bon service client.Mais devrait changer de transporteur qui est dpd. 2 annulations le matin même. Du coup assez déçu.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour ce problème indépendant de notre volonté. Malheureusement le fait vient d'un sous-traitant pour ce département précis. Il aurait pu y avoir le même problème avec un transporteur différent. Sur le site nous ne proposons pas que DPD, il y a également comme choix de livraison La Poste et TNT. En cas de non disponibilité nous vous conseillons également de choisir une livraison en relais, moins contraignante que la livraison à domicile. Notre service client a ouvert une réclamation auprès de DPD pour votre livraison, nous attendons leur retour avant de revenir vers vous. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/09/2019
le produit est bien arrivé mais pas conforme à ce qui s'est dit au telephone par contre l'accueil téléphonique est excellent
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas. Vous pouvez prendre contact par mail ou par téléphone avec notre SAV pour effectuer un retour. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/09/2019
commande et livraison rapide
Réponse de Moto Vision
Cher client, Y a-t-il eu un soucis avec votre commande ? La note donnée ne correspond pas à votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
Béquille annoncer compatible avec une ktm 1290 super duke alors que pas du tout, la roue ne se lève presque pas. Le service client lui se cache derrière le fait que les dimensions sont indiqué dans la description du produit pour ne pas prendre en charge le retour. Inadmissible je ne recommande pas du tout. Dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
Il me manque les clavettes de fixations pour installer mes rétroviseurs !!! Très pratique !!!!!!!
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour cet oubli lors de la préparation de commande. Le SAV a fait le nécessaire en vous renvoyant la pièce manquante. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/08/2019
Commande en réapprovisionnement non précisé lors du paiement. 2 semaines après, le réapprovisionnement fait, la couleur commandée n'est pas disponible. À méditer lors de la prochaine commande...
Réponse de Moto Vision
Cher client, La béquille monobras de couleur orange était bien hors stock lors de votre commande. Les délais sont toujours indiqués sur les fiches produit ainsi que sur le résumé du panier. Nous aurions dû être livrés mi-août de ces béquilles, malheureusement l'arrivage a été retardé et finalement nous n'en avons reçu que de couleur noire, d'où notre proposition d'échange de couleur ou de remboursement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2019
C’est pourtant la bonne pièces mais impossible de le monter sans bricoler. Donc mauvaise surprise pour ma part, sa devrais être plug and play.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Je vois que notre Service Client a fait le nécessaire en vous envoyant un bon de retour, dès réception de votre retour la pièce sera remboursée. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
Bon site mais manque de rigueur je trouve.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour l'erreur de produit, cela peut arriver nous ne sommes pas infaillibles. L'important est que l'erreur soit corrigée, et le service client met tout en oeuvre pour cela. Un bordereau prépayé vous a été envoyé et le nécessaire sera fait aussi rapidement que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2019
Malheureusement la pièce ne se monte pas. Elle est très loin des côtes nominales. Livraison rapide
Réponse de Moto Vision
Cher client, S'il y a un soucis de montage merci de contacter notre SAV directement via le site (tout en bas "Contactez nous") en nous envoyant des photos du problème. La pièce sera prise en retour pour un échange ou un remboursement. Bonne journée, Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2019
Il n'est pas facile de vérifier la correspondance entre le produit et la moto
Réponse de Moto Vision
Cher client, Ce produit est universel et convient pour toutes les motos ayant des tubes de guidon creux avec un diamètre intérieur de 14 à 18mm (comme indiqué dans la description du produit). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2019
Très bon produit mais la livraison par DPD est une réelle catastrophe !!! Promis sous 24/48h et reçu seulement 4 jours après!! Et contraint et forcé d aller le chercher en point relais alors qu’il devait être livré chez moi... J’ai appelé DPD pour avoir des infos, et ils n ont pas été capable de m expliquer pourquoi le livreur ne faisait pas son travail!!! De plus, aucune excuse ni dédommagement....! Bref des incompétents !!! Du jamais vu!! A fuir!
Réponse de Moto Vision
Cher client, Malheureusement les sociétés de transport sont indépendantes de la nôtre il arrive que certains livreurs ne fassent pas correctement leur travail (valable pour malheureusement tous les transporteurs). En cette période estivale il y a moins de personnel, un léger retard peut parfois survenir. Si vos commandes sont très urgentes nous vous conseillons de choisir TNT Express qui livre le lendemain avant 13h. DPD donne un délai approximatif de 24/48h mais celui-ci n'est pas garanti. Nous faisons également le maximum en expédiant les commandes le jour même, ce qui a été fait pour votre commande. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2019
Manquait les axes pour les roues de la béquille d'atelier. Donc j'ai du le rendre au magasin de bricolage pour terminer le montage comme il se devait.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés qu'une pièce était manquante lors du déballage de votre colis. Un simple mail ou coup de fil et nous aurions renvoyé de suite cette petite pièce par lettre suivie pour que vous l'ayez le lendemain. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2019
Qualité nulle, aucun renfort sur les fixations. Pièce extrêmement fine et cassante, finitions nulles. Polys commandés en urgence, aucune date de mise à disposition des pièces. Honteux et irrespectueux envers les clients. Aucun geste commercial pour l'attente de plus de deux mois... Livraison des pièces en plusieurs fois car pas de stock...
Réponse de Moto Vision
Cher cliente, Lors de votre commande 2 pièces étaient affichées hors stock avec un délai de 6 à 8 semaines, le reste de la commande a été envoyée pour ne pas bloquer la commande. Si les délais sont trop longs nous proposons toujours un remboursement, ce que notre service client vous a proposé. Nous avons d'ailleurs pris les multiples envois à notre charge. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial supplémentaire sur des produits en entrée de gamme et déjà en promotion. Si la qualité des produits ne vous convient pas vous pouvez faire une demande de retour (droit de rétractation 14 jours). Pour une qualité supérieure nous proposons également en boutique la marque de polys Sebimoto. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2019
Les rétroviseurs sont minuscules on dirait des pièces pour moto d'enfants
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés que les rétroviseurs ne correspondent pas à vos attentes. Les mesures étaient pourtant indiquées dans la description... Nous allons rajouter une photo avec les cotes. Je vois que le Service client a fait le nécessaire pour le retour, les rétroviseurs vous seront remboursés dès réception du colis retour. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2019
1ère commande est franchement déçu... je commande 2 béquilles de stand, une avant en prise sous la fourche, une arrière sur diabolo... le colis arrive comme convenu, sauf que, DPD mets en place un systeme pour que le colis soit déposé chez le voisin... c'est gratos enfin compris dans les frais d'envoi, ouais sauf que visiblement leur appli fonctionne pas car mon colis à été déposer devant ma porte avec un message téléphonique du livreur me disant qu'il est chez moi et qu'il n'y a personne... heu comment te dire que je suis déjà au courant que je suis pas chez moi... Vient ensuite le moment d'ouvrir et d'assembler le matos... pas de notice de montage, ça démarre bien, heureusement que je suis pas manchot, je retire le papier bulle... et je m'aperçois qu'elles sont bien noir comme commander, mais certains morceaux brillants et d'autres mates... et encore c'est pas le pire, parce que depuis l'école maternel ont nous apprends que le rond rentre l'empreinte ronde, le carré dans l'empreinte carré ect... sauf que la ont me demande de faire rentrer le carré dans le rond...
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés pour ces problèmes rencontrés. Notre service client vous a répondu afin de solutionner le problème rapidement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2019
J'ai reçu mon colis rapidement mais la qualité est plus que médiocre
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes surpris, quel problème rencontrez vous avec ces autocollants ? Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2019
Très déçu. Acheté sur ebay. Le modèle que j'ai commandé ne correspondait pas pas à l'année de ma machine. Ce n'était pas indiqué dans le libellé de l'annonce mais bien plus bas et je suis passé a coté. Expédié rapidement
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés il s'agit d'un produit mis en vente automatiquement sur ebay, et ebay tronque les titres qui font plus d'un certain nombre de caractères... Nous avons également cette protection de réservoir en catalogue pour les autres Daytona si vous souhaitez faire un échange (momentanément hors stock, délai env. 15j). Merci de vous adresser directement au service client par mail (via le site ou ebay) ou par téléphone au 0388092931. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2019
Plus d'un mois pour recevoir la pièce. Beaucoup trop long. Et livraison DPD compliquée, annulée au moins 4 fois. Pour ce qui est de la pièce reçue ; qualité/efficacité à voir avec le temps. Comme c'est une protection de silencieux, j'espère qu'il ne servira jamais.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés que le délai ai été aussi long, le noir était la seule couleur en rupture de stock et pour avoir des tarifs très compétitifs nous les commandons en très grande quantité, ce qui nécessite parfois un délai long. Ceci arrive quand nous venons de tomber en rupture malheureusement. Les produits en stock sont toujours expédiés très rapidement. Pour les problèmes de transporteur il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous faisons remonter tous les problèmes aux sociétés de transport afin qu'elles améliorent leur service. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/04/2019
Très long pour les délais et les pièces ne s'ajustent pas très bien!!!
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés les pièces ont été commandées hors stock, nous essayons de donner des délais au plus juste mais les arrivages peuvent parfois être retardés. Si les pièces ont du mal à s'ajuster, n'hésitez pas à contacter notre service technique par téléphone ou par mail, un technicien pourra vous aiguiller pour le montage. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2019
superficiel quncaillerie
Réponse de Moto Vision
Cher client, Je ne comprends pas très bien votre commentaire, la pièce en carbone que vous avez commandé ne vous plait pas ? Vous pouvez faire une demande de retour auprès du SAV directement sur le site par mail ou par téléphone directement. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
Pièces mal emballées pas de notice de montage......
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés si vous n'avez pas trouvé l'emballage suffisant, nous essayons d'optimiser, les kits de béquilles ne sont pas toujours faciles à emballer ensemble. Les notices de montage sont disponibles directement en ligne sur la fiche produit (à télécharger au format PDF). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2019
Il dise quil y a un droit de retractation de 14jours cela est faux je ne commanderais plus sur ce site
Réponse de Moto Vision
Cher client, Évidemment que nous appliquons le droit de rétractation de 14 jours, le formulaire de demande de retour est directement accessible depuis votre compte. A ce jour aucune demande n'a été ouverte depuis votre compte. Nous sommes d'ailleurs plutôt souples et acceptons les retours même au delà des 14 jours légaux, du moment que la pièce est restée intacte dans son emballage d'origine. Je vous invite à faire votre demande directement via le site : Mon Compte -> Formulaire de retour / rétractation (à droite dans les onglets). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2019
Bon site juste défaut sur ma bequille et ma piece en carbone
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés si certaines pièces présentent des défauts. Je ne vois aucune demande de retour sur votre compte, il faudrait envoyer des photos du problème au SAV (directement sur le site via le formulaire de contact). Les échanges pour défauts sont pris en charge. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2019
Si ont pouvez mettre aucune étoile je l'aurais fait. Commande passer le 25 04 et toujours rien reçu. Première et dernière fois que je commande chez vous.
Réponse de Moto Vision
Cher client, Nous sommes navrés car le colis s'est perdu, nous l'avions bien envoyé en temps et en heure. Ce type de problème est très rare mais peut subvenir. Notre service client a fait le nécessaire et a renvoyé un colis aussi rapidement que possible. Bonne journée, L'équipe Moto Vision