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★★★★★
basée sur 63 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commander kit chaîne pour la moto de mon fils, la chaîne très bien la couronne arrière aussi, mais pas le pignon de tête, donc je suis obligé de poser la chaîne et la couronne mais de recommander un pignon pour pouvoir rouler, du coup déçu
Frédéric O.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Moto Slider
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le pignon ne convenait pas. Notre SAV est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et trouver une solution rapidement. N’hésitez pas à nous contacter, nous ferons le nécessaire pour que tout soit parfait.
Merci pour votre retour et votre confiance.
Nous sommes désolés d’apprendre que le pignon ne convenait pas. Notre SAV est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et trouver une solution rapidement. N’hésitez pas à nous contacter, nous ferons le nécessaire pour que tout soit parfait.
Merci pour votre retour et votre confiance.
3
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★★★☆☆
Emballage un peu fragile par rapport au contenu
Antoine M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Moto Slider
Le
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site "Moto Slider". Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas répondu à vos attentes et nous prenons note de votre remarque pour améliorer la protection de nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou questions.
À bientôt
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site "Moto Slider". Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas répondu à vos attentes et nous prenons note de votre remarque pour améliorer la protection de nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou questions.
À bientôt
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a mis beaucoup de temps à arriver et au final n'a pas été livré au point relais prévu !
Eric-pierre M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Moto Slider
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Malheureusement, une fois le colis pris en charge, nous ne maîtrisons pas les décisions logistiques du transporteur, y compris le changement de point relais ou les éventuels retards.
Nous comprenons votre frustration et restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour un suivi complémentaire.
Belle journée à vous.
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Malheureusement, une fois le colis pris en charge, nous ne maîtrisons pas les décisions logistiques du transporteur, y compris le changement de point relais ou les éventuels retards.
Nous comprenons votre frustration et restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour un suivi complémentaire.
Belle journée à vous.