Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 212 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n ai toujours pas reçu mon colis
lundi 25/11/2024
12:14 ROQUEVAIRE - FR - GARAGE DE L ETOILE
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Le message de mise à disposition en point relais a été reçu par le destinataire.
Média utilisé : E-mail
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
Point de livraison : GARAGE DE L ETOILE - 1422 ROUTE DU STADE - 13360 - ROQUEVAIRE - FR
Délais d’expédition très long, pour en plus devoir aller chercher le colis en point relais à 30km de chez moi…
Vous aviez choisit une livraison en chrono relais , c'est normal que vous deviez aller le chercher .
Les interlocuteurs sont très sympathiques et semblent faire de leur mieux… Toutefois,les délais ne sont pas tenus,malgré une annonce de produits « en stock » avec un contact par téléphone au préalable pour m’en assurer avant commande. Au final n’ayant aucune visibilité possible sur des delais de livraisons sur une partie de ma commande ,obligé d ‘annuler une partie de cette dernière. Remboursement effectué a ma demande.
Dommage que le materiel commandé marqué en stock en fait ne l’était pas… obligé de changer de produit et en fait … in fine 2 mois de délai pour recevoir la pièce…si vous n’êtes pas pressé!! Mon interlocutrice commande à ses fournisseurs lors de votre commande d’où le délai..,
effectivement le produit warrior n'etait plus disponible , et je ne l'avais plus en stock , car c'était meme la premiere fois que j'en vendais un de cette marque . Je l'ai d'ailleurs retiré du site .
Je precise que je l'ai remplacé par un autre produit plus cher et que vous n'avez pas eu a payer la difference de prix , ni le supplément de frais port jusqu'a votre domicile .
J'espere malgré tout vous avoir satisfait .
bien cordialement .
Bonjours, je reviens vers vous pour cette commande non recu, j ai doc suivie votre conseille et ai reprogramme une nouvelle livraison qui a été confirme par leur soins, malheureusement celle ci c est traduit par un nouvelle échec sans explications précisés. tempi , j abandonne, mais je ne passerai plus par UPS pour mes commandes suivantes, sachant que vous n êtes absolument pas en cause. cordialement votre
Bonjour j'ai passé commande le 30/03/2023 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour vôtre téléphone sonne toujours occuper .Merci de me tenir au courant pour ma livraison merci.MR KAPRAL
Les pièces correspondent mais la livraison en point relais à 15km de chez moi (30km allé retour) qui devais être livre a domicile.
Il est dommage de ne pas avoir la visibilité sur les disponibilités du stock sur le site. Cela eviterai de recevoir le ou les colis avec la motié des pieces manquantes, sans parler des delais de livraison…bien trop long . Je resterai cependant fidèle à Monster Garage et ma remarque est pour faire avancer cette structure et la logistique de cette entreprise. Faut il encore avoir envi d’avancer… Cdt
Je vous remercie pour votre fidélité , un nouveau site est en préparation .
Nous sommes une petite equipe , nous allons tenir compte de vos remarques bien sur .
Nous vous remercions.
Delais tres long pour recevoir les pièces et ne repond pas ou mail envoyer
Livraison trop longue, réception de message que je n ai pas payé puis colis envoyé. Désolé mais c est trop long.
Nous avons eu un probleme informatique , oui je vous prie d'accepter nos excuses.
Rien à dire sur les pièces et leurs qualités mais la livraison en 4j annoncés en a pris 11!
Commande ok mis à part le vérin de hayon qui ne tient pas…
COMMANDE LIVREE TRES EN RETARD VOITURE IMMOBILISEE UN MOIS MONSTER DEVRAIT FAIRE UN GESTE COMMERCIAL POUR CA
Livraison effectuée 2 semaines après la commande. J'ai choisi une livraison chronoposte 1 Day Néanmoins l'équipe monster garage toujours agréable.
Dommage pas d'info quand il ne respecte pas les délais de livraison et n'ont pas répondu à mais messages
Manque de communication sur le réel délai de livraison et sur la disponibilité des produits... Notices de montage uniquement en anglais.
Petit problème de délais de livraison dû au covid mais à part ça super service. Merci et à bientôt.
Difficile à évaluer. Site internet avec deux adresses différentes ne donnant pas forcément confiance et retard dans la livraison. Pièces arrivées en très bon état mais pas exactement celles commandées sur la photo du site.
Je n'adresse au site qu'une note de 3 étoiles, non pas par son manque d'efficacité pour le produit st son délai d'envoi, mais parce que nous avons reçu 2 informations contradictoires, pour la livraison du colis (une simple enveloppe). nous avions 2 transporteurs d'annoncé dans 2 mails différents "UPS" + "Mondial relay" avec 2 adresses de livraison. Nous avons, à tort été dans celui que nous avions demandé proche de chez nous, au final le colis ne s'y trouvait pas, il avait en réalité été déposé sur le second site, que nous n'avions absolument pas sélectionné, à 20 minutes de chez nous
Information incomplète pour modèle de véhicule pourtant stipulé.
J attend toujours une reponse sur une piece cela fait 2 MOIS PAS SERIEUX