/10
★★★★☆
basée sur 210 avis publiés
★★★★☆
basée sur 210 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
FUYER !!! 4 mois pour recevoir mon colis , et je suspecte que la marque du produit ne soit pas celle que j'ai commandé !! Dame gentille mais livraison CATASTROPHIQUE !
Jean Fabien P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour , effectivement grosse rupture de stock chez le fournisseur , j'en convient . Par contre
c'est bien la marque que vous aviez choisit .
c'est bien la marque que vous aviez choisit .
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de retard sur la livraison, noter en stock alors que pas du tout
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour , sur notre site , il n'y a pas le stock . Par contre nous les avions en stock .
je vais vérifié ce qui c'est passé .
Je vous prei d'accepter nos excuses.
je vais vérifié ce qui c'est passé .
Je vous prei d'accepter nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
La dates de livraison ne correspond pas à celle indiquée lors de la commande …
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour , expedie le 19 decembre , je suis désolée
1/5
★☆☆☆☆
Désolé de communiquer cet avis négatif malgré un contact téléphonique, en amont de la commande, très "pro" et à l'écoute. Donc livraison parfaite mais avec la mauvaise référence non conforme au bon de commande... certes cela peut arriver...on verra la suite pour la livraison du bon produit commandé!
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pourri 2 mois d'attente pour une commande cela est abusé et au téléphone pire encore je ne recommande pas du tout ce site
Jean-laurent J.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Gilles J.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces ne correspondent pas à la commande
Alain C.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont perdu ma commande ils ont encaissé mais je n’ai toujours jamais reçu ma commande . Ils faut courir derrière eux pour avoir des explications et des renseignements sur mon colis . Ils ne m’ont toujours pas envoyé de numéro de suivi de commande cela fait bientôt deux mois pour un colis de 200grammes
Cedric A.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
monster garage.fr
Le
bonjour , avez vous reçu la commande ?
Nous avons un accuse de livraison
Nous avons un accuse de livraison
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas du tout au produit commandé et n'est même pas compatible avec mon véhicule
Christian F.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Expérience catastrophique, commande passée il y a 1 mois , perte de colis soit disant, puis finalement pieces non recues par Monster garage... des mensonges en permanence sur l'envoi du colis ....et pour terminer nous navons reçu qu'une partie du colis .....cest impressionnant! Responsable inexistante qui devait nous rappeler...une catastrphe ! Magasin a fuir ! Et nous attendons toujours le reste de la livraison....
Jo F.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande jointe HVYXBTHQF n'a jamais été reçu ni remboursée ceci depuis 5 mois vendeur malhonnête pas du tout recommandable que des excuses bidons pour ne pas rembourser
Yves R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 10ème jours, toujours aucune nouvelle de ma commande. Après un coup de téléphone, on m'avait oublié du coup on me dit qu'il s'en occupé en suivant. 4 jours toujours aucune nouvelle, 2ème coup de téléphone manque une partie de ma commande devait arriver le lendemain. Une semaine plus tard, encore une fois aucune nouvelle de ma commande ,du coup un 3ème coup de téléphone. Une commande passée le 16 mars et livraison le 6 avril pour une 1ère expérience très déçu. Je ne pense pas renouveler l'expérience
Yannick L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait pour les motifs suivants : aucun suivi après commande. J’ai fait intervenir PayPal pour enfin avoir le suivi et le colis. on m’a parlé de grève chez mondial relais que le colis n’avait pas été scanné et après contrôle chez l’expéditeur, on m’a dit que ce n’était pas vrai.
Eric L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 18 /11 et le 01/12 toujours pas recu ??
Fabien B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
monster garage.fr
Le
XT053264914TS colis en relais chronopost
Cdm
Référence: 6513U
14 Route De Fraisse, 11130, Sigean
colis envoyé depuis le 19/11/2022 , depuis le 1 er decembre il est au point relais .
Cdm
Référence: 6513U
14 Route De Fraisse, 11130, Sigean
colis envoyé depuis le 19/11/2022 , depuis le 1 er decembre il est au point relais .
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique, 2 semaines d attente, plusieurs appels... et finalement je reçois un croisillon non renforcé et marque inconnue alors que j'ai passé commande d un Spicer... ( caoutchouc bleus, reçu noirs). Je ne passerai plus par cette entreprise.
Christian B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
monster garage.fr
Le
bonjour , comme je vous l'ai écrit . le fournisseur a changer la couleur , c'est bien un croisillon renforcé Spicer.
Vous disiez ne pas avoir reçu votre commande , mais il était dans votre boite aux lettres. vous aviez choisit une livraison en relais colis comme cela n'étais pas cher. Comme nous avions du retard concernant l'approvisionnement , nous avons fait une livraison directement chez vous . week end et jours fériés pas de livraison comme cela a été le cas.
Vous disiez ne pas avoir reçu votre commande , mais il était dans votre boite aux lettres. vous aviez choisit une livraison en relais colis comme cela n'étais pas cher. Comme nous avions du retard concernant l'approvisionnement , nous avons fait une livraison directement chez vous . week end et jours fériés pas de livraison comme cela a été le cas.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec presque 2 mois de retard parce qu'elle avait été "oubliée" .....et une fois retrouvé encore 15 jours avant la livraison au lieu des 4 jours annoncés !
Yannick L.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour , nous sommes désolés votre commande effectivement n'avait pas été enregistré , nous vous prions d'accepter nos excuses.
Pour ce qui est du transport hélas , nous ne pouvons rien faire , cela est indépendant de notre volonté , la pénurie de carburant n'est pas de notre fait . bien cordialement.
Pour ce qui est du transport hélas , nous ne pouvons rien faire , cela est indépendant de notre volonté , la pénurie de carburant n'est pas de notre fait . bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Olivier L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille forte j'ai passé trois comment est les trois ont mis 15 jours voire trois semaines à arrivé et la dernière n'est pas arrivé du tout
David A.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais traité
Yann B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
monster garage.fr
Le
commande traitée mais vous avez refusé que l'on vous l'expédie car nous avions du retard.
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue mais défectueuse la pièce contient de l’huile de stockage qui a fait gonfler le joint de couvercle ainsi que les coupelles….
Marcel V.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible
Pascal L.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 8/09/21 après une semaine, aucune nouvelle après une semaine d’attente, je les ai contacté le 13/09/21 il m’ont dit le colis part ce soir. Je n’ai eu des nouvelles de la poste que le vendredi qui me disait qu’il prenait en charge le colis. Il n’a été livré que le mardi d’après et en plus à la mauvaise adresse. A 11€ de frais de port c’est inadmissible. Un grand manque de sérieux de la part du site aucun email d’excuse ni une remise.
Franck C.
Le
Réponse de
monster garage.fr
Le
Monsieur Carlier ,
je vous ai eu au téléphone et prévenu que nous avions une pièce qui n'était pas en stock . Nous ne sommes pas responsable des délais de la poste , ni de leur tarifs hélas.
Depuis quelques mois, vous savez que tout le monde a des problèmes d'approvisionnement dans tout les domaines et tout les pays . Nos pièces viennent des USA par avion et non en container pour satisfaire au plus vite nos clients.
Je viens de vérifier , Effectivement dans la précipitation de vous satisfaire , nous l'avons envoyé chez vous et non pas chez l'autre personne qui porte le meme nom et la même ville que vous .
Je vous prie d'accepter nos excuses et j'espère que les pièces sont à la hauteur de vos espérances.
Je vous
je vous ai eu au téléphone et prévenu que nous avions une pièce qui n'était pas en stock . Nous ne sommes pas responsable des délais de la poste , ni de leur tarifs hélas.
Depuis quelques mois, vous savez que tout le monde a des problèmes d'approvisionnement dans tout les domaines et tout les pays . Nos pièces viennent des USA par avion et non en container pour satisfaire au plus vite nos clients.
Je viens de vérifier , Effectivement dans la précipitation de vous satisfaire , nous l'avons envoyé chez vous et non pas chez l'autre personne qui porte le meme nom et la même ville que vous .
Je vous prie d'accepter nos excuses et j'espère que les pièces sont à la hauteur de vos espérances.
Je vous
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue cassée au bout de 3 semaines, en attente d une nouvelle pièce en espérant qu'elle soit bien emballée
Patrick W.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Hello, Pour une commande de 8 vis à16€ on m'a obigé à prendre un nettoyeur d'injection à12,€ plus l'envoi total 58€ Bravo le commerce CQFD
Régis Jb F.
Le
Réponse de
monster garage.fr
Le
Bonjour Monsieur Fougeroux , on ne vous a jamais obligé a quoi que se soit .
c'est vous qui avait fait une commande par internet .
Doublé de cela vous m'avez téléphoner pour savoir si cela était disponible , ensuite vous m'avez dit , je ne commande jamais en France et vous m'avez dit du mal de tout les vendeurs Français , en me disant je vous teste .
Nous ne vous avons jamais obligé a commander .
Quand au frais de port , nous appliquons les prix des transporteurs sans prendre de marge.
votre commande 8 vis de baie de pare brise 24 euros ht un preventif injection tc1 , 10.50 euros ht soit 34.50 euros ht , frais de port 14 euros car vous habitez dans le 67 et nous sommes à Montpellier 20% de tva obligatoire par l'état soit 58.20 euros TTC .
Je suis désolée pour vous mais vous aviez la faculté de ne pas commander .
Cordialement
Monster garage
c'est vous qui avait fait une commande par internet .
Doublé de cela vous m'avez téléphoner pour savoir si cela était disponible , ensuite vous m'avez dit , je ne commande jamais en France et vous m'avez dit du mal de tout les vendeurs Français , en me disant je vous teste .
Nous ne vous avons jamais obligé a commander .
Quand au frais de port , nous appliquons les prix des transporteurs sans prendre de marge.
votre commande 8 vis de baie de pare brise 24 euros ht un preventif injection tc1 , 10.50 euros ht soit 34.50 euros ht , frais de port 14 euros car vous habitez dans le 67 et nous sommes à Montpellier 20% de tva obligatoire par l'état soit 58.20 euros TTC .
Je suis désolée pour vous mais vous aviez la faculté de ne pas commander .
Cordialement
Monster garage
1/5
★☆☆☆☆
Commande non respectée j’ai commander des coudes à 45* et j’ai reçu des 90*
Lelong J.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délais interminables, zéro suivis pour une commande de plus de 1000€ , promesses de geste commercial en dédommagement du délais jamais reçu ( sa fais 5 mois quand-même) si vous êtes pressés, n'y allez pas.
Maxime B.
Le
suite à un achat du 06/08/2019