★★★★★
basée sur 701 avis publiés
Derniers avis clients
Bracelet conforme à la description
Commande reçue rapidement et contact avec la société immédiat , et efficace pour des précisions lors de la commande Je recommande vivement Je recommande vivement
Rapide et les gravures sont très jolies !
Une collection tout en douceur et poétique. Une créatrice avec beaucoup de talent
Commande reçue très rapidement et de qualité comme d'habitude 😊 Je recommande
C’est superbe !
Parfait comme sur la photo
Bracelet très joli envoi soigné et rapide
Toujours au top ! Deuxième commande et ce ne sera pas la dernière. Je suis fan de vos bijoux !!! Merci
Très beau produit Livraison et conditionnement excellent
Bonjour, les bracelets sont magnifiques et la gravure est très bien centrée et bien écris. Je recommande le site il y a de très beau bijoux pour les couples et en plus la livraison a été rapide 4 jours
Le bracelet sont tres joli mais pas autant pour le prix qu'ils ont .
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que les bracelets vous plaisent.
Les deux joncs sont en argent 925, très épais et donc lourds, ce qui justifie tout à fait le prix du duo de joncs.
Cordialement,
Isabelle
La réalisation des bijoux est faite avec soin et on peut compter sur l'adorable Isabelle pour réaliser des bijoux personnalisés de qualité. On ne peut que devenir une fidèle cliente de Mon espiègle tribu
Bel objet, rapidité et qualité d'exécution, envoi protégé et suivi, très bonne communication. Parfait ! +++
Bijou arrivé très vite, magnifique, beau emballage cadeau, site super, merci.
Très beaux produits. Expédition rapide. Commande parfaite! = cliente ravie 😁
Envoi rapide, produit de qualité et attentive aux petites demandes complémentaires. Parfait!
Tres bien
De beaux bijoux intemporels, gravés avec soin et joliment emballés à offrir ou à s'offrir : je n'ai jamais été déçue avec Mon Espiègle Tribu ! Isabelle est à l'écoute et vous prodiguera ses conseils avisés. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les occasions ! Une boutique incontournable !
Bracelet petit lien tres fin je trouve que cela fait chair pour le prix
Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée que le bracelet ne vous donne pas satisfaction.
Peut-être auriez- vous du choisir le cordon satiné qui est effectivement plus épais que le japonais. Si vous le souhaitez, je peux tout à fait le changer. Contacter moi par email.
Concernant la taille du jeton, elle est bien indiquée sur le descriptif et le rendu sur un poignet d'homme adulte est visible en photo.
Enfin, il s'agit d'un jeton en argent 925 ce qui justifie le prix.
Cordialement,
Isabelle
Très beau bracelet, conforme à la description. Envoie rapide et service client très réactif. Merci encore 🙂
Top travail parfait
Super et rapide!
Toujours parfait Isabelle est super à l'écoute surtout sur ce bijou moi qui ne voulait que de l'argent Et il est juste magnifique Merci beaucoup
Magnifique bracelet , la gravure très bien réalisée et commande rapidement réceptionnée !
Superrrrrr
Livraison rapide, article superbe, emballage cadeau parfait ! Je suis entièrement satisfaite . Je recommande !
Toujours rapide dans l'envoi des colis. Travail très soigné. Plusieurs achats à mon actif et je ne suis jamais déçue du résultat.
Bracelet vraiment très beau avec un envoie super rapide je recommande ce site
La petite fille à qui je vais offrir ce bracelet gourmette va être très heureuse ! Très beau petit bijou, emballé très joliment et rapidité extraordinaire de livraison ! Suis complètement satisfaite !!!
Mignonnerie absolue concernant le petit bracelet nuage personnalisé que j'ai commandé pour mon bébé, je suis super contente de mon achat. Et d'autant plus car le service client est juste parfait et vraiment attentionné, je recommande Mon Espiègle Tribu les yeux fermés!!
Article de tres bonne qualité Envoi rapide
Très jolis bracelets reçue rapidement. Les gravures sont top ! Je recommende vivement ces bijoux !
Joli bijou gravé à la main, la réalisation et la livraison sont rapides.
Bracelet reçu très rapidement - j'ai ouvert la boite cadeau, très belle gravure.... je me languis de voir la réaction de ma petite fille pour son anniversaire.... mais avec le reconfinement cela va prendre du retard Je vous ferais part de son enthousiasme certain. Merci
Très très joli bracelet, conforme à ma demande par rapport à la spécificité du prénom. Merci beaucoup.
Super 🙂 Je n'ai jamais été déçue de mes achats
Je suis ravie de pouvoir vous signaler la bonne réception de mon colis. Le collier est magnifique ainsi que l'emballage cadeau. Danielle Delwasse
Qualité rapidité originalite très contente de mon achat
Très jolie et livré rapidement