Monespiegletribu Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 424 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Totalement déçue Les perles sont plus petites qu'elles ne paraissent en photo et la gravure pas terrible sur certaines faces ... Pour le prix , je suis décue je m'attendais à mieux ...
Réponse de Monespiegletribu :
Bonjour Marine,
Je suis navrée que vous soyez déçue par votre achat de bracelets en perles, qui font partis des coup de coeur de mes clients.
La taille des perles - 8 mm - est bien indiquée dans la description du produit. C'est la taille standard utilisée pour les bracelets pour homme. Les bracelets sont pris en photos sur un poignet d'homme ; il m'est difficile de proposer un autre visuel afin que vous vous rendiez mieux compte du rendu.
Concernant la gravure, elle est réalisée à la main ; les lettres ne sont donc ni régulières, ni similaires. C'est d'ailleurs ce qui fait l'unicité de chaque bijou. Peut-être auriez-vous préférez une gravure machine de chez un bijoutier ?
N'hésitez pas à me contacter directement pour trouver une solution (j'ai par exemple des perles en agate noires de 10mm dispos).
Cordialement,
Isabelle
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un collier pour ma mère gravé avec le noms de ses enfants mais je l’ai reçu avec des noms différents. Donc très déçue, j’attend du coup la bonne médaille ainsi j’espère un geste commercial de votre part. Merci d’avance
Réponse de Monespiegletribu :
Bonjour Joséphine,

Je comprends tout à fait votre déception et je vous présente toutes mes excuses pour cette fâcheuse erreur. Vous auriez du me contacter par email dès réception de votre bijou afin que je vous envoie une autre médaille à temps pour Noël . J'avais largement de temps de rectifier mon erreur avant le jour J.
Je vous contacte par email.
Cordialement,
Isabelle
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très contente
Réponse de Monespiegletribu :
Bonjour Sandrine, Je suis ravie que vous soyez contente de vos bijoux. Vous avez malheureusement choisi la plus mauvaise note 1/5 lors de votre évaluation. J'espère que c'est simplement une erreur de votre part. Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir directement vers moi. Belle journée à vous, Isabelle
Le