Avis clients de MONCOFFRAGE.COM

Attestation de confiance
9,2 /10
Note globale : 9,2 sur 10
Basée sur 1 727 avis publiés

Résumé des avis

MONCOFFRAGE.COM s’impose par une livraison rapide et des colis bien conditionnés, avec des produits conformes à la commande et un large choix en stock qui permet des expéditions ultra rapides. Le service client et le suivi sont perçus comme réactifs et sérieux, avec des échanges téléphoniques appréciés et un engagement tenu, offrant une expérience fluide du traitement à la livraison. L’emballage est décrit comme soigné et les livraisons efficaces, certains clients soulignant même des délais respectés et des communications claires tout au long du processus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvais livreur, on ne jette pas un tube de coffrage par dessus un portail
Le tube est déformé
Pas satisfait du tout
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Notre service client vous recontactera dans la journée pour remplacer votre marchandise endommagée. Nous avons également contacté notre transporteur qui manifestement n'a pas respecté notre charte de livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
toujours rien recu .
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr C, lors de votre commande vous avez choisi le mode de livraison en MESSAGERIE avec un délai 48/72 heures. Le récépissé du transporteur SCHENKER indique une livraison hier à 16H20 ; soit 72 heures après votre commande. Je vous appelle pour faire le point sur cet avis et pour comprendre votre mécontentement étant donné que nous respectons le délai de livraison. Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison non effectuée , report pour raison inconnue
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr B, nous avons eu l'agence Geodis suite à votre appel qui nous a informé qui le chauffeur a eu une panne véhicule et à du être remorqué (cela peut arriver). Heureusement tout en rentré dans l'ordre en fin de journée et vous avez pu être livré le lendemain (délai de 72 heures au lieu des 48 heures). A bientôt. Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trop long
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr G, effectivement les ponts du mois de mai ont globalement rallongés les délais de livraison. Heureusement concernant votre cas tout est rentré dans l'ordre 24 heures après notre intervention auprès du transporteur, nous sommes là pour ça ! Merci pour votre confiance et à bientôt. Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n'ai toujours pas reçu ma commande ,je suis très mécontent du service livraison.
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr B, vous avez commandé le 18/12 (expédié le 19 de Montauban, arrivé le 21 à Geodis Caen) Le statut de votre colis indique : Le destinataire a été informé par SMS et MAIL (le 21 à 9h et relancé le 22 à 9h) et doit programmer les modalités de sa livraison. Nous avons essayé de vous joindre le 21 et 22 au téléphone (message) pour vous l'indiquer mais sans succès... Je réessaye. Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
- Commande effectuéé le 13 fevrier 2016 , en 48/72 heures .
J' ai déboursé plus de 100euros pour etre livré chez moi
Je dois me deplacer 168 heures plus tard pour recuperer mon colis ....
MINABLE .
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour, marchandise expédié le 14/02. Le suivi GEODIS indique que la marchandise est arrivé à Nice le 16/02 (planification du rendez vous par vos soins). Vous avez indiqué le 16/02 une livraison pour le 17/02. Marchandise livré le 17/02 : délai de 72H (comme indiqué à la commande). Récépissé avec votre signature sous les yeux. Nous signalons votre avis à Trusted Shops pour son contenu. Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
pas encore livré
il faut prendre rdv avec geodis sue internet
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour, expédition le jour de votre commande par GEODIS (mercredi 16/11) avec planification du RDV suivant vos disponibilités. Réception à l'agence de Oyonnax le vendredi 18/11. Vous avez planifié un RDV pour le lundi 21/11. Le suivi du colis indique que le livreur s'est présenté le 21/11 à 10h40 mais personne pour réceptionner la marchandise. Remis en livraison le 22/11 et livré à 9h50. Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis totalement insatisfait et c'est peu dire par la livraison. La livraison aurait due se faire en 72 heures. Au final, alors que le rendez vous était pris aujourd'hui Geodis à 13H 50 a reporté sans me prévenir la livraison au 17. M'en étant rendu compte sur internet j'ai appelé Geodis et au final les produits ont été livrés ce jour.
Les produits sont endomagés, c'est inadmissible.
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour vous avez commandé le vendredi 7 (expédition le jour même). Réception GEODIS Chambéry le lundi 11. Envoyé mail et sms le 11 à 8h30 pour programmer la livraison suivant vos dispos. Vous avez indiqué une livraison pour le vendredi 14. Livraison OK le 14 à 16h15. Pas de réservés, de marchandise abimées signalé sur le bordereau. Je contacte GEODIS pour faire le point. Bizarre tout ça ! Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Si le vendeur semble avoir fait de son mieux, la marchandise n'est pas arrivée à temps et les tubes étaient pour la plupart déformés pliés. J'ai passé commande ailleurs
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mme C. effectivement votre commande est arrivée avec 24 heures de retard par rapport au délai annoncé, nous vous avons prévenus de ce contre temps après information auprès de notre transporteur GEODIS. D'après vos photos le tube s'est abimé durant le transport cela peut arriver parfois (cas rarissime). Nous allons vous contacter pour faire le point. Encore toutes nos excuses. Mathieu