MONCOFFRAGE.COM s’impose par une livraison rapide et des colis bien conditionnés, avec des produits conformes à la commande et un large choix en stock qui permet des expéditions ultra rapides. Le service client et le suivi sont perçus comme réactifs et sérieux, avec des échanges téléphoniques appréciés et un engagement tenu, offrant une expérience fluide du traitement à la livraison. L’emballage est décrit comme soigné et les livraisons efficaces, certains clients soulignant même des délais respectés et des communications claires tout au long du processus.
Matériel pas recu dans les délais. Pas de geste commercial. Sinon j'ai recu ceux que j ai commandé, j ai pris du retard sur mon chantier. Cordialement mr Cammas
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr C, nous sommes désolés pour cela. De notre côté nous avons expédié votre commande en 24 heures le 07/05 mais il y avait cette semaine là 2 jours fériés (8 et 9 mai) cela a impacté les délais de livraison des transporteurs du coup un léger décalage de 1 jour et une livraison le 10/05. A bientôt. Mathieu
C
Christophe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2024
Rapidité mais produit mal coupé pas tous a la côte
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour, mon collègue Jean Francois va vous contacter pour faire le point avec vous sur cela. Bonne journée. Mathieu
J
Jeremie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
J
Jean R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2024
F
Fabrice B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
Bon expérience : produit conforme à la commande (tube de coffrage, même si quelque peu abimé en partie basse mais pas un soucis pour l'utilisation) et livraison efficace. Je recommande
G
Gerard S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
le choix
P
Pierrick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2024
J
Jim C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Livraison reportée 2x, très long, loint des 3 jours ouvrables promis sur le site. 1 colis de 50 x 40 x 10 cm remplis de bulles, pour livrer 1 fil à plomb ? Merci pour la planète. Un site à éviter.
J
Jerome T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2024
J
Jean L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
pas de problème , super service et livreur au top, délais un peu long mais impeccable pour l'ensemble
J
Julien G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2024
G
Gary S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
Produit livré abîmé et livreur extrêmement pas emable
L
Luc S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Colis jamais reçu et renvoyé par erreur par le transporteur, ce qui peut arriver. Le site a recu le colis en retour mais veut discuter avec le transporteur et ne rembourse pas la commande malgré les relances. Pas sérieux à éviter
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr S, nous avons reçu votre commande en retour au dépôt le 29/02. Notre service comptabilité m'informe que le remboursement intégral à été effectué le 01/03 au matin sur votre moyen de paiement initial avec lequel vous avez passé commande. Nous vous avons envoyé un mail récapitulatif en fin de journée en ce sens et vous précisant que le remboursement serait visible sur votre compte d'ici 24/48 heures (hors weeekend). Nos mails, votre notation, et le remboursement se sont croisés. :-). Mathieu
A
Adrien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
La commande passé est arrivé dans un délais relativement court (4jours).
V
Vivien V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
livraison tardive et aucune réponse de la société de livraison
S
Sergiu ..
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
M
Maurice D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2024
La rapidité de l?expédition.
A
Alexandre P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2024
A
Anthony D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
V
Vivien V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/12/2023
Délai de livraison trop long
S
Samuel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Bon choix de produits
A
Alexandre B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Rapport qualité prix son très bien par contre niveau envoi et communication cela laisse a désirer J'ai attendu un colis qui était mal emballé (les pièces bougeait dans le carton et l'on abîmé ce qui l'a rendue compliqué a l'envoi) J'ai attendu +7 jours pour enfin le récupérer au centre de tri... Retard sur mon chantier c'est pour ma pomme...
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident de livraison et sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Notre service client ayant noté ce retard a forcé la livraison et demandé un reconditionnement, ce qui a engendré un délai supplémentaire. Nous allons faire le point avec notre service logistique et nous restons à votre disposition au 05 82 73 08 80.
B
Benjamin B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2023
D
Dimitri W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Matrice correspondante au images et service fiable
L
Luc S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2023
P
Paul P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2023
A
Alain L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2023
J
Jean-Christophe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2023
Le contact a été bon et professionnel. La livraison rapide.
A
Anthony B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2023
P
Patrick S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2023
RAPIDITE DE L ENVOI
B
Bernard L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2023
D
David T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2023
Traitement de la commande rapide, mais livraison plus longue que prévu de DPD. Il pouvait le mettre en livraison 1 jour avant. Les cales sont bien pratique, sont efficace et solide à l'intérieure mais pas à l'extérieur dès que le soleil est là il deviennent souple et s'écrase sous le poids des treillis et des homme marchant dessus, même avec une cale tout les 30-40cm
T
Thibaut R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2023
Le matériel est impeccable, juste la livraison un peu trop longue ( matériels restés deux jours au dépôt du livreur)
C
Chris Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2023
Très rapide, très bon produit.
S
Stéphane J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2023
Bonjour, La livraison n'est pas assez rapide j'attendais mes articles pour mon chantier de ce weekend, je n'ai toujours rien reçu j'ai dû reporter. .
J
Jean Pierre A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2023
P
Pascal C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2023
satisfait
A
Alexis G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2023
P
Pascal C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2023
bien
T
Thierry C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
Rapide
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.