MONCOFFRAGE.COM s’impose par une livraison rapide et des colis bien conditionnés, avec des produits conformes à la commande et un large choix en stock qui permet des expéditions ultra rapides. Le service client et le suivi sont perçus comme réactifs et sérieux, avec des échanges téléphoniques appréciés et un engagement tenu, offrant une expérience fluide du traitement à la livraison. L’emballage est décrit comme soigné et les livraisons efficaces, certains clients soulignant même des délais respectés et des communications claires tout au long du processus.
Colis rapidement envoyé et livré. Qualité du contenu un peu décevant (poteaux en bois abîmés pour certains)
J
Jean M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
C
Christian P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Réactivité du SAV, réception dans les temps et conformité des produits au rendez-vous je recommanderai
V
Vincent F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
D
Didier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Vous pouvez améliorer le délai de livraison
N
Nicolas G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2025
Commande rapide malgres les jours fériés Petit bémol les cales beton en Z était toutes cassées du à un colisage un peu limite
T
Thierry V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Rapidité d'expédition. Prix élevé
N
Nuretdin E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr E, nous ne comprenons pas votre note. Mon collègue Jean Francois va vous contacter pour faire le point avec vous car nous n'avons pas eu de retour de votre part et le suivi du transporteur indique une livraison en 3 jours. Bonne journée. Mathieu
D
David F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
O
Olivier G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
Becquet béton arriver avec un morceau cassé
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr G, nous sommes désolés pour cela, jean Francois va vous contacter pour faire le point avec vous. Nous allons aussi faire remonter cela au transporteur. Bonne journée. Mathieu
F
Fernando R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
En fait la livraison n'a pas eu lieu chez moi et je suis absent 1 semaine donc le colis sera parti quand je vais pouvoir le recupérer à l'endroit ou il a été livré
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr B, vous avez passé commande le 11/04 et votre colis est parti le jour même. Le suivi DPD indique que le chauffeur a tenté de livrer le colis à 10h32 le 12/04 mais suite à votre absence il l'a déposé en point relais le plus proche de votre domicile. Nous avons prévenu le point relais afin qu'ils le gardent au chaud le temps de votre absence ??. Colis retiré par vos soins au point relais le 22/04 à 10h14. Tout est bien qui fini bien. Merci. INFO : nous pouvons décaler le départ de vos commandes : nous préparons, nous stockons et nous expédions suivant vos disponibilités => Jean Francois est dispo pour cela au 0582730880.
C
Cyril D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour et merci pour votre avis.
A
Angel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
Choix multiples, petit dégâts lors de la livraison
N
Nicolas G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Impossible de créer un compte client du fait du refus de l'assurance
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour Mr G. votre compte compte client est bien ouvert et actif. Lors de votre commande vous avez choisi comme mode de paiement le 30 jours fin de mois (réservé aux clients professionnels). Ce mode de règlement est automatiquement soumis à vérification et validation par notre assurance. Celle ci à remis un avis négatif et indépendant de notre volonté pour votre commande. Nous en sommes désolés. Mon collègue Jean Francois, vous a contacté immediatement pour vous proposer un autre mode de règlement, afin de pouvoir expédier votre commande rapidement. Merci Mathieu
R
Rémi D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Délai de livraison
M
Mathieu L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
F
Francois B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2025
S
Sylvain M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la livraison à domicile par DPD fut, comme à l'accoutumée avec ce transporteur, catastrophique et c'est terminée en point relais. C'est dommage car pour la qualité du produit c'est parfait
J
John G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2025
rapidé de livraison
M
Martial L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2025
J
Jérôme G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Bonsoir, la livraison s'est bien passé avec le chauffeur LIVREUR, la marchandise était sans dommage. Merci beaucoup, cordialement. Mr GASTON-LABAT Jérôme. 06.60.58.76.15 gaston-labat.fr
S
Simon C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
la commande est pas arrivé entière j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse. Tout les articles était et sont en stock sur le site.
A
Arnaud D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Service livraison... 3 livreurs pour une commande et toujours en attente de livraison....
J
Jonathan O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2025
S
Sylvain A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2025
A
Agulhon C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
F
François C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
la rapidité et le suivi
C
Carole R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour. Merci pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
J
Jean M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de MONCOFFRAGE.COM
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat. Bonne journée.
B
Bernard P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2024
R
Roselyne P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
D
David F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
J
Jacques D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2024
panneaux bien plans et dimensions respectées, mais lorsque l'on coupe un panneau, quelques vides apparaissent....
R
Régis W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
M
Marc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2024
A
Alexandre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2024
N
Nicolas J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
Produit correspondant bien à la description néanmoins quelques traces noir de frottements sur un couvre joint et 5 attaches par éléments c?est un peu juste.
Y
Yacouba T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2024
Quelqu?un d?autre recevait mes informations personnelles
D
Daniel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2024
Très content du matériel et du délai de livraison, en revanche les tubes sont abîmés Mais comme c'était une commande urgente, j'ai gardé les colis
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.