/10
★★★★★
basée sur 1345 avis publiés
★★★★★
basée sur 1345 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4
/5
★★★★☆
Très bien emballé
Philippe
Le
suite à un achat du 13/10/2017
5
/5
★★★★★
Parfaitement guidé , merci
Ad
Le
suite à un achat du 12/10/2017
5
/5
★★★★★
Rapide efficace parfait
Romain D.
Le
suite à un achat du 09/10/2017
5
/5
★★★★★
Réception dans les temps, emballage d'excellente qualité...Je ne commenterai pas le produit, car c'est pour un cadeau, mais jusque là, je suis très satisfaite de mon achat.
Anne
Le
suite à un achat du 08/10/2017
5
/5
★★★★★
Excellent. Je recommande sans hésitation.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 08/10/2017
5
/5
★★★★★
Tout est parfait merci
Anne M.
Le
suite à un achat du 07/10/2017
5
/5
★★★★★
Pour mon premier achat je suis très contente : il y a du choix sur le site, colis reçu dans le délai annoncé, et surtout un emballage très soigné. Je commanderai à nouveau sans hésiter.
Fiona
Le
suite à un achat du 06/10/2017
5
/5
★★★★★
Au top, plus qu'a deguster ce fameux Nikka FTB !!
Pierre A.
Le
suite à un achat du 05/10/2017
5
/5
★★★★★
Produit conformeLivraison rapide
Radeck
Le
suite à un achat du 29/09/2017
5
/5
★★★★★
Très satisfait.
Dg
Le
suite à un achat du 22/09/2017
5
/5
★★★★★
Livraison reçue très rapidement.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 15/09/2017
5
/5
★★★★★
Satisfaction totale concernant la clarté du site, les offres de produits et le délai de livraison.
Michel H.
Le
suite à un achat du 15/09/2017
5
/5
★★★★★
Rapide et bon produit
Patricia M.
Le
suite à un achat du 14/09/2017
5
/5
★★★★★
Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
Maximilien R.
Le
suite à un achat du 14/09/2017
5
/5
★★★★★
Service impeccable et très réactif.
Marie
Le
suite à un achat du 14/09/2017
5
/5
★★★★★
Commande parfaitement conforme à la description. Colis et emballage parfait assurant une protection optimale et livraison rapide. Top !
Marc G.
Le
suite à un achat du 14/09/2017
5
/5
★★★★★
Excellente expérience. Merci.
Laurent
Le
suite à un achat du 10/09/2017
5
/5
★★★★★
Très content du service proposé, réponses aux questions et livraison rapides ! En plus un petit cadeau dans le paquet. Je recommande !
Client
Le
suite à un achat du 10/09/2017
5
/5
★★★★★
Site clair et bien construit. Description produit complète. Processus de commande OK. Tracking pendant toute la livraison. Emballage sérieux garantissant l'intégrité des bouteilles à l'arrivée. Je recommande.
Guillou
Le
suite à un achat du 01/09/2017
4
/5
★★★★☆
Parfait rien à dire si ce n'est:encore!
Mme J.
Le
suite à un achat du 25/08/2017
5
/5
★★★★★
Super site, commande et livraison au top
Mohamed
Le
suite à un achat du 25/08/2017
5
/5
★★★★★
Du choix, les prix dans la bonne moyenne et un colis bien sécurisé.
Pascal
Le
suite à un achat du 25/08/2017
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long. Emballage parfait
Monsieur C.
Le
suite à un achat du 24/08/2017
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, emballage soigné!
Mcfly
Le
suite à un achat du 05/08/2017
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et efficace conforme à la commande
Roche
Le
suite à un achat du 05/08/2017
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et soignée.
Heim R.
Le
suite à un achat du 03/08/2017
5
/5
★★★★★
Livraison rapide par colissimo et la bouteille était très bien protégée.
Jean-paul
Le
suite à un achat du 29/07/2017
5
/5
★★★★★
Commande reçu en 48h. Emballage des produits dans le carton impeccable. Je recommande vivement.
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 29/07/2017
5
/5
★★★★★
Livraison à 72h au lieu de 48 mais emballage très soigné Les alcools correspondent bien à ma commande pour des prix bi n moins cher que chez le caviste du coinJe recommande
Dd
Le
suite à un achat du 28/07/2017
5
/5
★★★★★
Service client au top ! Malgré un souci de livraison à cause de Colissimo, le service client a été très réactif.Problème en cours de résolution !
Bourderye G.
Le
suite à un achat du 26/07/2017
Réponse de Mon Whisky
Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué par mail, votre commande a bien été expédiée le 1er jour ouvré suivant votre commande, comme l'atteste le suivi du colis. Sur le suivi, le colis apparaît livré. Nous avons contacté le service client de Colissimo afin de solutionner cet incident. Nous sommes sincèrement désolés de ce dysfonctionnement indépendant de nos services et mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe de MonWhisky.fr