Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'étais déçu que l ouais de 0,5 litre ne possédait pas de couvercle. je pensait en avoir vu sur la photo D ailleurs il est présent sur la photo en dessous

User icon
Marc B.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Anonyme
Le
3 /5
★★★☆☆

Un des oyas était cassé en arrivant.

User icon
Pieter
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien en général, mais pourquoi emballer les couvercles à part ???

User icon
Anonyme
Le
3 /5
★★★☆☆

Les oyas étaient bien emballés, par contre les couvercles ne l'étaient pas. ?0tant donné leur fragilité, j'ai trouvé que c'était dommage.

User icon
Dominique G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, un très grand sourire pour la qualité et rapidité de réponse par mail. Un très grand sourire pour la qualité de l'emballage. produits très bien emballés. un très grand sourire pour le SAV et l'envoi sans délai d'un couvercle oublié dans la livraison initiale. un très grand sourire pour la beauté des oyas qu'il faut malheureusement enterrer. Par temps sec, il faut effectivement remplir l'oya tous les 3 voire 4 jours. très satisfaite sur toute la ligne. merci. ,5,,2023-05-11 07:29:28,-1,,Patricia A.,nana.atmani@laposte.net,,, 13580,,Le site est très bien, la livraison aussi. Par contre, je vous ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. Dommage

User icon
Véronique V.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Hemmel V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Première livraison un colis détruit mais remplacer aussitôt par mon oya merci de votre réactivité

User icon
Anonyme
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Anonyme
Le