Avis Mon Oya

9.6/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

User icon
Chloe
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Sonia
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Stéphane
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Patricia M.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Philippe E.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Matthieu S.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

Site bien conçu, livraison dans les délais et colis très bien emballé avec un souci d'écologie, rapport qualité/prix correct.

User icon
Nathalie L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Didier W.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très ravi de ma commande, et c'est mon potager qui est content. Depuis que j'ai mis les Olia mon potager revit et est très beau.Je recommande 1000 fois et en plus la livraison a été rapide et très bien emballé.

User icon
Jean C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Cecile
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean-pierre C.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Michèle G.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Daniel B.
Le
5 /5
★★★★★

La livraison des oyas a été très rapide. Tout était parfaitement emballé, très bien protégé. Tout est arrivé intact. J'ai fait deux commandes.

User icon
Danièle D.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Yves C.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Mégane M.
Le
5 /5
★★★★★

Emballage très sécurisé pour éviter la casse

User icon
Chantal
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Nicole C.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Lorene D.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean-baptiste M.
Le
4 /5
★★★★☆

Longue attente cette année et obligée de commander sans la promotion pour 2 oyas pour passer passer commande

User icon
Marie-thérèse L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Karine B.
Le
5 /5
★★★★★

Envoie sérieux, bonne communication, Colis bien protégé avec emballage et protection biodégradable. Produit de qualité.

User icon
Romain L.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Dominique
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Charles L.
Le
5 /5
★★★★★

Bravo pour la qualité de vos produits et également le soin apporté à la livraison. J'ai beaucoup apprécié le côté recyclable et/ou recyclé de chaque élément de l'emballage. Je vous ai d'ores et déjà recommandé à mes proches.

User icon
Axelle T.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Damien R.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Olivier J.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Sylvain M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Anonyme
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Laurent M.
Le