★★★★★
basée sur 430 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait ?xR
Service client réactif, livraison rapide et marchandise très bien protégée.
Le site est clair et complet.
Livraison rapide, colis en papier, carton, scotch recicable appréciable.
Juste comme il faut.OYA à enterrer,il est superbe,reçu bien emballé et dans le respect de environnement. Merci ! ,5,,2022-10-20 12:33:04,-1,,Véronique B.,v.bihot@gmail.com,3685,, 9155,,Oya de bonnes qualités. Très bien emballé pour les envoies. Une casse quand même à l arrivée mais service après vente au top ,5,,2023-02-16 17:58:10,-1,,Chrystelle,chrystelgan@hotmail.com,,, 9157,,,4,,2023-02-16 17:59:33,-1,,Séverine Dhaussy,dhaussy.severine@orange.fr,,, 9159,,Qualité d'emballage excellente.,5,,2023-02-16 18:00:27,-1,,Christophe Guibert,guibert96@gmail.com,,, 9161,,,5,,2023-02-16 18:12:30,-1,,Jean Michel PERASSO,jm.perasso@orange.fr,,, 9164,,,4,,2023-02-16 18:20:29,-1,,Anonyme,fanny_candela@yahoo.fr,,, 9166,,Parfait et merci d'avoir trouvé une solution pour la livraison en Corse,5,,2023-02-16 18:20:30,-1,,ISABELLE,isabelle.piednoir@wanadoo.fr,,, 9169,,,5,,2023-02-16 18:44:54,-1,,Sabine Genillier,sabine.genillier@orange.fr,,, 9175,,site intéressant et attractif, achat satisfaisant et rapide, merci !
Ps : je n'ai pas eu de message pour me dire que le colis m'attendait chez mon opticien.
Contente de mon achat, une oya est arrivée cassée elle a été immédiatement remplacée
Bonjour à tous
Parfait rien a redire
Réception conforme . Produits bien emballés reçus en parfait état
Livraison rapide. Oyas emballées avec soin
Une étoile en moins car j?"ai dû vous contacter pour connaître la raison du retard de livraison 🙂
Site internet clair et très lisible.
Emballage au top?! Recyclable et à faible impact, mais vraiment bien protégé?! je recommande !
Super produit et envoi rapide et bien emballé ! Je recommande !
Bravo pour l'emballage 100% recyclable !
Bonjour à tous très satisfaite de mes Oyas merci pour ce travail de poterie C?"est très pratique merci je recommande Françoise