★★★★★
basée sur 430 avis publiés
Derniers avis clients
Frais de livraison élevé sinon parfait
Produits très bien emballés. Réponse du service client et traitement de mon dossier très satisfaisant et rapide.
Tout est parfait! De la commande à la livraison et au SAV
Très bien et service commercial à l?"écoute et réactif
Très bon conditionnement. Les oyas sont conforment à nos attentes
Excellente réactivité en cas de problème
Dans la livraison de ma commande il me manque les couvercles
Envoi rapide et soigné
Parfait, commande traitée rapidement, livraison selon ma dispo par un livreur très courtois, et SAV rapide et efficace. Très contente de mon achat, je recommande !
Colis tres bien emballé - délai de livraison rapide
Emballage et livraison impeccable ?xR
La livraison n'a pas pu se faire à mon domicile, en raison de l'importance du camion de livraison.
Arrivée en temps et heures. très bien emballés ,pas de casse